Déco zen

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Déco zen

kekile
Message du 17-09-2011 13:01:11

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Nous avons enfin choisi la déco pour notre mariage. Le thème sera galet/bambou/orchidées

Nous allons faire des marques places avec les noms écrits sur des galets polis, ramassés chez moi en Savoie.

On pensait mettre sur la table du traiteur un grand vase avec dans le fond des galets, des bambous et un petit poisson rouge, ou bien un poisson combattant.

Mon bouquet, je pense, sera composé d'orchidées mais je ne sais pas du tout si c'est possible.

Sur les tables, on pense faire un centre de table qui mèle les trois éléments.

Les portes couteaux seront fait avec du bambou (genre petits fagots)

Pour les dragées, ma mamam me fait des petits sachets en lin. On les nouera avec du rafia et on essayera de trouver de petites orchidées en tissus. D'ailleurs, on a trouvé trois sortes de dragées : des blanches, des vertes bambous et des grises mouchetées, qui ressemblent a des petits galets polis !

Enfin, on a trouvé des petites coupelles en bambou, que l'on trouve généralement pour poser des amuses bouches. On va les poser dans l'assiette de chaque invité, avec des bonbons qu'on appelle caillou de la Loire. Ce sont des petits bonbons feuilletés qui ont l'aspect de petits cailloux.
Le top serait de trouver des mini orchidées en sucre mais bon....

Qu'en pensez vous ? Auriez vous d'autres idées, car là j'avoue je sèche...
Je vous mettrais des photos si vous voulez.

Réponses

fanfan92
Message du 17-09-2011 15:01:31

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
c'est genial deja tu as de l'idée

Leknaat
Message du 17-09-2011 15:30:38

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
très sympa à un détail : le poisson. Ça me choque !
Tu sis que les bocaux rond basiques ne sont pas suffisant en place pour accueillir un seul poisson ?

kekile
Message du 17-09-2011 20:46:49

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Oui je sais bien Leknaat, mais je pensais plus à un poisson combattant. Mais bon c'était une idée, mais j'avoue qu'en y repensant, ce n'est pas forcément une idée très lumineuse

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames