> > >

de retour parmi vous à j-50!!

de retour parmi vous à j-50!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : de retour parmi vous à j-50!!

Message du 10-07-2009 07:24:30

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Coucou à toutes!!!

Comme écrit dans le titre je suis de retour sur le forum à j-50!
désolée d'avoir été absente j'ai eu un décès dans ma famille et des soucis de santé..
Bref, tout ça est passé et je suis d'attaque ( enfin si on peut dire ] ) pour le reste des préparatifs!!!
récapitulatif :
mariage le 29 aout 2009 dans le 06
nous avons :
- l'auberge : on la revois fin juillet pour lui dire le nombre exact d'invités et lui donner un peu de sous sous
- le dj : on va le recontacter quand même car pas de nouvelles depuis longtemps et des petites choses a voir avec lui notamment certains choix de musique
-la mairie et l'église : il faut qu'on redonne nos actes de naissance ( on attend celui de chéri qui va arriver par la poste car il est né dans les vosges )et on va donner des sous sous aussi à l'église
-les robes et les costumes : un pour le matin et l'autre pour l'église l'après midi... par contre moi j'ai maigri dernièrement et déjà je suis pas épaisse donc il va falloir que je fasse retoucher les robes...snif..
- la fleuriste : à revoir pour les derniers détails ,
- la coiffeuse maquilleuse : elle a failli me lacher alors j'ai un peu peur on verra bien...elle me coiffe et me maquille l'après midi et pour la mairie le matin j'irais surement voir la coiffeuse de quartier qui est réputée pour faire de beaux chignons...
rendez vous la semaine prochaine à la patisserie pour la pièce montée et commande des alliances ce soir au "manège à bijoux" tout simplement.. ( on a bien comparer les prix et pour les mêmes produits les prix sont moins élévés..)
les faires part ont été distribués depuis longtemps, toute la déco est achetée ( dragées, livre d'or, urne etc..) il reste plus qu'a assemble tout ça!!!
voila vous savez tout !!! le plus vite possible je vous mets les photos !!!

Réponses

christine06
Message du 10-07-2009 07:29:29

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans les Alpes-Maritimes"
avec tout ça je me rends compte qu'on est un peu à la bourre quand même, je suis stréssée et ai déjà fait deux cauchemards!!!

leslieolivier
Message du 10-07-2009 08:09:26

"Je me suis mariée le 31-07-2009 dans les Alpes-Maritimes"
cool de te revoir parmis nous
tu as bien avancé
bon courage pour le reste
tu te marie où ?
moi, mairie de nice le vendredi 31 juillet, église Monastère de Cimiez le samedi 1er août, et réception à la salle de carros

christine06
Message du 10-07-2009 08:12:51

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans les Alpes-Maritimes"
je me marie à la mairie de nice le matin 10h00 et ensuite église de la madeleine l'après midi 15h00 mais je me souviens de toi sur le fofo !! on s'était déjà "parlé" si on peut dire j'espère que tout se passe bien et que vos préparations se déroulent bien aussi!!
c'est pratique que tu te marie au monastère de cimiez tu peux faire les photos juste à côté!! hi hi!! lol non plus sérieusement c'est vrai que c'est magnifique la bas..

dolu
Message du 10-07-2009 09:26:18

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
bon retour parmi nous!!!moi aussi je me marie le 29 aout 2009 et moi au aussi décès de ma grand mère qui m'a élévé le 29 juin!!!et comme toi j'ai maigri donc je dois passer ma robe pour reprendre sur les cotés!!!par contre moi il me reste un peu de déco!!!mes cakes a faire et mes pièces montées bonbons!!!les décos sont ceux des voitures et devant ma porte!!!et a acheter toutes les boissons!!

leslieolivier
Message du 10-07-2009 13:51:57

"Je me suis mariée le 31-07-2009 dans les Alpes-Maritimes"
oui c clair

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames