J'ai vu que certaines prenaient des pots de yourth mais tous ceux que je trouve on un trait ou une écriture, donc bof bof. Je voudrais un contenant que je n'aurai pas à acheter, un truc à récupérer et à décorer ensuite mais quoi....
Pages 1... 2 3 4 5
Réponses
12 .. il m'en faut 13 OU 14 je crois , mais apres ils auraient ete périmés lol deja faut que j'arrive a manger tout ca !
chez moi ca fait 1 semaine !!
ben la je suis toute seule mon homme est pas avec moi et moi et les laitages arff
par contre j'etais a carrefour et sauf erreur de ma part leur pot carrefour discount vanille ce sont lesmeme que la laitiere mais pas au meme prix !!
ah ben je sais pas, je fais mes courses a carrouf mais je prends tjr les meme et je regarde pas les autres mais je vais regarder jeudi en courses
ben oui regarde parcequ'ils sont moin scher et j'ai regardé a travers le carton lol je crois c les memes pots !et tout cas j'ai pris ceux la carrouf discount et la laitiere
ah oui je vais regarder ca vaut peut etre le coup !! mais jespere kil y a au chocolat jaime pa la vanille
ah ben la je croispas si en plus tu fais la difficile lol
mdr oui je suis difficile surtout en yahourt !! mais ceux au chocolat sont tellement bon surtout a la fin ya un gout special jadore !!!! hihi c pas grave ma belle mere les mangera
Pages 1... 2 3 4 5
Discussions similaires récentes