Danser avec sa robe ??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Danser avec sa robe ??

ce1986
Message du 13-07-2011 22:49:30

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Rhône"
Salut,
Mon futur stresse à l'idée de danser et de se prendre les pieds dans la robe pour l'ouverture de bal. Maintenant, je commence aussi à stresser car il me met le doute. Ma robe a une petite traine mais quand même (bon y'a l'attache traine et l'accroche au poignet). Mais lorsque vous faite des pas en reculons, on ne se prend pas les pieds dans le jupon ??? Je stresse d'arracher mon jupon et la robe ! ça m'empêche de dormir ! et je me dit qu'on arrivera jamais à faire notre ouverture de bal comme on la fait pour les répétitions.

Réponses

mandinou
Message du 14-07-2011 00:53:41

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
alors là soit rassurée je ne sais pas dansé et pourtant je ne me suis pas prise les pieds dans ma robe et pourtant j'avais peur de ça aussi!!! après t'es pas a labris que quelqu'un te marche dessus mais franchement ça risque rien!!! j'ai danser jusqu'a 5h30 du mat sans probleme!!!

sasadu59
Message du 14-07-2011 09:29:45

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
a mon dernier essayage j'avais encore agrandi mon cerceau pour avoir plus d'ampleur et franchement ca simplifie la marche et pourtant les derniere retouche n'etais pas faite dans le bas donc normalement ce sera nikel !!! ne stress pas et au pire fais un essai mais je pense pas que tu sera embeter !c'est sure que ce n'est pas la meme chose qu'un jogging ou une jupe mais bon tu va gerer comme une pro

natdu22-27
Message du 14-07-2011 14:45:35

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
moi perso j'avais peur de ca aussi mais j'ai eu aucun probleme pour marcher ni pdt la journée (alors que pendant les essais c t galere) et puis pour danser c'est geniale aussi avec une attache traine ca focntionne bien aussi et avec la ficelle du coté aussi.
Bon c'est sure yen a qui vont marcher dessus mais c'est comme ca!!

Cocinelle
Message du 14-07-2011 16:54:50

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Le cerceau permet de ne pas se prendre les pieds dans la robe. Par contre, nous on a ouvert le bal sur une valse, on avait repeté et même si c'était pa grandiose, on s'en sortait. Sauf que le jour J, avec ma robe je ne voyais pas les pieds de mon mari et j'arrivais pas à le suivre .... ça a donné n'importe quoi et une super crise de rire !!!!!! ]

shanny
Message du 14-07-2011 17:27:42

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
moi j'avais une longue traine que j'ai remonté rapidement en arrivant à la salle car tout le monde marchait dessus,et même remonté on te marche souvent dessus mais pas au point de déchirer ta robe ne t'inquiète pas
Pour l'ouverture de bal,chez nous on était au top le jour j avec le volume de ma robe mon homme me marchait dessus mais personne à rien vu ils ont trouvé ça super
Moi j'avais un large cerceau donc pas de soucis,je marchait tranquilement

lilidu77
Message du 14-07-2011 20:33:35

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Seine-et-Marne"
moi c sur que je n'ai pas dansé de la meme facon avec la robe que sans, j'ai plus galérer, et glisser 2 trois fois lol, mais ca va ! c gerable !!

ce1986
Message du 14-07-2011 23:07:45

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Rhône"
ok, bon de toute façon c'est demain.... on vérra ! déjà il doit faire beau, je ne demande que ça, et que mon chéri dise "oui" ]
A bientôt pour mon récit et bon mariage à celles qui se marient se weekend.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames