je voulais mettre des chandelles à 1 bras sur les table mais je ne sais pas si ce n'est pas dangereux ? ... aussi, je voulais savoir le prix des tente en toile que l'on met dehors ?
Pages 1 2
Réponses
ah c'est la poisse, en plus c'est pas dit que le restau sera daccord ke je mette ca, faut ke je trouve le meme genre mais en photophore de hauteur 30 cm et ca fait comme une boule au dessus et on met une bougie dedans. yen a à casa mais c'est 10€ les 3 c'est un peu trop cher. apres je vais voir
Regarde à ikéa je me demande si j'en ai pas vu là bas
MAIS OUI IKEA !!!!!!!!! j'avais completement zappé !! bon c pas tout pres de chez moi mais m'en fou petite aprem là bas c cool. MERKI
alinéa aussi si tu en as un pas loin ! Bonne courses lol
ah non alinea je dois descendre ds le sud a part casa, gifi et maison du monde je dois faire 40 bornes pour les autres magasins
ha oki mais bon tu vas trouver à Ikéa je suis sûre, ils ont pleins de cochonneries là bas. Moi j'attend la fin des fêtes pour acheter des trucs car dans presque tous les magasins en ce moment y'à que des trucs de noel, çà me soule, je suis impatiente !!!
oui moi je fais bcp les magasins pour reperer mais jattends la fin des fetes pour les promos.
Bas ouais mais en attendant on avance pas lol !
oui mais pdt ce tp je fais ma liste d'invités et le plan de table pour avoir un appercu et c pas du gateau !!
J'ai fais 3 colonnes ds excel : adultes, jeunes et enfants et g commencé a recoleter les adresses des gens aussi parceque ca aussi c'est pas du gateau !
Mais tu penses à tout toi alors, je note de faire çà aussi lol !
lol il n'est jamais trop tard pour ca !!
Je te dis pas la liste de choses à faire, elle gonfle, gonfle lol !!!
mdr moi je fais un peu tous les soirs et les idées viennent en meme tps aussi
Bas si je savais quoi faire car la liste des invités est pas terminée mais on sèche.. les fp, on peut pas commander, on a pas la salle lol, la déco, j'ai des trucs mais je sais pas quoi en faire, çà rste limité lol
ah oui c'est sûr que là tout est a moitié commencé et qd c comme ca t'es bloquée, moi g galerer pdt 1 mois et apres tout est arrivé d'un coup !! tu as un theme ? des couleurs ?
Pages 1 2