Organisation Mariage -> forum mariage -> Après le mariage ->

de retour et petite question

de retour et petite question

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : de retour et petite question

jessetsam
Message du 03-07-2012 00:13:51

"Je me suis mariée le 09-06-2012 en Seine-et-Marne"
Bonjour Je suis pas parties en vacances mes deux loulou ont la varicelle donc on a reculer.Pour les filles qui sont marier comment avez vous ranger votre robe pour pas qu'elles s'abime merci

Réponses

oliviazinha
Message du 03-07-2012 01:25:38

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Alors moi jlai menée au pressing!la dame m a tout lavé pour 80e et comme elle te la rend sous une housse pkastique jlai laissée dedans pour qu elle ne s abime pas!jvais essayer de trouver une housse hermetique style pour les costumes et l enfermer!elle sera tres surement en haut de mon armoire ou dans un grand placard!voila!par contre le costume ca pressait moins car pas de tache, pressing le tout pour une quinzaine d euros et sous la housse donnée par le magadin ou on l a achetée!!boili voilou

oliviazinha
Message du 03-07-2012 01:29:08

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Dsl pour tes bebes et tes vacances!ce genre de truc ca arrive sans crier gare!!loool bon au moins qd on l a eu on l a pas une 2eme fois dc t es tranquille!!allez ca n est que partie remise!!bon courage pour les grattages!!hihih

ticuanani
Message du 03-07-2012 09:17:44

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Haute-Garonne"
Je l'ai aussi amenée au pressing, l'ai aussi laissé sous la housse plastique. Je l'ai placée dans la penderie de mon placard, elle ne traîne pas par terre...

Bon rétablissement à tes loulous!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames