Déception, pas d'EVJF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Déception, pas d'EVJF

lamiss4477
Message du 19-07-2010 09:10:05

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Loire-Atlantique"
Je ne suis pas super fan des EVJF où la future mariée est déguisée et où on lui faire faire n'importe quoi, mais j'aurai bien aimé une petite fête, un truc pour marquer le coup...
Une de mes témoins est enceinte, elle accouche fin septembre, l'autre est dans son monde artistique et n'a pas trop la fibre organisatrice.
Je sais que ma copine qui est enceinte organise déjà tout pour le mariage donc je ne veux pas la surcharger avec mon EVJF. Mais en même temps, je me dis que ce n'est pas à moi d'organiser mon enterrement..
Mon chéri, lui n'en veut pas, mais ça ne le dérange pas de faire une petite fête avec nos potes...oui mais voilà, ils seront sans doute tous partis en vacances si on fait ça en aout, ou bien ils ne pourront pas se déplacer car on a des amis sur Paris et sur Nantes...quelle ville choisir??

Pfff, j'ai un passage à vide là, entre l'EVJF, le DJ qui ne répond pas et finalement le photographe que je ne peux pas prendre car budjet trop serré...je déprime un peu

Réponses

makorya
Message du 23-07-2010 15:49:03

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
pourquoi tu ne fais pas une petite fête sur un WE de septembre ? Tout le monde sera rentré de vacances. Et si tu fais ça début septembre, ta copine n'aura pas accouché. Pas obligé de faire une grosse fiesta, un petit dîner chez vous ou au resto par exemple ?!
Aller, courage, garde le moral !! ça va s'arranger !

lapinou71
Message du 23-07-2010 16:05:47

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Ben alors, un coup de mou ?
Moi, je veux bien venir si tu veux faire une petite fête sympa !
Non, sérieusement, pourquoi ne pas organiser une soirée entre copains avec ceux qui peuvent venir en septembre. Un resto et un bowling par exemple !
Peut-être faut-il que tu leur donnes le déclic et après, tu charges quelqu'un d'organiser le tout ?

maudus
Message du 23-07-2010 16:43:51

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Loire"
je suis d'accord avec les filles, y'a rien qui vous empeche d'organiser vous même une petite soirée avec les copains !!!
c'est sur que ça vous fait un peu de boulot en plus mais pas besoin de se casser trop la tête, c'est plus histoire de marquer le coup et de profiter un peu de tous vos amis avant le jour J. je suis sure qu'ils seraient tous ravis de venir !!

zay92600
Message du 23-07-2010 16:44:45

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
un ptit resto entre potes à la rentrée c'est nickel. d'autant que Paris-nantes c'est 2h en TGV, tes potes parisiens pourront faire l'effort de venir et ça leur fera un ptit we dans notre belle région!

... pour la photographe, c'est vraiment dommage car de mémoire tu aimais beaucoup son travail.

Pour le DJ, on avait pris un nantais vraiment super, de mémoire on en a eu pour 750€ la soirée jusque 5h je crois.

Sandraparker
Message du 23-07-2010 17:16:06

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
ben écoutes si t'es sur Paris moi je m'organise le parc astérix fin aout!!! bon même si je dois faire garder ma choup

LiLi56100
Message du 23-07-2010 17:47:23

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
oui une tite soirée entre copain, c'est sympa aussi pour le photographe, tu n'as pas un copain qui aime ça et te le ferait pour pas trop cher?

lamiss4477
Message du 26-07-2010 09:22:57

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Loire-Atlantique"
Merci les filles pour votre soutien mais déjà que je fais déplacer pas mal de monde sur Nantes pour le mariage et que les gens doivent aussi gérer le couchage pour le mariage, si en plus je leur demande de venir un week-end à Nantes...pour plusieurs d'entre eux, ça risque de coincer financièrement, c'est pour ça que je suis embêtée,je ne veux rien imposer et je ne veux pas non plus que l'on se retrouve qu'à 2

monparfum
Message du 26-07-2010 16:03:40

"Je me suis mariée le 23-10-2010 dans la Loire"
a mon 1er mariage j'ao organisé mon evjf dans souci , j'etais sur de ne pas etre décue ] , par contre cetet fois c ma temoin je suis en charge de rien et c pas mal aussi

si vraiment tu en as envie qu'est que qui t'empeche de faire uen soirée entre copine, d'envoyer les invitatation et tu verras bien qui viens ???

Mais je susi comme toi le coté deguisé etc..suis pas fan

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames