couturière

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : couturière

gigi457
Message du 24-09-2007 15:41:17

"Je me suis mariée le 23-08-2008"
salut à tous
Voilà j'ai un petit problème (enfin, plutôt un regret), j'ai montré ma robe à mon futur et maintenant je voudrais revenir en arrière et ne pas lui avoir montré car je trouve que toute la magie réside dans la surprise de la découverte de la robe...Que me consellez-vous? J'ai pensé d'abord à changer de robe carrément mais ma famille m'a dit que j'étais folle car ça allait me coûter une fortune. Puis ma soeur m'a donné une idée.Elle m'a dit que je pourrais donner ma robe à une couturière pour qu'elle me mette des touches de bordeaux (car mes couleurs sont l'ivoire et le bordeaux mais ma robe est ivoire). Je trouve l'idée bonne mais j'ai peur de la trouver moins jolie apres. Qu'en pensez-vous? Et avez-vous une idée du prix? Merci!!!

Réponses

kathantz
Message du 24-09-2007 15:43:10

"Je me suis mariée le 16-02-2008 en Gironde"
ton futur t'a vu dans la robe ?

vivieced
Message du 24-09-2007 16:38:30

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Si vraiment tu veux qu'il ait la surprise, juste une petite modification sera suffisante. Il s'attend à voir la robe ivoire et finalement, tient, que vois-je là ? Une touche de bordeau !
Essaie de voir avec des couturières ce qu'elles pourraient faire sans que ça te coûte les yeux de la tête (y coudre des fleurs, intégrer du tulle...)

gigi457
Message du 24-09-2007 18:04:27

"Je me suis mariée le 23-08-2008"
oui, il m'a vu dans la robe.
Merci pour vos réponses les filles, il y a des perles ivoires sur ma robe, je pensais demander à la couturiere de rajouter quelques perles bordeaux. Je vais voir.

vivieced
Message du 25-09-2007 10:05:04

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Tiens nous au courant. Je suis sûre qu'il y a de nombreuses possibilités que nous n'imaginons même pas. Laisse toi guider par des professionnelles, tu verras bien les propositions.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames