couture nuptiale

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : couture nuptiale

fanfan92
Message du 12-11-2009 07:58:33

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
es ce que quelequ un connais couture nuptiale et si ils ont une boutique sur paris merci.

Réponses

Julchen
Message du 12-11-2009 08:51:15

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans les Yvelines"
Ils ont une boutique ds le 9ème, je suis intéressée pour y aller aussi ! Qqn a-t-il fait appel à son créateur ? Son devis est-il payant ?

lapinou71
Message du 12-11-2009 09:03:45

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
J'y suis allée pour faire des essayages improvisés et le magasin et les vendeurs m'ont l'air très sérieux et disponibles. Le show-room robes de mariées est très grand et il y a beaucoup de robes disponibles. Pour les prix, les robes que j'avais retenues avaient des prix raisonnables semblables à ceux vus dans d'autres magasins (environ 600 à 800€).
Le show-room se trouve dans la rue du faubourg poissionnière dans le 9ème. Il faut prendre RDV pour les essayages.
Ils ont également un show-room pour les accessoires (je vais y aller pour acheter mon collier) et pour homme (connais pas).
Espérant vous avoir aidées.

cleo
Message du 12-11-2009 10:51:24

"Je me suis mariée le 31-10-2009 en Seine-Saint-Denis"
J'y suis allée mais toutes les robes étaient trop courtes ! Bon je suis grand mais pas géante non plus...
Maintenant moins d'1m75 ça ira je pense.
Sinon, l'accueil était bien même si j'ai attendu alors que j'étais seule au magasin... Les robes sont dégriffées sur internet mais pas les prix en magasin, il faut penser à noter les tarifs vus parce que sinon, je pense qu'ils ne te parleront pas de la décôte tout seuls...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames