DE RETOUR...!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : DE RETOUR...!!!!

doudoute
Message du 09-10-2009 23:23:20

"Je me suis mariée le 22-02-2002"
Et voilà, je suis mariée!

Bilan mitigé, un goût amer en repensant à mon jour J qui a été râté, quasi du début à la fin...

Seul point positif, les photos du photographe st superbes et je suis mariée à l'homme de ma vie, et nous allons maintenant fonder une famille.

Le fait d'être parti tt de suite après en voyage de noce m'a sauvé de la déprime.

Désolée, je vous mine peut être le moral

Sinon voyage de noce super! 10 jours au maroc magnifiques!

Je vous mets quelques photos...

Bisous aux septemrinettes et à vous ttes, futures mariées...

Réponses

Biwi987
Message du 09-10-2009 23:28:34

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
Félicitations à vous deux et plein de bonheur avec votre future famille! Un jour J raté... c'est la première fois que je lis ça sur ce forum... Il n'y a vraiment pas un moment à retenir??? Vivement les photos!

doudoute
Message du 09-10-2009 23:33:07

Les bons moments reste les 2 heures passées avec le photographe et le OUI prononcé à la mairie.

Les photos st trop lourdes, je ne sais pas comment faire...
Il faut que je demande à mon Mari, ] Ca fait tt drôle...

sharlyne
Message du 09-10-2009 23:33:22

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Yvelines"
félicitation et beaucoup de bonheur!!!!!!

vivimons
Message du 10-10-2009 00:39:44

"Je me suis mariée le 17-10-2009 dans le Nord"
felicitation et plein de bonheur!

nicolina5
Message du 10-10-2009 02:03:53

"Je me suis mariée le 08-09-2000 dans l'Ain"
pourquoi tu dis jour j raté du debut a la fin, raconte moi un peu ce qui c est passé

felicitation quand meme, tu etais super belle.

Massilia
Message du 10-10-2009 07:03:28

"Je me suis mariée le 19-12-2009 en Martinique"
Félicitations!
Mais que s'est il passé donc ce jour là pour que ça te laisse un si mauvais souvenir???

soyotte
Message du 10-10-2009 07:53:56

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Meurthe-et-Moselle"
oui moi aussi je vaux savoir
qu'est ce qui peut faire que le plus beau jour de notre vie ne le soit pas???

soyotte
Message du 10-10-2009 07:54:45

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Meurthe-et-Moselle"
félicitation et plein de bonheur a vous

sita
Message du 10-10-2009 09:47:03

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
vous étiez très beaux. félicitation et tous mes voeux...tu as raison d'aller de l'avant et de penser à votre avenir. et de positiver.
je suis désolée que ta journée ne se soit pas passé comme tu voulais. qu'est-il arrivé? as-tu des conseils à donner pour éviter certaines choses? ou tu as subit un malheureux concours de circonstances?

doudoute
Message du 10-10-2009 10:12:42

Merci les filles!!

Alors il y a ue pleins de choses qui se sont enchainées, malheureusement.

Mairie, ça c'est bien passé.

Mais pour l'église le curé n'était pas près, il a fallu attendre un peu genre 10 min, mais ça faisait chi.. les gens d'attendre!

Après nous avons fait les photos de minigroupes et ça a duré moins lgtps que prévu donc nous sommes arrivés 15 min en avance pour le vin d'honneur (salle juste a 50m, on ne pouvait pas ballader les gens en voiture ). Les gens ont encore dû attendre et ça les a fais chi...

Ils se st jetés sur le vin d'honneur car il faisait chaud! En 1h tt était englouti!! Le traiteur n'a jamais vu ça!!! On avait mis des verrines, etc et ça n'est pas bourratif... On n'aurait du mettre des galettes aux pomme de terre,ils se seraiaent étouffés avec!!!!

Et ensuite nous sommes partis à la salle, sans faire de cortège car on avait fait un plan pour qu'ils ne se perdent pas. Ils st ts partis devant, donc pas de cortège!

Pour finir DJ nul à chi...On ne la même pas payer à la fin! Pas d'ambiance, musique pourrie, pas d'enchainement... C'était le remplacant de celui que l'on avait pris au départ, mais 2 semaines avt il nous dit "je dois me faire opéré!". Pas vraiment le choix à 2 semaines du mariage!!!

Enfin, voilà la cata!!

Mais bon, la positive attitude!!

makorya
Message du 10-10-2009 10:58:54

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Bon, y'a des petits attentes mais comme dans tous mariage ! Sont pas cool vos invités...
Par contre, j'avoue que pour le DJ c'est moins sympa... Je suis désolée pour vous deux !
Félicitations qd même et beaucoup de bonheur...

damsev
Message du 10-10-2009 11:16:56

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
félicitations à vous deux et plein de bonheur avec plein de petits doudoute !!! ]
nous aussi on a eu de l'attente car nosu avons fait les photos à la sortie de la mairie car elle est très belle et il y a un très bel escalier fleuri donc fallait en profiter... ensuite nous avons eu le cortège... Au moins 60 voitures... mais je pense que ça en a gavé certains mais je m'en fiche... nous avons fait nos photos pdt que les invités se dirigeaient vers la salle du VH ils nous ont attendu... près de 3/4 d'heure ce n'était pas prévu comme ça... mais tanpis... les gens ne nous en ont pas voulu ce sont les aléas des prépas du mariage et on ne peut rien n'y faire... dommage que tes invités n'aient pas joué le jeu....en ce qui concerne le DJ c'est pas cool... dommage aussi qu'un de tes invités n'ait pas pris le relais ça arrive qd c'est moyen... mais bon le principal c'est que tu sois mariée à l'homme de ta VIE !!!!

capmatt
Message du 10-10-2009 11:45:23

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Loire"
Félicitation à vous deux et pleins de bonheur et de bébé (enfin pas trop n'ont plus ;) !!!)

doudoute
Message du 10-10-2009 12:50:08

Pour le bébé nous en sommes aux travaux pratiques!!! ]

Maintenant il faut attendre que ça marche!! Mais on a le tps (mais pas trop qd même... ] )

kevetlola
Message du 10-10-2009 13:22:12

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Val-d'Oise"
bravo félicitation

aurelieamanda
Message du 10-10-2009 23:31:35

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
félicitations et domage que ca ne ce soit pas passé comme tu l'esperais
les filles je ne veux pas vous décourager mais tout les mariages ne sont pas géniales, je suis éja allée dans des mariages nuls a chier, ou il n'y avait pas assez a manger pour tout le monde ou la musique état nulle etc
heureusement moi tout s'est bien passé mais c'est une réalité alorsbon préparatif, ne négligez rien, meme si des fois ce n'est pas la faute des mariés

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames