Déco thème venise

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Déco thème venise

titinececile
Message du 14-08-2011 11:46:00

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
Bonjour,

Voilà mon mariage date du 25 juin 2011, sur le thème de Venise (demande en mariage faite là-bas), j'ai fait un peu de tri, et voilà ce que je loue et vends:
- Loue 80 housses de chaise et 7 nappes de chaise satin ivoire (1,20e la housse et 4e la nappe, rendues non lavées)
- Vends coussin d'alliance blanc, bordeau et noir 3e
- Vends un grand masque de Venise pour support gateau 7e
- Vends 10 autres masques de Venise (5 rouges et 5 noirs) 7e pièce, pour déco salle ou pour se déguiser(certains à 6e pièce car petite retouche de colle, les rouges ayant un baton pour le tenir, mais sans empêcher leur utilisation)
- Vends lampe de Venise à bougie 15e
- Vends 10 guirlandes à plumes noires 3e pièce.
- Vends gondole de Venise avec mariés en platre de 21 cm recollé à un endroit, mais quasi invisible, 4e.
- Vends plan de tables réutilisable avec différentes lieux ou monuments de Venise et papier ardoise pour noter les invités, de très grand format à présenter sur chevalet (30 e).
- Et pour rappeler le plan de table, les planche A4 des différentes tables, 3e pièce.

J'ai encore du tri à faire, n'hésitez pas à faire des demandes sur des articles recherchés sur ce thème et des photos peuvent être envoyées, certaines étant trop volumineuse pour ce site.

Voilà bon courage pour vos recherches, Cécile.

pas de réponses pour le moment

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames