Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

de retour de mon essayage

de retour de mon essayage

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : de retour de mon essayage

: yasboubou , 2010-02-24 11:53:48
quelle magnifique moment... j'adore ma robe !!!

J'ai demandé le laçage, ça fait du boulot à la nana mais elle a accepté de me le faire ouff

J'ai essayé un collier ivoire j'ai beaucoup aimé avec la robe !!! Par contre il fait plus foncé que la robe car ma robe est ivoire mais très, très clair donc je me demande si il ne faudrait pas prendre un collier avec perles blanches??

Bon maintenant je ne la remet que le 4 septembre c'est loin ...

Les chaussures allaient parfaitement avec la robe exactement la même teinte que le tissu

j'ai mis des photos... j'ai lissé mes cheveux pour voir ce que ça donnerai sans mon volume

Pages 1 2 3

Réponses

: love match, 2010-02-24 21:10:13
très jolie robe elle est classe

: janou-79 , 2010-02-24 22:12:39
Tu es tout simplement superbe!!!

: rarounette , 2010-02-24 22:42:30
quelle élégance tu fais hyper classe J ADORE

moi elle est toujours pas arrivé pourtant on l'a acheter a peu près a la même période mais bon ]

: yasboubou , 2010-02-24 23:56:11
merci... sincèrement merci beaucoup

Calys merci pour ton avis, c'est gentil

Bambouzen je n'ai rien à payer, c'est compris dans les retouches je m'y attendais pas c'est cool

Coccinelle justement je pars pour un chignon avec des perles par contre un petit chapeau je ne sais pas, j'ai jamais porté de chapeau

Stephifab tu as une photo de ta robe ?? si oui et si ça ne te dérange pas tu peux mela montrer ?? en privé si tu veux pas la mettre en ligne... enfin si tu veux

rarounette je pense avoir eut la mienne trop tôt, je n'ai plus d'essayage avant septembre... la tienne ne va pas tarder à arriver je pense

: mel26 , 2010-02-24 23:59:13
j'adore,elle te vas trop bien,t'es splendide

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage