Bonjour, tout d'abord félicitations pour ta petite princesse, je vous souhaite pleins de bonheur à toutes les 2, par contre concernant ton mari, de deux choses l'une soit votre couple va mieux et il t'aime à nouveau, par contre s'il ne t'aime plus et qu'il pense encore à se vider les c****, excuse moi mais c'est pas de l'amour ça, quand on aime, on ne trompe pas, on ne fais pas souffrir la personne pour qui on soulèverai des montagnes ; mon sentiment c'est que tu ne te sens pas capable d'assumer une rupture pour X raisons, ok tu l'aimes et c'est une raison pour être la 5 ème roue du carrosse? Je pense que lui a bien compris que tu l'aimais et il va profiter de la situation car il aime sa fille certes mais je pense qu'il apprécie également son confort, une amie à moi a été dans la même situation que toi sauf qu'après plusieurs tromperies, elle a finit par ouvrir les yeux, franchement je n'aimerai pas être à ta place, je ne serais jamais tranquille et honnêtement, je pense que s'il travaille toujours avec elle et bien c'est comme appâter un chien avec un os, tôt ou tard, il finira pas le prendre même si on lui interdit.
Tu n'es pas dans une situation facile, ce que je peux te dire c'est que si la tentation est trop grande, ne te fais pas d'illusion, dire "je ne sais pas" quand on demande si on aime, franchement c'est grave! Après, tu peux également voir avec lui ce qui a fait qu'il aille voir ailleurs, et oui dans les tromperies c'est souvent 50/50, pas toujours mais souvent, la faute ne peux être rejetée que sur une personne, fais tu l'amour avec ton chéri que se soit avant ou après la grossesse régulièrement? Te trouve t'il toujours aussi désirable? Parle avec lui pour savoir ce que tu pourrais changer en toi qui lui déplait ou qui l'agace, malheureusement nous ne sommes pas parfaites. Tu sais entre nous, mon chéri et moi même étions en couple auparavant et moi qui ne pensait jamais trompé, j'ai passé le pas, d'ailleurs nous nous sommes séparés de nos conjoints respectifs, j'avais l'impression d'être une salope, couchée avec un mec marié, sauf que lui depuis que sa femme était maman, et bien il couchait 2 fois par an ensemble, et oui sans blague, pas de bisoux, rien c'était le géniteur point barre! Quant à moi, je rentrais du boulot chez moi c'était un squatte, vu qu'on était en appart et que la plupart de nos amis était chez papa maman et bien tous les soirs c'était beuverie entre pote puis boite tous les week end, pas de gentillesse à mon égard, oh il m'aimait mais préférer sa liberté et rester gamin. Parfois le problème peux aussi venir de soi, j'ai énormément de copains et oui je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles, tous on le même discours on ne fais plus rien au lit, une fois par semaine ou tous les 15 jours, c'est con à dire mais toutes les anciennes du gaz comme ma mère et d'autres vieilles m'ont toujours dit qu'un mec ca se gardait avec les c*****s et un estomac toujours plein. Moi j'y crois, les filles nous sommes toujours très compliquées alors que les garçons se posent moins de questions. Si on y réfléchit, si un mec a tout ce qu'il faut à la maison, pourquoi irait 'il voir ailleurs, bon à part si c'est un coureur de jupons, un don juan invétéré, là y'a plus rien à faire mais dans le cas contraire, je pense qu'il faut savoir se remettre en question afin de réussir à sauvegarder son couple.
Bref, il faut que tu fasses un choix soi tu vis avec cette épée de damoclès au dessus de ta tête, jusqu'au jour ou il te dira bein désolé mais finalement je me casse et toi tu auras servi de bouche trou, soi, tu le mets au pieds du mur. j'espère sincèrement me tromper, mais ta situation ressemble énormément à ma copine, si tu passes l'éponge une fois, qui l'empêchera de recommencer vu que tu as pardonnée une fois, tu peux pardonner 2 fois, elle a 2 enfants également mais je peux t'assurer qu'aujourd'hui elle est heureuse et sans lui.
Bon courage à toi et désolée pour le pavé, en tout cas j'espère que ça t'aidera.