curés dans le calvados (14)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : curés dans le calvados (14)

annelem
Message du 25-04-2010 20:39:11

"Je me suis mariée le 30-10-2010 dans le Calvados"
Bonjour à toutes,
je viens d'arriver dans le forum, et je cherche des renseignements sur les curés des paroisses de saint jean de brebeuf sur seulles et saint vital de la seulles. le curé qui devait nous marier à courseulles sur mer n'est pas disponible pour la date que nous avons fixée, je me demande donc si cela se fait de choisir un autre curé de la paroisse, ou de la paroisse limitrophe, pour venir célébrer notre messe dans cette église. avant de les contacter, je voulais savoir si vous pouviez me parler d'eux, pour celles qui se sont mariées dans une de ces paroisses, si votre curé était plutôt traditionnel, moderne, libéral, etc.
Merci à toutes !!

Réponses

MINA123
Message du 26-04-2010 09:29:02

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Calvados"
coucou je ne peux pa t'aider mais je voulais juste te saluer parceque j'ai efin trouver quelqu'un du calvados alors bon courage pour tes prépa

annelem
Message du 26-04-2010 11:25:00

"Je me suis mariée le 30-10-2010 dans le Calvados"
merci ! je ne suis pas vraiment du calvados, mais ma grand-mère vient de là-bas et j'y ai passé tous mes étés, donc méga coup de cœur !! tu t'es mariée dans la région?

bambolina
Message du 26-04-2010 12:34:58

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
coucou alors je ne sait pas comment ça se passe chez vous mais moi je n'ai pas eu le prètre que je davais avoir au début mais ce n'est pas moi qui ai pu choisir celui qui nous mariera c'est la paroisse qui désigne chaque prètre elebrant le jour J (en tout cas je ne suis pas déçue car celui qu'on nous a donné il est )

bambolina
Message du 26-04-2010 12:35:34

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
bon je ne suis pas du calvados donc peut etre que c'est different là bas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames