Déco sur internet

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Déco sur internet

charemi
Message du 03-10-2010 13:10:07

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans l'Ain"
Près de chez moi il y a un magasin de déco de fête où j'ai déjà fait pas mal de repérage et en fait sur les sites internet mariage.fr et mariage.com on retrouve les même produits mais en moins chers. Ces sites sont-ils fiable et les dragées sont-elles bonnes? merciiii

Réponses

shanny
Message du 03-10-2010 14:19:50

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
moi j'ai déjà commandé et pas eut de soucis,et je viens à l'instant de valider une commande sur mariage.fr et sur mariage discount.Et c'est sur que les prix sont bcp plus interessants

monparfum
Message du 03-10-2010 14:42:23

"Je me suis mariée le 23-10-2010 dans la Loire"
moi j'ai commande sur mariage discount .fr, les tules etaient pas la couleur annoncé j'ai demandé vert anis on m'a refilé menthe, l'urne est cassé par contre ils m'ont fait un avoir sans souci mais aucune utilité compte pas recommender...par contre j'ai commande sur decodefete.com, aucun souci, super marchandise etc...

Il y a le pour et le contre

sur internet tu vois pas vraiment les dteails, les couelurs si jamais ca va pas ils rembourse pas , et si tu dois retourner c'est a tes frais

avantage magasins tu vois tu toucheet t'achete legeremnt plsu cher mais sans frais de port ni de renvoi si ca va pas ....

pour mon urne je l'ai acheté en magasin avec sa deco comme ca auucn souci

Quand au dragées je prefere largement commander en magsin je veux gouter avant parce que parfois le sprix sont attrayants mais la dragée est degeu..

charemi
Message du 03-10-2010 14:44:33

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans l'Ain"
Merci pour remarques et conseils !

coccinelle37000
Message du 03-10-2010 20:35:08

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
moi les dragées je prends des avola elles sont super bonnes et pas trop cher en vente chez tati, et pour les sites j'ai déjà commandé sur un de ces sites et nikel

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames