Déco theme cinéma

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Déco theme cinéma

sadpandore
Message du 16-06-2011 08:40:48

"Je me suis mariée le 02-09-2013 en Gironde"
Salut les mariettes !!!!

Alors... je recherche de la déco sur le theme du cinéma (ben oui, ce sera mon theme de mariage ! ). Comme vous le savez certainement, c'est pas pour tout de suite, vu que bébé 2 a pointé le bout de son nez le 30 avril.
Mais il vaut mieux commencer à chercher et acheter petit à petit pour éviter d'avoir tout d'un coup à payer (là, c'est mon banquier qui ne sera pas d'accord ).
J'ai déjà commencé à regarder sur les sites... Mais bon, si en plus ca vous débarasse, je suis preneuse !!!
] ] ]

Je compte sur vous et vos déco sur le thème du cinoche (clap, tapis rouge, affiche, statuettes, machine pop corn, étoile genre hollywood...)

Merci

Réponses

caro59
Message du 16-06-2011 08:49:24

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"

poupeta08
Message du 16-06-2011 08:59:17

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Gironde"
Coucou je me marie le 23 juillet sur le thème du cinéma aussi je vois que tu es aussi du 33

voici un site où tu as pas mal de choses
http://www.fiesta-magic.com/decoration-hollywood/rubrique_117.html

puis si t'as besoin hésite pas

sadpandore
Message du 16-06-2011 13:44:17

merci pour le site caro59, j'ai déjà dans mes favoris ! lol
Poupeta08 : oui, je suis originaire de libourne, mais habite maintenant marcheprime avec ma petite famille (mi chemin entre bordeaux et arcachon). Et toi ? Où te maries tu ?(faut dire que dans le coin, elles sont super cheres je trouve ! et j'ai pas envie de mettre en bras dans la salle pour 2 jours de fete ! lol)
Et tes prépas ? ca doit etre bouclé ? plus qu'un mois !!! mdr... La pression doit commencer à monter sévère ! si t'as l'occasion, et l'envie, peut etre pourrais tu me montrer ce que tu fais comme déco ?
Vas tu vendre ta déco ensuite ?
Je vais aller faire un tour sur le site que tu proposes.
Merci encore les filles

poupeta08
Message du 16-06-2011 14:03:25

moi je suis de St yzan de Soudiac ( après st andré de cubzac) on se marie là bas et pour la salle à coté de Blaye on ne voulait pas non plus se ruiner la dedans

Oui j'ai presque tout de boucler plus que quelques détails et les dragées à terminés.
Pour ma déco pas de soucis je mettrais tout sur le forum après le mariage car il y a des curieux malin ] ou même par mail je peux t'envoyer ça avant si tu veux.
Je vendrais surement quelques truc si ça t'interesse en plus mon père bosse dans un ciné donc si tu as besoin hésite pas

sadpandore
Message du 16-06-2011 18:54:12

Ton pere bosse dans le ciné ??? mais c'est GENIAL !!!
une collegue de boulo se marie bientot a la salle de saint yzan de soudiac... mais je ne sais pas comment elle est.
je veux pas t'embeter a m'envoyer ta déco par mail ! lol... Il te reste un mois, tu as suffisament à faire, sans rajouter mon impatience ! lol ]
Je peux attendre, mais c'est tres gentil à toi
As tu des conseils pour la robe ? des enseignes sur bordeaux à éviter ou inversement ?

poupeta08
Message du 16-06-2011 20:12:26

oui au Gaumont Talence c'est vrai à St yzan c'est marrant tient lol nous on a pas voulu prendre cette salle car elle est juste devant une boite de nuit mais c'est dommage car elle à l'air super elle se marie quand ?
en tout cas dès que mon mariage est passé promis je te montre tout et te donne plein de conseil.

Pour la robe j'ai pris la mienne à Pronuptia dans Bordeaux centre tout ce passe bien jusqu'à maintenant j'en suis contente je récupère ma robe le 8 juillet.

sadpandore
Message du 16-06-2011 20:47:47

c'est super !! merci

pops93
Message du 03-09-2011 08:11:55

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Gironde"
Salut les filles, Je me marie samedi prochain et je suis à la recherche d'un tapis rouge d'environ 10 m de long. Des idées ?
Merci pour votre aide,
Pauline

sasadu59
Message du 03-09-2011 11:13:30

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
peut etre pourrais tu acheter un rouleau de feutrine rouge a pic wic car il le vende au metre

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames