> > >

De nouveau dans les préparatifs...

De nouveau dans les préparatifs...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : De nouveau dans les préparatifs...

kikounete
Message du 02-02-2011 12:32:42

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
Coucou les filles, après mon mariage, l'organisation des noces d'or de ma tante l'an dernier et bien j'organises les 45 ans de mariage de mes parents (c'est une surprise!!!)
on sera 80, ce sera le dimanche de pâques. En deux jours j'ai trouvé la salle et l'animateur.
Pour la déco comme ma mère adore le vert... je vais faire vert anis et blanc (c'est printanier en même temps), je vais acheter tout ça ce week end (je devais y aller aujourd'hui mais y'a trop de verglas)

Je suis trooop contente de faire à nouveau des prépas! ]

Réponses

fanlou
Message du 02-02-2011 12:38:49

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
c'est sur ça fait du bien de s'impliquer comme ça! Bon courage!

ladyjess
Message du 02-02-2011 12:38:50

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"

yerdua
Message du 03-02-2011 12:20:32

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"

sabalex
Message du 03-02-2011 15:07:51

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Gironde"

kikounete
Message du 25-03-2011 20:00:28

Coucou, tout avance super bien
On a même réussi à les faire repasser à la mairie où ils se sont mariés à l'époque.
Pour l'instant personne n'a gaffé (c'est ma grande angoisse lol)

J'aurai besoin de votre aide pour imaginer des jeux pour occuper les gens entre le repas du midi et le repas du soir
On a pensé à elle/lui mais quoi d'autre????

Sinon on aimerait déguiser les oncles, pas trop d'idées non plus. Pouvez-vous m'aider???
On a déjà fait à d'autres occasions les tontons stripteaseurs, les tontons danseuses étoiles... ma soeur pensait aux tontons madonna... mais ça me plait pas trop.
Bref, à vos idées
Merciiiiiiii

aurelieamanda
Message du 25-03-2011 20:46:18

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
je n'ai pas d'idée car chez nous c'est tres differents, mais par contre c'est vraiment tres bien ce que tu fais pour eux, 45ans de mariage wouah c'est vraiment genial

kikounete
Message du 26-03-2011 11:48:21

Merci aurelieamanda

Allez les filles s'il vous plait, il nous reste moins d'un mois et là on sèche sur les idées... Please

titeso
Message du 26-03-2011 12:27:22

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Seine-Maritime"
moi en juillet dernier j'ai fait pareil pour les 30 ans de mariage de mes parents, on leur a organisé une surprise avec mes freres. c'était tres reussi mes parents etaient tres ému et ce sont super bien amusé.
pendant le repas on a fait des jeux, on a fait un blind test( les gens doivent reconnaitre les chanson) ça met une super ambiance.

voilà bisous

kikounete
Message du 31-03-2011 13:01:59

Merci titeso!

D'autres idées les filles?

Noukette
Message du 31-03-2011 13:08:47

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Et pourquoi pas un diaporama qui retrace leur vies...petit/ado/leur mariage/naissance de leur enfants/ ect jusqu'a aujourd'hui...

mimicoco
Message du 04-04-2011 21:35:39

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans la Sarthe"
ha c'est super kikounete toujours autant d'idée dans la tête toi va falloir me dire ton secret lol

moi je dirais un quiz sur tes parents depuis leur rencontre, histoire de voir qui les connais le mieux

Ana33
Message du 04-04-2011 21:47:44

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Gironde"
Sinon le jeu des affirmations.
Tu écris 10 affirmations concernant l'un ou l'autre ou les 2 ou même aucun. Tu numérotes ces questions et tu donnes une feuille à chaque table.
Il n'y a que eux qui n'ont pas les affirmations.
Ensuite, tu demande à tous ceux de la salle qui sont concernés par la 1ère affirmation de se lever et tes parents devront devinés, par rapport aux gens qu'ils voient debout, si eux aussi sont concernés ou non, et donc si ils doivent se lever ou pas.
Ca peut par exemple être, qui travailles dans (un des domaines de tes parents)? ou même des trucs plus rigolo. A toi de voir...
Bonne soirée et bonne préparation

kikounete
Message du 05-04-2011 11:00:01

Merci pour les idées!!!
Pour les photos c'est ok
Pour le jeu sur leur vie, c'est quasi ok...

Mon problème, c'est la chorégraphie ou le truc dans le style.
Vous connaissez des vidéos de choré surprise avec des hommes qui sont déguisés en femme ou en star?

kikounete
Message du 21-04-2011 12:44:02

Eh bien voilà nous sommes à J-3 et je suis mega stressée!!!!
plus que pour mon propre mariage.
J'ai finalisé la déco ce matin
Cet aprem je vais chercher les fromages, les vins et le champagne qui sont commandés.
Demain je vais récupérer les clés de la salle, chercher les costumes pour le spectacle des tontons
samedi matin, répétitions du spectacle
samedi après midi, déco de la salle
et hop on y sera

aie aie aie, je me demande comment ils vont réagir!!! ] ] ] ]

dudu69
Message du 21-04-2011 13:43:07

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Rôôô bein moi j'ai hâte de lire la suite, c'est formidable ce que tu fais kikounete, ils vont être bouleversés tes parents, j'attends de te lire.

sasadu59
Message du 21-04-2011 13:58:02

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"

kikounete
Message du 21-04-2011 14:04:18

merci dudu69 ]

L'organisation n'a pas été de tout repos, car sans le savoir ils nous ont mis de sacrés batons dans les roues!!grrr, avec ma soeur on va se venger après ] ] ]

Du style, on a choisi la salle dans le village voisin de celui de nos parents pour pas qu'ils nous voient préparer la salle... eh ben ma mère a pris rdv chez le coiffeur dans le village où on prépare le samedi après midi et bien sur pour y aller elle doit passer devant la salle en question grrr
va falloir planquer les voitures (surtout qu'on est pas dans le même département que nos parents alors les plaques se repèrent bien lol)

Ce matin mon père m'appelle, il me demande s'il peut passer chez moi aujourd'hui en allant sur Paris NONNNNNNNNNNNN (j'ai de la déco partout, je dois finir les courses) j'ai baratiné mais je flippe toujours qu'il débarque...

Et cette semaine pour couronner le tout, la cata!!!
On a choisi la date pour mon cousin (qui est comme le fils de mes parents) car il habite à 1200kms de nous donc il fallait un long week end pour monter... Eh bien le fils de mon cousin a été opéré en urgence de l'appendicite hier , donc on ne sait toujours pas s'il pourra voyager ce week end. S'il peut voyager, comme il ne sortira de la clinique que samedi après midi, ils voyageront toute la nuit pour être à la mairie dimanche à 11h30.

Et sinon, j'ai oublié de vous dire que la choré des tontons c'est le french cancan finalement.

Enfin voilà je suis toute excitée et toute stressée...
En plus avec ma soeur on est censée être fachées depuis 1an et demi alors mes parents ne s'attendent pas à ce qu'on soit en train de préparer un truc derrière leur dos depuis janvier.
Déjà rien que le fait de nous voir à 2 avec ma soeur, ça va être beaucoup d'émotion, alors voir toute la famille de toute la France!!! repasser à la mairie! et faire la fête dans une salle toute décorée pour eux...
Va peut être falloir prévoir les pompiers pour le coeur de ma mère

dudu69
Message du 21-04-2011 14:07:59

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Waouh, tu m'étonnes, une chose est sûre ils vont devoir s'accrocher. ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames