Coup de déprime!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Coup de déprime!!!

scrat29
Message du 09-11-2010 13:58:44

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
J'avoue que j'ai un coup de déprime, je devais aller essayer des robes avec mon témoinm, mais elle ne peut pas venir.
ça fait déjà deux fois qu'elle décommande et moi il va être temps que je la choisisse...J'en ai marre d'y aller toute seule
Ma mère bosse tout le temps alors elle ne peut pas non plus venir.
Il y a que mon chéri qui est dispo pour venir avec moi. Je ne voulais pas qu'il la voit mais je crois que je vais lui dire de venir car ça me déprime trop de faire ça seule

Voilà j'avais besoin d'en parler...

Pages 1 2

Réponses

miss heureuse
Message du 09-11-2010 14:01:53

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Puy-de-Dôme"
scrat29, je comprend ta déception, mais tiens bon, explique à ta témoin qu'il faut vraiment trouver une date commune, car sinon tu iras avec ton chéri, peut être qu'elle comprendra et ne te fera pas faux bon la prochaine fois.
Essai de la motiver ce serait vraiment dommage que ton chéri là voit surtout si tu n'en a pas envie

scrat29
Message du 09-11-2010 14:03:49

Ben ça fait des mois que j'essaie d'avoir une date avec elle mais à chaque fois ça tombe à l'eau!!!
J'en ai marre, je ne veux pas la forcer si elle n'est pas motivée!!
Elle me dit "ben j'aurais l'occasion de la revoir une autre fois"; mais le temps passe et on ne trouve pas de date.

titi91
Message du 09-11-2010 14:04:20

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
c'est quoi cette témoin??? moi je vais être témoin et j'attendais qu'une chose c'était d'accompagner ma copine à ses essayages!! c'était samedi dernier et je n'aurai jamais loupé ça!
dis lui que tu es deçue et que quand tu l'as choisi comme témoin c'était entre autre pour t'accompagner aux essayages

juliette09072011
Message du 09-11-2010 14:04:34

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
Tu peux peut-être trouver une autre amie pour t'accompagner !

scrat29
Message du 09-11-2010 14:06:46

Mes autres amies ne sont pas dans la région...Et celle qui le sont , sont à plus de 30km de chez moi et bossent beaucoup alors dur dur.
Il n'y a que mon homme que je sens enthousiaste pour venir...
J'ose pas lui dire que je suis déçue car je suis quelqu'un de très fier et j'estime qu'elle devrait être heureuse de venir...Moi si j'avais été témoin j'aurais été contente

juliette09072011
Message du 09-11-2010 14:12:10

Pour mes essayages de robes on a réussi à trouve rune date pour que ma mère, ma soeur et mes deux amies ( qui seront témoins) puissent venir, j'habite à 60km de chez elles ! Je pense que si on veux vraiment on peut ! Ta mère peut peut-être essayer de se libérer, elle travaille du lundi au samedi?

juliette09072011
Message du 09-11-2010 14:17:11

Désolé mais je vais peut-être te paraître dure... mais c'est dans ces moments là qu'on voit les véritables lien d'amitiés.

Smyrne
Message du 09-11-2010 14:23:44

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
je suis désolée pour toi, moi aussi à un moment je pensais que j'irai seule, et à ce moment-là j'ai également pensé à demander à mon chéri de m'accompagner tellement je ne voulais pas être seule.
Pour moi ça s'est arrangé, une amie revient de Paris plus tôt que prévu, j'irai donc faire des essayages avec elle.

Mais je te comprends, moi non plus je ne voulais pas dire que j'étais déçue que personne ne vienne avec moi, mais n'hésite vraiment pas à lui dire que ça te déçois car tu voulais partager ce moment très important avec elle, et qu'elle pourrait faire un effort !

titi91
Message du 09-11-2010 14:25:04

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
et ta belle mère? ou une belle soeur? elles seront certainement ravies que tu leur proposes.

compte supprimé
Message du 09-11-2010 14:34:30

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Moi la première fois que j y suis aller je suis ressortie en pleurant car je suis en froid avec ma Mere et c est vraie que d' y aller seul ça fait un drôle d' effet t a l impression d' être seul au monde je comprend ...

annen
Message du 09-11-2010 15:54:36

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
tu na pas une amie ou une autre personne, qui pourrais t'accompagner? moi c'est ce que j'ai fait vu que ma mere et mùa temoin habite loin une amie est venue est a ete ravis en plus on c'est eclater

PetitePrune
Message du 09-11-2010 16:21:16

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Pour des raisons professionnelle, nous habitons à 300km de nos amis et famille. J'avais prévu de faire les essayages dans ma ville d'origine, avec mes amies. Je suis allée dans une boutique toute seule, juste pour voir. Quelques temps après, la vendeuse me rappelait pour me dire qu'ils faisaient des soldes. Alors j'ai pris rdv, je pensais y aller seule. C'était exagéré de demander à mes amies de faire 600km aller-retour pour ça ! Le hasard a fait que mes beaux parents étaient chez nous le week end où j'avais rdv. J'y suis avec belle maman, et j'ai trouvé ma robe ! J'aurais préféré partager ce moment avec mes amies (ou ma mère mais je sais qu'elle n'aurait pas aimé...) mais je ne regrette pas. Et mon chéri a vu ma robe, et ça ne me dérange pas non plus. Il faut arrêter de se mettre la pression avec toutes ces conventions inutiles !

Coralia
Message du 09-11-2010 16:28:32

"Je me suis mariée le 24-06-2011 dans les Yvelines"
Je suis désolé pour toi et comme les autres je pense que tu devrais lui dire!! Moi j'ai choisi d'y aller avec ma mère pour pas faire galéré mes amies dans 50 boutiques et parce qu'elle est très franche et on peut pas dire qu'elle prenne de gant donc si ça m'aller pas je savais très bien que je le saurais direct!! Mais mes amies m'avais proposé dès qu'elles ont appris la date du mariage!! Et j'embete continuellement deux de mes demoiselles d'honneur avec les préparatifs!!! Je comprend ta déception et je pense que tu dois lui faire comprendre

scrat29
Message du 09-11-2010 18:29:28

Non ma mère bosse tout le temps parfois même le dimanche
Et puis c'est un magasin qui prend sans rendez vous donc je ne veux pas y aller un samedi et devoir attendre 2h pour essayer des robes!!!
Je vais y aller avec mon homme tant pis...ça ne me dérange pas qu'il voit la robe, au moins lui est content de venir.

louloutre
Message du 09-11-2010 18:42:34

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Tu sais moi ma soeur et témoin n'est pas souvent dispo car le week end elle est à limoge chez son copain et ma mère elle travaille tellement dur la semaine que je la laisse se reposer avec mon père. Mais du coup j'ai choisi ma robe seule, et j'ai revu ma couturière aujourd'hui et c'est pas si mal, car elle a un avis complètement objectif. Et puis çà peut être bien de choisir sa robe avec son chéri. Ca peut créer une autre complicité dans le mariage, et puis vous serez bien coordonnés comme çà. Il peut la voir une fois, et elle ne sera pas à ta taille, il n'y aura pas les accessoires, pas la lingerie etc... Il aura encore bien des choses à découvrir et si il est comme le mien, il aura oublié comment était ta robe car tu ne l'aura porté que 10 min devant lui.

scrat29
Message du 09-11-2010 18:46:57

Merci louloutre, oui c'est exactement ça, je vais la lui montrer mais il ne la verra plus après. Et bien sûr il ne verra pas avec le voile et les divers accessoires
Le connaissant il ne s'en souviendra pas en effet
ça me réconforte de voir que certaines vivent la même chose!!
Déjà qu'au salon du mariage la coiffeuse était étonnée que j'y sois avec ma belle mère et pas ma mère, elle en a mis une couche

coccinelle37000
Message du 09-11-2010 20:28:56

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
tu n'as pas une soeur ou une autre amie qui peut venir avec toi

scrat29
Message du 09-11-2010 20:31:08

Ma soeur n'habite dans la région
et non pas d'autres amies disponible non plus....

Lulu04
Message du 09-11-2010 21:52:21

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Eh bah voilà tampis pour ta témoin elle râte quelque chose mais finalement ça te permettra de partager un joli moment avec ton homme.
Mais à ta place je n'hésiterais pas à lui dire quand même à ta témoin que ça t'a peiné qu'elle agisse ainsi car pour moi l'amitié c'est basé aussi sur la franchisse et au moins les choses seront clairs non ?

doudoll
Message du 09-11-2010 23:12:53

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Tarn-et-Garonne"
Comme Lulu, je crois que tu dois lui exprimer ta déception, ça serait dommage de garder ça jusqu'au mariage et de se fâcher le jour J

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames