> > >

Décidement plus ça va plus je suis décue !!!

Décidement plus ça va plus je suis décue !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Décidement plus ça va plus je suis décue !!!

angel
Message du 18-04-2011 16:03:36

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Et oui plus les mois avancent et plus je suis décue de certaines personnes !
Une amie à moi que je connais depuis le collège ( houlala ça rajeuni pas ) et que j'avais mis comme marraine de mon fils me déçois bcp depuis 2 ans.
En gros elle habite à 10km de chez moi , elle est ATSEM ( donc toutes les vacances en même temps que les enfants, les mercredis et les we ) et malgré celà en 2 ans on l'a vu que 2 fois !!!!!
C'est toujours moi qui appelle, je tombe tjs sur le répondeur elle rappelle jamais, si j'envoie pas de sms jamais de nouvelles bref je pensais qu'en l'a mettant témoin et en l'invitant au mariage elle serait plus présente dans ma vie mais non je me suis bien trompée !!!!
Alors il y a 3 mois j'ai décidé de ne plus l'a mettre témoin à quoi bon si elle ne m'aide même pas dans mes préparatifs ou si je l'a voit jamais bref elle l'a super mal pris bien sûr alors que mon amie de marseille que je n'ai pas vu depuis 6 ans a bien compris elle que je préférais mettre mon frère ( qui est en plein divorce et ma tata qui vient de perdre sa maman pour leur remonter le moral et qu'ils soient un peu heureux ) !
Là voyant que depuis l'anniv de mon fils qu'on a fêté en décembre je ne l'ai pas revu j'ai pris la décision de ne plus les inviter ça sert à quoi avec mon homme on s'est tjs dit qu'on invitait les gens qui nous aimaient et qui étaient présent pour nous dans notre vie là c'est pas le cas !
Ben madame elle m'en a mis plein la tête et m'a reproché des tas de choses comme de n'avoir jamais confier mon fils... ce qu'elle oublie c'est que mon fils a vécu un divorce très difficile et s'est bcp raccroché à moi, que moi son père le prend pas pendant les vacances donc je le met au centre aéré et que moi j'ai pas de vacances pendant 8 mois alors qu'elle s'est tous les mois mais bon c'est moi la méchante une fois de plus
Et vu que son beau frère et sa belle-soeur viennent au mariage ( et oui on avait des amis en commun avec mon homme sans le savoir ) parce que David est le témoin de mon homme ben elle est jalouse d'eux ( comme toujours ) donc elle les traite d'hypocryte comme par hazard ben oui dsl mais eux on les voient tout le temps et on sort même en boîte avec ! Eux ne sont pas aux abonnées abscents
Dsl les filles pour ce pavé fallait que ça sorte

Réponses

picodonavecsalade
Message du 18-04-2011 16:08:35

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
un mariage sert a voir qui est nos vrais amis moi aussi j en ai eu l experience mais bon ca permet de faire du tri

ladyjess
Message du 18-04-2011 16:10:23

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
eh oui malheureusement (ou heureusement) c'est dans les moment tres important que l'on s'apperçois comment peuvent etre les gens autour de nous
Pour ce qui est du fait que tu lui est pas laisser ton ptit bout elle avais qu'a de demander ou du moins t'en parler peu etre vous n'en seriez pas la et sa n'est pas de ta faute mais bien de la sienne ...on peu quand meme pas tout deviner

chrisacro
Message du 18-04-2011 16:13:15

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
C'est normal je comprends ta déception.
Tu sais je pense que c'est lorsqu'on prépare ce genre d'évènement que se révèlent les vrais personnalités, ou en tout cas on découvre qui tient vraiment à nous.
On est nombreuses à avoir nos lots de soucis entre la famille et les amis.
Et je pense qu'on compte tellement sur eux, qu'on en oublie parfois que ça ne représente pas la même chose pour eux ce mariage. Et ils s'en rendrons compte quand ce sera leur tour (ou pas tu me diras pour ceux qui n'ont pas vraiment de jugeote).

Est ce que tu lui as expliqué tout ça, comme par exemple, qu'elle ne te rappelle jamais ou qu'elle même n'a jamais demandé à garder ton fils...?

Je pense qu'on est à fleur de peau. Ce genre de choses ne t'aurait peut être pas plus affecté que ça si tu n'avais pas d'autres soucis en tête en plus de tout ce qu'il y a préparer pour le grand jour.

Laisse là dire et je dirai même ne la rappelle pas pour le moment, si elle tient à toi elle te recontactera.

Bon courage

angel
Message du 18-04-2011 17:22:04

Oui je lui ai tout expliqué mais bon elle en devient même méchante ! Du coup je l'ai carrement bloquée en sms et en appel sur mon portable je supporte pas son comportement et surtout qu'elle se remette pas en question une seule seconde et me mette tout sur le dos j'ai une grosse boule à l'estomac là et j'ai les boules mais tant pis !

Nelliel
Message du 18-04-2011 17:25:30

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Pas sympa ton amie.
Je suis du même avis que Ladyjess.

ladyjess
Message du 18-04-2011 17:39:29

courage si elle ne reviens pas avec de bon sentiment et de plate excuses c'est qu'elle ne merite pas ton amitiée...elle a quoi comme situation amoureuse et familial ???elle est peu etre jalouse de ton bonheur??Et une vrai amie n'est pas jalouse au contraire

nath124
Message du 18-04-2011 17:51:53

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Je te comprends Junia moi je suis déçue de jour en jour,des personnes que je croyais être mes amis(es) se désistent avec des excuses bidon et ça me plombe le moral D'un coté ca me fait voir leur vraie nature mais d'un autre j'ai bien peur d'en arriver à la conclusion qu'en fait je n'ai pas d'amis(es)...Heureusement j'ai une famille unie et au fond c'est déjà énorme vu ce que je lis ici mais il n'empêche que de m'apercevoir que les amis que j'estimais jusque là se foutent complétement de moi ça fait mal

jajou
Message du 18-04-2011 18:29:18

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
oulala j'ai l'impression de lire mon histoire!! pareil une fille que je connais depuis le collège que je considère comme ma meilleure amie ne me donne très rarement des n ouvelles il faut tjs que ce soit moi qui en prennent! j'ai demandé plus de nouvelles de sa fille en 2 mois qu'elle de mon fils en 16 mois!! ça me dégoute suis déçue et en plus c'est mon témoin mais je n'ai pas osé annuler!! faut franchement essayer de faire abstraction et de penser d'abord à toi à ta famille à ton mariage...apparemment la vie fait qu'on perd des amies (j'ai du mal à m'y faire je m'accroche bêtement!)et qu'on rencontre d'autres belles personnes!!

angel
Message du 18-04-2011 19:29:09

ladyjess elle est en couple depuis 8 ans mais avec quelqu'un de très handicapé ( qui a des protèses aux 2 jambes et un virus qui lui a abimé la peau et il a été emputé des doigts ) donc il y a bcp de choses qu'il ne peut pas faire physiquement et bien qu'il soit adorable depuis qu'elle est avec lui elle a bcp changé pourtant elle a un fils de 3 ans mais bon je vois bien qu'elle est pas heureuse comme je le suis maintenant avec mon homme. Pourtant moi aussi j'ai vécu 6 ans avec un schizophrène ça a été très dur donc je sais ce qu'elle vit aussi et moi je suis divorcée , je vis encore avec la maladie de mon ex mari et ses conséquences sur tout moi, mon fils et mon couple mais je suis aussi persuadée qu'elle est jalouse parce que j'ai mis 4 ans à refaire ma vie et j'ai connu que des déboires très durs avec les hommes que j'ai fréquenté dès que j'allais chez elle s'était la morale et elle devait se sentir supérieure à moi parce que elle avait une vrai vie de couple. Malgré celà j'étais contente pour elle qu'elle soit heureuse enfin bref je pensais pas qu'en refaisant ma vie je perdrais autant de personnes qui seraient jalouses de mon bonheur

ladyjess
Message du 18-04-2011 19:41:19

je te comprend tres bien j'ai aussi perdu une fille que je considerai comme ma meilleur amie on faisais tout ensenble on a meme eu nos grossesse les meme année ....alors qu'on sois jalouse on peu comprendre apres tout c'est un sentiment humain mais sa ne pardonne pas la mechanceter quand on en arrive la c'est plus de l'amitiée du coup je me suis fait une raison et je me suis apperçus que j'en vivais beaucoup mieux...tu va etre triste un ptit moment mais les vrai les bons amis eux seront tjrs la et puis la vie fera aussi rentrer de nouveau amis dans ta vie

loliie
Message du 18-04-2011 20:10:26

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
Dans ce sens c'est dans c'est moment la qu'on sais à qui on peut faire confiance et qui sont nos vrais amies meme si c'est dur à accepter ..

angel
Message du 18-04-2011 21:41:40

Oui c'est dur surtout qu'il y a 3 ans j'ai déjà perdu une amie que je considérais comme ma soeur ça a été très dur même maintenant elle me manque tjs surtout que nos fils avaient 13js de différence et étaient meilleurs amis aussi donc là avec cette amie ça ouvre une plaie qui a eu bcp de mal à guérir déjà je sais que la vie fait qu'il y a tjs bcp de changement déjà j'ai bcp changer depuis que je suis avec mon homme il m'a fait ouvrir les yeux sur bcp de choses . Enfin faut avancer je sais

Mellanie
Message du 18-04-2011 22:15:34

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
Pffff zappe la de ta vie elle n'a pas l'air de mériter ton amitié.

chrisacro
Message du 18-04-2011 23:51:28

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
oui mellanie a raison il faut apprendre à écarter ces personnes de nos vies et à profiter de ceux qui nous apprécient vraiment.

angel
Message du 19-04-2011 17:32:13

Oui merci les filles je l'ai fais là, j'ai bloqué son numéro pour les sms et les appels j'en avais marre de recevoir cette méchanceté gratuite puis bizarrement je me sens mieux maintenant !
Merci pour votre soutien en tout cas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames