Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Créer son faire-part soi-même...

Créer son faire-part soi-même...

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Créer son faire-part soi-même...

: samemilie, 2007-07-25 15:08:42
Bonjour!
Je me marie en Août 2008 et nous invitons à peu près 130 personnes. Ce qui me fera à peu près 300 faire parts à envoyer en comptant les invités à la messe et au vin d'honneur... J'ai pense que je pourrai créer mon faire part mais je ne sais pas vraiment comment procéder et si cela se fait pour un mariage. Ce sera un mariage simple mais je souhaite qu'il y est notre petite touche perso... Avez-vous des idées? Merci par avance...

Pages 1 2 3

Réponses

: zay92600 , 2010-01-27 12:57:34
Tout dépend du papier, de la machine, des encres....
Une machine laser peut surchauffer le papier, et sur certains papiers (type irisés, nacrés, glossy...) les encres d'imprimante jet d'encre ne tiennent pas.

Pour ma part, je les fais imprimer par un imprimeur
150 pages A4, papier satin 250gr, impression recto-verso, sans vernis = 105€ avec le BAT
Je me chargerai de la découpe et du montage

: bettydu64, 2011-03-19 14:02:51
Bonjour je me marie le 3 septembre 2011 et je voudrais réaliser mes faires parts de mariage moi même comment faire?

: Audrey la toiletteuse, 2011-03-20 19:35:16
Bonjour Betty tu peux réaliser tes faire part en partant de livre sur ce thème. Puis par exemple, tu emploi tes couleurs et tes styles de tampons. C'est ce que nous avons choisi de faire.

: lacoratine38, 2011-09-07 21:59:14
Coucou

nous on a fait notre faire part à la main, mais on à inserer un magnet à l'interieur.
Par contre pour ce point la je voulais pas le magnet fait a la main ave un ti aimants collé deriere une cartonnette.... Du coup on les a fait avec un site internet, on avait plusieurs avis sur internet de divers sites puis on s'est lancé sur celui qui nous paraissait le mieu.. et ou il y avait plus de choix le moins cher etc.. on a choisit 123- magnet... et du coup on a bien était content... notre faire part fait-main à fait fureur ! mais le magnet était encore plus chouette... en à peine 5 jours il etait à la maison... enfin voila... je voulais juste vous parlé de mon expérience qui c est bien passé... donc si ça peut rassurer quelque futur mariées... allez voir.. et je crois qu'ils font aussi des faire part entier... enfin vous verrez... c'st 123-magnet taper sur google...
bixous bizous les mariettes :)

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage