couple en péril

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : couple en péril

sandrine27
Message du 14-08-2010 18:04:43

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans l'Eure"
Salut les filles, je ne sais pas a qui en parler alors je viens sur le forum pour avoir un peu de réconfort. Voila cela fait 6 ans de vie commune avec mon mari et bientot 1 an de marige et hier soir il vient de m'apprendre qu'il etait attirer par une autre fille a son boulot. Il ne sais pas quoi faire alors que je l'aime et on va avoir une petite fille en octobre. Je me pose tellement de question que je met en doute mon couple. Aidez moi svp j'en peux plus.

Pages 1 2 3 4 5 6 7... 8

Réponses

cindy496
Message du 14-08-2010 18:38:16

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
aie mince , la vie apporte parfois ses coups durs ...
Essayez de vous consacrer un peu de temps de vous evader un week end par exemple, de vous retrouver ... il sait ce qu'il a , ce qu'il peut perdre, malheuresement, il ne sait pas ce qu'il aura derrière ... j'espère que tout va s'arranger pour vous , j'te souhaite beaucoup de courage !!! bisous

anita2
Message du 14-08-2010 18:46:06

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
je suis désolée de se qui vous arrive mais comme on dit souvent a l'arrivé de la 7eme année de couple souvent ça casse et j'ai connu ça y a 3ans

donc moi je te dirais essaie de parler avec lui pour savoir se qui l'attire chez elle , pourquoi d'un coup son regard ne se posse plus sur toi mais sur une autre ;
et essaye de vous retrouver comme au debut de votre relation quand la flamme ete bien présente

papillon79
Message du 14-08-2010 18:48:37

"Je me suis mariée le 31-07-2010 dans les Deux-Sèvres"
on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs... Comme le dit cindy496 il faut essayer de tuer la routine.

Lui a une attirance pour cette fille mais ce n'est peut-être pas réciproque.

En tout les cas, bon courage

mimie1984
Message du 14-08-2010 19:21:01

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Ardèche"
est ce qu'il n'a pas peur de cette nouvelle paternité qui arrive aussi ??? ton changement au niveau de la grossesse aussi je pense, parfois ca freine les garcons et ils se sentent attirer ailleurs... apres le mariage le boutchou peut etre que ca lui fait beaucoup aussi je sais pas trop tout cela est supposition, apres on ne connait pas toute votre vie non plus, ce sont des idées comme ca, essaye d'aprofondir un peu plus avec lui et de vraiment poser les choses et d'en parler ensemble

Sandraparker
Message du 14-08-2010 19:56:45

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
mouai alors pour moi un homme esqt un homme...
il est bien courageux de dire ça!! en tous cas
Maintenant reste à savoir si il est amoureux de toi...
et pour ma part si les choses doivent se faire elles se font... c'est terrible ce que je dis

damsev
Message du 14-08-2010 19:57:12

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
zut sandrine !!! déjà il tel'a dit... c'est plutôt mieux que de faire une connerie ds ton dos et après... parle lui ... il a peut-être juste une attirance... et comme le dit l'une des filles, ce n'est peut-être pas réciproque... peut-être veut-il te lancer un signal pr que tu lui redonnes la flamme ... en tout ca n'hésite pas à venir nius voir et nous donner des nouvelles ...

sasadu59
Message du 14-08-2010 20:44:56

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
alors desoler sandrine27 pour ce qui t'arrive ! alors personnellement je prefererais qu'il m'en parle avant ! ca veut dire qu'il tiens beaucoup a votre couple ! ensuite une naissance pour un homme peut faire peur a l'homme de perdre sa femme et de passer apres bébé ! je pense que tu devrais profiter de cette aveux pour discuter avec lui pour savoir ce qui lui manque chez toi et qu'il pense trouver ailleur (en general c'est le sexe)
je pense vraiment qu'il t'aime puisqu'il a trouver le courage de t'en parler avant de faire une grosse betise qu'il regretterai surement ! prends du temps pour lui , lui montrer tes sentiments et pourquoi pas un petits week end en amoureux coquin !
je ne suis pas d'une grande aide mais j'espere que j'aurai trouver les mots pour te rassurer ! la septieme année et toujours dur a passer mais tiens bon !
je t'envoie plein de courage et gros bisoux !!! j'espere que vous allez vous retrouver encore plus amoureux l'un de l'autre apres ça!

patou85
Message du 15-08-2010 00:25:57

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Vendée"
désolé pour toi ,mais il est clair qu'il est pas bien lui non plus ,si il t'en as parler c'est vraiment qq chose de bien et justement il faut que vous en parliez ,n'essayer pas d'éviter le sujet , il ne faut pas que vs laissiez cette situation vs pourrir la vie ,c'est facile à dire je sais mais je vs souhaite plein de courage

coccinelle37000
Message du 15-08-2010 10:40:57

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
en meme temps ces sentiments il sait que vous allez avoir un bb ça fait que un an que vous etes marié il regarde déjà ailleur, mais comme dise les autres il faut te battre pour ton couple mais il y a des choses qui sont indépendantes de ta volonté et si ça doit se faire malheureusement ça se fera, l'avantage c'est que les choses sont claires entre vous il t'en a parlé maintenant c'est à vous de jouer et quoi qu'il se passe sache que tu ne peux pas tout controler mais on est là pour t'écouter si besoin bon courage miss

eternitia
Message du 15-08-2010 11:11:16

"Je me suis mariée le 17-09-2011 en Gironde"
je suis d'accord avec coccinelle37000 c'est indépendant de ta volonté mais c'est vrai qu'il t'en a parlé et c'est déja tres bien pour toi et surtout pour vous deux.... il faut laisser le temps au temps et faire tout votre possible pour garder votre couple intact!
Courage a toi et on et la si besoin est ...

aurelieamanda
Message du 15-08-2010 12:04:41

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
yout n 'est jamais acquis avec un homme, un peu avant nos 1an de mariage on a eu une crise avec mon mari, il a aussi fréquenté une fille de sa commune aux antilles j'ai découvert sur un message de son portable, il a avoué apres et il ne savait plus quoi faire.
je me suis battue pour sauver notre couple, ca à marché on est plus amoureux que jamais en mars prochain ca fera 10ans que l'on est ensemble.
j'ai compris pourquoi il était partie voir ailleurs, depuis notre rencontre j'avais beaucoup grossi, je ne m'occupait plus de moi comme avant, depuis janvier j'ai perdue 15kg j'ai refait du sport, fais attention a mon alimentationetc, je continue car j'ai encore des kg a perdre 10 serait bien, la j'arrive a porter du 44, un 42 me conviendrait parfaitement, volia mon histoire, maintenant bat toi pour sauver ton couple, bon courage

Caro74
Message du 16-08-2010 09:38:18

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"

sandrine27
Message du 16-08-2010 10:57:32

Merci les filles pour votre soutien. Vu qu'on arrivait pas a se parler, j'ai décidé de lui écrire une lettre sur mes sentiments envers lui. Il m'a repondu hier soir qu'en faite la fille avec laquelle il est attirer c'est une collègue de boulot que je n'aimer pas. D'après ce qu'il me dis c'est juste de l'attirance mais après....
Je suis enceinte de 8 mois bientot et il me touche plus, meme plus un bisou ou autre. En général il attend que je sois couché pour ce coucher tard et duscuter avec la fille que je connais aussi par sms ou msn. Je ne sais plus quoi faire, je l'aime trop et ne veux pas le perdre.

mimietlulu
Message du 16-08-2010 11:11:39

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans l'Hérault"
laisse lui du temps je le laisserais faire moi je crois j'eviterer un max qu'il se braque et je continurai de preparer l'arrivé de bébé comme si de rien etait de dans en temps je lui montrrai un signe d'affection.... puis je verrais au moment ou bébé sera là!!!

lapinou71
Message du 16-08-2010 11:16:25

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Si c'est à ce point, c'est effectivement inquiétant et surtout, s'il t'en parle de cette façon, c'est que les choses ne sont pas claires dans sa petite tête.
C'est peut-être juste de l'attirance mais dans ce cas, pourquoi il t'en parle. Ca arrive à tout le monde d'être attiré par quelqu'un à un moment où un autre et s'est naturel mais ça en reste généralement là.
Pas facile ta situation mais tu ne peux pas rester comme ça même si tu l'aimes énormément. Il faut que tu discutes avec lui pour savoir pourquoi il ne te touche plus et pourquoi il ne te fais plus de bisous (ce que tu viens de nous dire) et lui demander ce qu'il compte faire car même si ce n'est que de l'attirance selon lui, votre couple semble tout de même pas très bien d'après ce que tu nous dit.
Courage ma belle et prends soin de ton bébé

sandrine27
Message du 16-08-2010 15:24:13

Je craque tellement que l'autre n'arrange pas les choses non plus, ses entiments sont réciproques pour mon mari.

mystsuki
Message du 16-08-2010 15:55:05

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans les Yvelines"
Comme dit lapinou71, je trouve étrange qu'il t'en parle et dans ces termes là.

Si il t'en parle on pourrait penser que c'est parce qu'il s'en veux mais dans ce cas là, pourquoi continue-t-il à parler à cette nana par sms et msn ?
Son but c'est de préserver votre couple ou pas ? Si oui, il lui suffit de s'éloigner un peu de celle qui l'attire afin de ne pas être tenté de craquer, surtout si il sait que c'est une attirance réciproque !!!

Je suis désolée de te dire ça mais je ne trouve pas l'attitude de ton mari très honnête

mystsuki
Message du 16-08-2010 16:02:05

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans les Yvelines"
(bug désolée)
Courage en tout cas ma belle !!!!!
Discutes en avec lui, n'en parler pas qu'à demi mot. Ayez une conversation franche. Il se doit de te préserver, il s'est marrié avec toi, vous allez avoir un BB, il ne peut se permettre de jouer comme ça avec le feu ! Car avoir une attirance pour quelqu'un c'est une chose, mais discuter avec sa collègue constement au détriment de sa femme, c'est limite...

De toute facon, il faut que vous vous fixiez un but, car tu ne peux te permettre de rester boulverser dans ton coin vu ta condition. C'est très mauvais pour le BB... Mettez les choses à plat, ca te fera du bien.
Courage

anita2
Message du 16-08-2010 16:49:55

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
propose lui de partir en amoureux avant ton accouchement un week end loin de tout vos soucis et surtout de la fille !!

Dans un coin calme , ou vous puissiez vous retrouver et peut etre d ete revoir proche de lui et ton regard plein d amour il verras qu il fait une connerie
essaie de faire ça

sandrine27
Message du 16-08-2010 17:16:50

il bosse dans le commerce alors pour avoir un week end c'est pas facile mais il est en vacances la semaine prochaine je vais voir si on peut pas partir un peu chez mon oncle et ma tante ou ailleurs

Pages 1 2 3 4 5 6 7... 8

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames