déco voiture

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : déco voiture

NANIE62
Message du 28-03-2012 00:07:49

"Je me suis mariée le 27-10-2012 dans le Pas-de-Calais"
coucou voila petite question ??
es ce que c a nous de fournir la déco pour voiture au invité ? ou pas ?

Réponses

maxcaro57
Message du 28-03-2012 01:08:32

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
moi je sais que mon frere se charge de la deco de sa voiture,c'est le temoin et c'est lui qui m'emmene!!maintenant les autres s'ils veulent des decos ils le feront d'eux meme!!tout se deroule a quelque metres donc je ne vais pas acheter des decos voiture pour tout le monde,c'est un budget quand meme!!!

ladouce45
Message du 28-03-2012 02:15:55

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Qu'entends-tu par déco ? Car pour la voiture des mariés, nous prennons en charge les dépenses mais ça sera un ami garagiste qui se débrouillera pour la décorer (normal, c'est une de ses voitures d'expos).
Pour les invités, on a pris du tûle vendu au metre et on découpe des petites bandes pour faire des noeuds pour que chaque invité en accroche à sa voiture (j'en ai fait 3 par voiture).
Pour la voiture-balai, c'est nos témoins qui s'en chargent, donc là, surprise

Leknaat
Message du 28-03-2012 08:14:20

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
je sais que dans certaines régions, il est de tradition que chaque invité décore sa voiture selon ses propres goûts.
Moi je suis plus habituée aux mariages où les mariés fournissent au minimum une bande de tulle, au mieux des noeuds fait avec amour ^^
Pour la voiture balai, c'est bien souvent les témoins qui s'en occupent.
Quant à la voiture des mariés, ben ce sont les mariés qui achètent leurs fleurs ou autre déco.

gulli
Message du 28-03-2012 08:31:04

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Manche"
nous on fait 3 noeuds en tissu par voiture. ça ma fait rire de voir ce poste car j'ai commencer mes noeuds hier, comme quoi on avance plus ou moin en meme temps ]
pour la voiture des mariés c'est nous qui faisons

adyb75
Message du 28-03-2012 09:28:04

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
A mon avis si tu fournis pas la déco des invités... il y en aura tout simplement pas. Donc nous on a préparé 1 pompon et 2 noeuds par voiture d'invité. Sauf que maintenant que tout est près, je ne sais pas comment on va organiser la journée et du coup je suis pas sûre qu'on pourra faire un cortège... Va falloir que je trouve une solution je ne me suis pas fatiguée pour rien quand même
maxcaro ça revient pas si cher, j'en ai eu pour 12€ de tulle et 2,22€ de bolduc pour décorer 48 voitures

NANIE62
Message du 28-03-2012 18:21:02

"Je me suis mariée le 27-10-2012 dans le Pas-de-Calais"
okok merci les filles !! car chez moi il me semble qu'on ne fournie pas la déco pour les invité mais voillant d'autre faire je me suis poser la question

je pense que je v les laisser de debrouille j'en es deja assez juste avec la mienne !! lol

maxcaro57
Message du 28-03-2012 20:42:35

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
oui c'est pas si cher mais ca+ autre chose+autre chose....on n'aura pas de cortege comme tout est a coté l un de l autre donc jpense que les gens decoreront leurs voitures si ils le veulent.en plus tout le monde n'aime pas decorer sa voiture....

madau2012
Message du 28-03-2012 21:29:51

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
j'ai fait 2 pompoms/voiture en tulle (cf galerie);ça m'a coûté 10 € ,c'est juste pour le côté "tradition" car par ici, les gens gardent les noeuds super longtemps,quant à la voiture des mariés,c'est la mienne et je vais juste faire 2 pompoms plus gros pour chaque rétro+1 sur calandre +2 bades d'une des couleurs qui feront le V qu'on voit beaucoup.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames