Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

coupon réponse retour de mariage

coupon réponse retour de mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : coupon réponse retour de mariage

elodiebernard44
Message du 05-10-2011 13:52:03

"Je me suis mariée le 23-06-2012 en Loire-Atlantique"
bonjour à tous, besoin de votre aide
faites vous des coupons réponses pour le retour de mariage avec les tarifs de vos menus ?
je ne sait pas comment m'y prendre, merciii

Réponses

MAG2606
Message du 05-10-2011 14:11:30

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Et bien pas de coupon réponse pour moi... Pour ce qui est des tarifs des menus et bien mes invites n'avaient rien à payer donc je ne voyais pas l'utilitée de leur donner le tarif de mon menu

annen
Message du 05-10-2011 14:13:27

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
je n'ai pas fait de coupon reponse juste demander de m'appeller pour confirmer mais tu peut le faire par contre je voie pas pourquoi tu veut mettre les tarifs des menus?se sont les invite qui paye ou toi? tu propose plusieur menue? car si c'est sa tu va vraiemnt t'embetter par contre ce que tu peut faire c'est demander au personne qui ont des enfants si il prendront un menue normal enfant ou bambin

elodiebernard44
Message du 05-10-2011 14:30:51

"Je me suis mariée le 23-06-2012 en Loire-Atlantique"
enfaite nous faisons payer seulement pour le retour de mariage

MAG2606
Message du 05-10-2011 16:53:34

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
J'ai vu cela une fois dans un mariage de ma belle famille... Avec mon mari on a trouvé cela assez malvenu surtout que l'on venait de loin et donc pas trop le choix que de rester dejeuner. Déjà que nous avions du payer notre nuit d'hotel (j'ai pu constater sur le forum que cela se pratiquait bcp, mais pas dans ma famille)

moumie
Message du 05-10-2011 20:44:55

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
tes invités vont payer le repas du lendemain c ça ? je trouve ça étrange, perso je n'oserais pas. mais si c'est le cas, il vaut mieux qu'ils connaissent les prix en effet !

liloudu63
Message du 06-10-2011 09:22:08

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Comme les filles je trouve bizarre de faire payer le menu du lendemain. Franchemement je trouve que ça craint vraiment et je n'oserais pas faire ça non plus.
En plus je vois moi pour mon mariage il y a eu plein de reste et avec les invités on a pu remangé le lendemain sans que je n'ai rien a acheté en plus

gaelle07
Message du 06-10-2011 09:58:13

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
désolé pour toi mais je vais dire comme les autres, je trouve ça bizarre de faire payer le repas du lendemain à tes invités. Un mariage coute cher pour les invités aussi, ils ont souvent un déplacement en voiture, une nuit d'hotel, quelques vetements à acheter parfois plus ce qu'ils vont vous offrir comme cadeau donc rajouter en plus un menu ça fait beaucoup.
Surtout comme l'a dit lilou tu auras forcément des restes et tu peux regarder auprès des grandes surfaces qui prévoient des buffets vraiment pas cher ou tu peux très bien manger. Par exemple si tu as un super U près de chez toi je sais qu'ils ont un buffet froid très copieux à moins de 5 euros par personne

liloudu63
Message du 06-10-2011 10:20:07

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
En fait c'est comme si tu invitais des amis à passer le week end chez toi donc inviter à manger le samedi soir et dormir chez toi pour leur éviter de reprendre la route (et oui il faut faire attention ç l'alcool) et que tu leur disais bon ben OK vous pouvez rester manger dimanche midi mais par contre il faut payer ça te viendrait à l'idée?
Ben moi pas du tout !!
Comme dit Gaelle pour les invités il y a un cout aussi chambre d'hôtel participation au cadeau donc là ça fait trop.
Perso on me dit un truc comme ça je crois que je ne viens même pas au mariage

priscille
Message du 06-10-2011 22:56:57

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Vendée"
Nous on a pas fait de coupon réponse et les gens nous ont appelé pour donner la réponse.
Par contre je pense que faire payer le repas du lendemain est pas top car les invités ont aussi du payer des choses et participé au cadeau.
Nous le retour c'était les resyes et c'était trés bien;

ninilovekiki90711
Message du 07-10-2011 07:58:33

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
la c un choix difficile moi a mon mariage on a fait un grand barbecue et plein de salade mais on a pas fait payer les gens il y en a qui te feront des cado, ensuite leur tenu et apres la route moi je trouve ca pas top de faire payer pour le lendemain

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames