Deco 1001 nuits

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Deco 1001 nuits

Chibou
Message du 09-01-2011 12:02:18

"Je me suis mariée le 23-04-2011 à Paris"
Bonjour les filles, je me Marie le 23 Avril 2011 en region parisienne et je n'ai aucune Deco! Pouvez vous m'aider! Je cherche des beaux centres de tables, chemin de table, lampe Aladin, tout quoi!! Si vous avez des adresses je suis preneuse aussi ;))) merci

Réponses

sloonette
Message du 09-01-2011 14:46:55

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
Coucou Chibou,

Pour ta déco tu peux jouer avec les petales roses et dorés, les paillettes.
Tu peux mettre aussi des vases avec paillettes et petales et des bougies flotantes comme centre de table, ou pourquoi pas remplacer les vases par des tajines que tu remplis d'eau et mettre les bougies.
Pour ton thème les tentures ca rendrait bien je pense, les couleurs comme le rose et le doré se serait pas mal. Ton chemin de table ca pourrait être un chemin de petales par exemple.

Tu peux peut être trouver (gifi, babou ou casa) des lampes de style orientales et les mettres aux quatres coins de la salle pour faire une lumiere un peu tamisée.

J'espere t'avoir un peu inspiré, dis moi si tu vois autre choses.
Bon courage

Chibou
Message du 09-01-2011 18:55:03

"Je me suis mariée le 23-04-2011 à Paris"
Cool tes idées! Merci sloolette ;) jvais faire un tour des mercredi avec les soldes ;) maintenant il faut que je trouve un beau trône oriental! Et toi tu te maries quand? Tout est prêt?!
@+

sloonette
Message du 09-01-2011 21:50:42

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
C'est cool si je t'ai aidé un petit peu.
Je me marie le 4 Août 2012. J'ai un peu de temps encore je reserve la salle et le traiteur cette semaine, mais je bosse beaucoup sur la déco!

Jespere vraiment que tu vas trouver ce que tu cherches, si j'ai d'autres idées je te ferai signe!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames