> > >

De retour de notre voyage de noce !!

De retour de notre voyage de noce !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : De retour de notre voyage de noce !!

Julie951
Message du 20-08-2009 09:45:23

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans l'Hérault"
Coucou les filles,

Ca fait 6 jours que nous sommmes rentrés, mais je ne poste que maintenant... trop dur de reprendre une vie normale après !!

C'était tout simplement magnifique, nous sommes partis en Corse.
Un hotel avec vue sur la mer, piscine à débordement avec vue sur la mer, du soleil tout le temps. Nous nous sommes beaucoup balladés, nous avons loués un jet, un quad et un bateau pendant une journée entière.

Le bateau c'était trop cool car on a pu voir des iles un peu éloignées de la corse, des criques, des plages quasi désertes. On s'est baignés dans une crique avec environ 2m de profondeur, par une algue au fond, par un rocher, pas de poisson, couleur piscine... un vrai régal à 26°.

Bref c'était fabuleux !!!!! Je vais essayer de vous mettre quelques photos dans la journée.

Réponses

mama69
Message du 20-08-2009 09:50:34

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans le Rhône"
c cool ca quel depaysement sa a du etre....
cool si tu nous mets des fotos sa nous fera revée un peu...

mimine09
Message du 20-08-2009 09:50:52

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Finistère"
Le rêve pour nous pauvres bretonnes qui peinons à atteindre les 20° alors que le reste de la France est en vigilance canicule.....4 jours de soleil depuis debut juillet !!!
J'espère que ce sera mieux l'an prochain...j'ai commandé le soleil pour le 7 aout 2010 !!!!

damsev
Message du 20-08-2009 10:21:20

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
la corse c'est trop beau ! moi c'est une de mes destinations préférées de ttes les vacances que j'ai faite !!!
je pensais y aller pr notre voyage de noces mais chéri préferait qu'on y aille pr des vacances, donc ça va être venise et florence ou alors une croisière en croatie...
en tout cas bon retour parmi nous !

angel 931
Message du 20-08-2009 10:25:41

"Je me suis mariée le 10-04-2010 en Seine-Saint-Denis"
j'espere que tu as pris un peu couleur dans ce bel endroit

gwen76
Message du 20-08-2009 13:27:21

"Je me suis mariée le 30-05-2009 en Seine-Maritime"
Ca avait l'air super, ça me donne encore plus hâte de partir ! Encore un mois et demi à attendre ! C'est dur de voir tout ses collègues partir et revenir de vacances. Le 2 octobre se sera notre tour de partir en croisière de noces.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames