danse petit probleme

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : danse petit probleme

angeacap
Message du 03-02-2009 16:51:51

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
voila alors moi j'ai un petit probleme je n'aime pas danser enfin plutot je ne veut pas danser car j'ai l'impression d'avoir l'air bete et que tous le monde me regarde lol et le hic c'est que mon homme lui adore ca !! en voyant le post au suget des ouverture de bal il ma demander si moi je voulais faire avec lui le meme genre que la video montrer biensur je lui ai dit que je ne pourrais jamais faire ca j'aurais trop honte bien que j'admire celle qui vont oser le faire mais en meme temps je me dit que c'est tres beau et tres original je ne sait pas comment faire pour lui faire plaissir ma timidite l'emporte a ce suget et mis a pars les slows le reste pas evident a faire pour moi comment faire pour vaincre cette peur ?et faire plaisir a mon homme

Réponses

poupoune57
Message du 03-02-2009 16:55:37

"Je me suis mariée le 19-06-2009 en Moselle"
Coucou, si je pe te donner un conseil, je pense que le jour de ton mariage tu as tous les droits !!!!
C "le" jour ou tu pe danser et t'éclater sans jugement !
C vrai que les vidéo qu'on a vu sur les ouverture de bal elles sont vraiment originales, ça m'a donné des idées a vrai dire !
N'ai pas peur, éclate toi c le principal ]
Bon courage

jpsteph
Message du 03-02-2009 17:02:17

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
le jour du mariage, effectivement tout le monde va te regarder mais seulement parce que tu seras la plus belle et pas parce que tu penses que tu danses mal
Et puis tu sais, danser c'est un grand mot...si tu veux faire une ouverture de bal originale, il faut juste se dandiner ...genre tu commence par un slow et tu enchaine avec la macarena et autres danses dans le style et ça c'est accessible à tout le monde ]
N'hésite pas et lâche toi

jpsteph
Message du 03-02-2009 17:03:32

nous on va faire ça et pourtant mon chéri est plutôt timide alors s'il peut le faire, tout le monde peut le faire lol

angeacap
Message du 03-02-2009 17:07:08

merci les filles mais si je venais a le faire vous n'imaginer meme pas a quel point je vais devoirprendre sur moi car serieusement c'est tres dur pour moi a noel mon beau pere ma prise de force pour danser a la fin je ne savais plus ou me mettre lol j'etais hyper genee mais je voudrais faire plaisir a mon homme

jpsteph
Message du 03-02-2009 17:14:30

c'est vrai que c'est délicat, si ça te gâche ta soirée, c'est pas cool pour toi
Tu en as parlé avec ton homme?

angeacap
Message du 03-02-2009 17:15:48

il me la demander je lui ai dit non il n'insite pas il sait que je n'aime pas danser mais je voudrais reusir a faire un effrot pourlui faire plaisir

jpsteph
Message du 03-02-2009 17:25:46

ben voilà, dis lui ce que tu viens d'écrire:
"il sait que je n'aime pas danser mais je voudrais reusir a faire un effrot pourlui faire plaisir"
et comme ça, il va t'aider à te sentir un peu plus à l'aise
De plus, ce n'est pas une impro, c'est quelque chose que vous aller répéter jusqu'au mariage, comme ça, tu vas parfaitement maitriser ton corps et tes gestes et y'a pas de raison que ça marche pas
Mais si toutefois, cela t'es insuportable, explique lui ce que tu ressents tout comme tu nous l'a dit et il comprendra...

poupoune57
Message du 03-02-2009 17:26:45

"Je me suis mariée le 19-06-2009 en Moselle"
Laisse toi porter dans les bras de ton homme pour le plus beau jour de votre vie !!!

angeacap
Message du 03-02-2009 17:30:06

merci jpsteph mais il le sait je lui ai dejas dit et je sait qu'il faudras repeter jusqu'au jour J mais meme seule avec lui cela me gene pour te dire a quel point je suis timide il a beau me dire que je n'ai pas a etre timide avec lui alors qu'ont vis ensemblent depuis 6 a,s mais rien y fais je desespere et je crois que je vais prendre 2 ou trois verre avant mdrr histoire d'etre un eu gaie ce qui enleveras ma timidite merci pour tes conseille et je vais essayer de prendre sur moi

sweetkaki
Message du 03-02-2009 17:35:00

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans les Alpes-Maritimes"
voilà t'as trouvé la solution: bois un coup avant angeacap ça te détendra!!!

angeacap
Message du 03-02-2009 17:40:24

lol oui qui sait

caroetfred
Message du 07-02-2009 12:01:14

"Je me suis mariée le 21-06-2008 dans l'Aude"
Moi aussi j'avais super peur de paraitre bebete, mais ce qui est génial avec une robe de mariée c'est que tu n'as pas besoin de savoir réellement danser!!
Tu te dandines un peu, on voit pas tes pieds, tu souris et ca passe!!
Si tu veux faire cette fameuse ouverture de bal, fais un slow ( pas comlpiqué) une petite choré inattendue mais pas plus de 3 minutes et demandes à l'animateur de convier tous les invités a veir vs rejoindre!!
C'est incroyable ce que la robe de mariée va te donner comme assurance...je n'ai jamais été aussi à l'aise en public que le jour J...incroyable ]

angeacap
Message du 07-02-2009 12:03:02

lol oui caroetfred c'est vrais que la robe cache bien pour le slow ca va ca ne me gene pas de danser ca c'est surtout le reste

sweetkaki
Message du 07-02-2009 13:09:14

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans les Alpes-Maritimes"
nous c'est pareil chéri est raide comme un piquet!!!lol donc on va faire un slow mais pas la chanson entière ensuite je vais demander de couper la musique a un moment donné. on va faire genre on est étonnés puis ma nièce de 7 ans va arriver sur la piste on fait une petite choré rigolote pendant 1mn-1mn30 de la chanson (je pense que ce sera "la zouglou dance" très rythmée et ça met l'ambiance) puis on va comencer une chenille avec la petite en tête de cortège et on va chercher les invités un à un pour les entrainer dans la danse...ça fera le début de la fête!

Galou10
Message du 07-02-2009 18:24:19

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans l'Aube"
Le mien ne veut pas danser comme ça s'est réglé. Je suis dégoûtée car moi j'adore danser et mon rêve pour mon mariage c'est de danser une superbe valse. Donc je garde cette idée mais il faut juste que je trouve un cavalier car lui ne veut psa faire l'effort de danser avec moi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames