> > >

Cours de maquillage à domicile

Cours de maquillage à domicile

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Cours de maquillage à domicile

lea94
Message du 21-02-2011 14:04:08

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Val-de-Marne"
Bonjour,

Connaissez-vous des personnes ou agences qui se déplaceraient en région parisienne (94) pour un cours ou un atelier maquillage à domicile pour un EVJF?

Merci à toutes!

Réponses

Nelliel
Message du 21-02-2011 14:06:58

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Je ne suis pas sure, mais va voir le site "Gemey", il me semble qu'ils organisent ça.

lea94
Message du 21-02-2011 16:37:32

ah d'accord merci je vais voir, merci Nelliel! en fait, ce que j'aimerais trouver (c'est pas gagné!), c'est un cours ou une vente à domicile du style vente de tupperware ou sex toys (comme c'est bien la mode en ce moment). Donc pas cher par personne voire gratuit (mission impossible....).

celine27
Message du 21-02-2011 16:49:45

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
ben une réunion je pense que si tu vas sur un site de vente a domicile ils te mettront en contact avec une de leur commerciale
Mais bon c'est sur que si c pour rien acheter je pense pas qu'il se déplace juste comme ça

eternitia
Message du 21-02-2011 18:01:18

"Je me suis mariée le 17-09-2011 en Gironde"
je suis conseillere kiotis dans le 33 et on fais des ateliers maquillae ou soin du visage. C'est à domicile et la conseillere fournie tout le necessaire. Par contre elle va tenter de vous vendre quelque chose mais toutes celles que moi je connais ne sont pas trop virulente. Si u n'en trouve pas va sur le site de Stanhome ya possibilité de faire une demande pour la france entiere :) bises et bon courage.

emmalulu
Message du 21-02-2011 18:54:52

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
pourquoi pas une soirée lingerie, il y a plein de vendeuse à domicile

chrisacro
Message du 21-02-2011 22:56:11

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
ma maquilleuse se déplace à domicile et je crois fait des ateliers c'est où exactement ? parce qu'elle a un périmètre (si c'est pas trop loin je peux voir si elle serait intéressée)

lea94
Message du 22-02-2011 14:44:58

Merci pour vos réponses: C'est dans le 94 pas loin de Créteil chrisaco.

emmalulu, oui j'y ai aussi pensé à une réunion lingerie, mais je ne connais pas trop. Je veux pas que ce soit de la lingerie chère (ou alors de marque pourquoi pas). Que les conseillères veulent vendre leurs produits, normal, et chacune sera libre d'acheter ou non quelque chose. En effet, je me renseignerai pour savoir comment cela se passe-t-il si personne n'achète rien! Pour le maquillage, je pense que les gens se laisseront davantage tenter par un "achat compulsif" que pour la lingerie. Mais ça n'a pas l'air très répandu pour le maquillage, alors que pour les sex toys et même les bougies (un peu hors de prix), c'est + répandu! Je galère pour trouver quelque chose! si vous avez des idées, n'hésitez pas!!

eternitia, je vais regarder Stanhome oui. Merci!

emmalulu
Message du 22-02-2011 14:49:57

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
je suis allée il y a quelque temps à une réunion lingerie, la marque qui fait ca c'est Charlotte, au niveau prix il faut compter environ 50 euros l'ensemble, mais ton idée maquillage m'interresse si tu trouves une marque qui fait ca partout en france je suis preneuse

chrisacro
Message du 22-02-2011 19:31:41

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
lea94 ça peut être dans son secteur.
Je suis allée voir son site et elle fait des cours d'auto-maquillage mais ce n'est pas précisé en groupe. Sinon elle fait des groupes pour de la fabrication de produits cosmétiques.
Tu peux aller jeter un œil sur son site et lui demander si elle peut faire ce genre de prestation. Il y a aussi la liste des communes où elle se déplace si tu n'es pas loin elle pourra peut être se déplacer quand même.

http://www.belleetzenenbio.com/

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames