> > >

Coup de gueule....marre des familles !!!

Coup de gueule....marre des familles !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Coup de gueule....marre des familles !!!

mimine09
Message du 03-07-2009 12:13:24

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Finistère"
Mon coup de gueule du jour : y'en a marre des familles !!!
ca se dispute dans tous les coins et nous on est au milieu à essayer d'organiser quelque chose de sympa pour tout le monde !!!
Untel qui ne veut pas venir si truc vient (comme si on allait les mettre l'une a côté de l'autre ! elles ne sont pas obligées de se parler non plus !)
Tonton qui se dispute avec sa soeur ! du coup, elle veut plus qu'ils viennent !
A plus d'un an du mariage, mon cousin, instit, qui part en vacances, comme si il pouvait pas écalé !
Mon oncle qui ne vient pas.... ah lui dès que c'est pas chez lui ! et en plus on a des reproches quand nous on vient pas !!!!
Ca m'énnnnneeerrrvvvvveeee!!!!
Si ça continue on va se marier en petit comité ! M.... alors !!!!
Voilà, ça soulage !
Vous n'êtes pas obligées de répondre les filles, c'était juste pour déverser mon trop plein de ras le bol !!!

Réponses

Coutina
Message du 03-07-2009 12:19:55

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
Oulalala miss, ZEN!!
Je suis passée par là, et je t'assure que mon homme et moi avons décidé de plus nous prendre la tête avec les invités! Ce qui veulent venir, viennent, ce qu'ils veulent TANT PIS POUR EUX!!!
Sinon tu ne pourras pas avancer dans tes prepa et en plus tu risques de te prendre le chou avec ton homme... Ignore les! Je sais c'est pas évident, mais va falloir si toi tu ne veux pas tomber malade! Car crois moi, à force de me soucier pour les autres, j'ai fait une baisse de tension, et resté cloué au lit pdt 3j!
Allez courage miss!

zaza la chti
Message du 03-07-2009 13:00:02

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Seine-Saint-Denis"
je te comprends
nous aussi on a eu 7 désistements car les gens partaient en vacances (sympa les cousines...) mais on se dit qu'au moins on aura les gens qu'on aime et qui nous le rendent bien autour de nous
sinon tu as la solution de te marier a Las Vegas avec 2 témoins lol ]

reb62
Message du 03-07-2009 13:30:47

"Je me suis mariée le 26-09-2009 dans le Pas-de-Calais"
alors nous c'est pareil dans la famille de mon cheri il y a des desistements car on ne vient pas chez eux comme si on avait que ca a faire entre les enfants le boulot la maison mais au debut on etait tres en colere mais maintenant on se dit que si on se maris c'est pour nous et ceux qu'ils ne veulent pas venir qu'il aille se faire f....
le principal c'est que ce jour la tu sera la femme la plus heureuse car tu epouse l'homme de tes reves

Coutina
Message du 03-07-2009 13:32:03

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
Décidement nous avons tous eu ce souci! ]

reb62
Message du 03-07-2009 13:33:47

"Je me suis mariée le 26-09-2009 dans le Pas-de-Calais"
oui et quelques fois c'est desesperant mais maintenant ca me laisse de glace je m'en fou mais par moment je me demande si ce n'est pas 1 peu de la jalousie???

cindy21
Message du 03-07-2009 13:57:05

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans l'Oise"
je te comprend mimine09 je suis ds la même situation que toi, et j'ai aussi fait un post pour raler.
Quand on a besoin de relacher la pression vaut mieu le faire sinon on peterai vite un boulon.. courage.

angeacap
Message du 03-07-2009 14:04:45

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
te tracasse pas pour ceux qui ne veulent pas venir ignore les moi de mon coter personne n'ai venue a pars une sœur même ma mère n'ai pas venue 3h de route ça fais trop et en plus y a un péage a payer ben qu'il aillent au diable !! et du coter de mon homme un de ses oncle na pas voulue venir parce qu'il ne parle plus a sa sœur ( ma belle mère ) et a sa nièce ben ont a fais sans eux et ont c'est bien amuse quand même alors laisse couler profite de ton jours et ignore les autres c' est eux qui rate quelque chose pas toi nous ont étais que 20 en tous et ma journée fus merveilleuse malgré tous

makorya
Message du 03-07-2009 14:15:59

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
De toute façon, tu n'arrivera pas à contenter tout le monde. Y'en a toujours un qui aura à redire sur telle ou telle chose.
Alors, fait comme tu as envie, ceux qui ne viennent pas et bah tant pis pour eux ! Ils rateront un grand jour.
Et puis, je pense sue ces événements te font réaliser qui sont vraiment tes amis et qui tient vraiment à toi !

mimine09
Message du 03-07-2009 15:47:03

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Finistère"
Vous inquiétez pas les filles...ça va, mais c'est sympa de vous lire !
C'était juste un coup de gueule pour relacher la pression de la semaine comme le dit cindy21.
Je sais ce que c'est, c'est mon second mariage mais il y a des jours ou on supporte moins, voilà tout...
Merci les fifilles

monalisa68
Message du 03-07-2009 19:10:40

"Je me suis mariée le 10-01-2004 dans le Haut-Rhin"
moi aussi plusieur desistement, mais celui qui me fait le plus chier c celui de mon oncle preferé en plus, je suis bien deg:
il ma dit qu'il ne c pas s il a des vacances pour le mariage qui est ds 22 jours, moi je trouve ca bidon comme excuse , il travaille a la police , alors on va pas me dire qu'ils savent la date des vacances 3 jopurs avant ... pff n importe quoi
ensuite ma cousine ,elle peut pas venir , parce que le mariage tombe en plein ds c vacances, et il FAUT qu'elle parte ...
enfin trop naze la famille , mais bon , pas grave mes amis seront la , c'est l essentiel

cricril
Message du 03-07-2009 21:31:41

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Pas-de-Calais"
moi aussi je vis la meme chose avec ma belle famille
elle veut commander tout et le mien ne m'aide pas du tout
a cause d'elle on se dispute j'en ai marre
c nous qu'on se marie et nous on veut faire tel ou tel chose
par exemple mon beau n'aime pas le traiteur que nous avons choisi
ma belle mere veut du champ pour l'apéro et moi je veux faire un punch
ma belle mere ne veut pas de ballon en decor de salle
et je vous en passe des meilleurs
mes parents sont cool et ne rien
disent que c'est mon mariage et c a moi de commander
si ca continue comme ca on va se marier qu'a deux et pas de frais

floetchti
Message du 07-07-2009 09:52:52

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans l'Allier"
c'est pareil dans la famille de mon homme. du coup on invite pas ceux qui ne veulent pas venir si machin est là!

jolie03
Message du 04-02-2010 12:24:44

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
bonjour, je susi nouvelle ça me fait peur tout ça,
dis moi floetchti, pourquoi ya eu tt ça

angie65
Message du 04-02-2010 12:29:58

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Hautes-Pyrénées"
C'est incroyable comment on passe toutes par les mêmes phases!!! moi aussi je l'ai eu celle-là on avait d'ailleurs décidé de partir et de se marier tout les deux finalement, on est revenu à la raison. Par contre on ne se prend plus la tête.

sabco
Message du 04-02-2010 12:31:52

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
tu sais moi j'ai trouvé la solution, on prepare tout seul, et on appel personne comme cela on est tranquille...

jolie03
Message du 04-02-2010 12:54:59

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
floetchti,
peut tu déveloper ta phrase, je ne la comprend pas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames