Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

decorateur de salle en Lorraine,qui connaît?

decorateur de salle en Lorraine,qui connaît?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : decorateur de salle en Lorraine,qui connaît?

alexandrejetaime
Message du 06-01-2009 11:23:40

"Je me suis mariée le 15-08-2009 en Meurthe-et-Moselle"
Bonjour,
Nous nous marions en août et nous cherchons un décorateur de salle qui pourrait nous faire des coeurs,des arches,des colonnes....en ballons.
Nous cherchons depuis un bout de temps mais nous n'avons pas encore trouvé.Le mariage a lieu en Lorraine (entre Briey et Longwy)
Si vous connaissez une entreprise qui pourrait nous aider,ce serait gentil de nous le faire savoir
Merci.
Bonne journée.

Réponses

Nactalia
Message du 06-01-2009 12:46:26

"Je me suis mariée le 17-07-2005 dans le Puy-de-Dôme"
je connais pas ur lorraine mais je connais air déco sur montpellier je crois qu'ils se deplacent partout .. http://www.airdeco.fr/

Sinon essaye d'avoir la date du salon du mariage il y a souvent de bonnes adresses

alexandrejetaime
Message du 06-01-2009 15:27:22

"Je me suis mariée le 15-08-2009 en Meurthe-et-Moselle"
Merci beaucoup!

dredroune
Message du 14-10-2011 21:25:50

"Je me suis mariée le 17-08-2013 en Meurthe-et-Moselle"
Bonjour,
En décoration de salle mariage à Longwy il y a une nouvelle société ORGANISEA qui fait décoration de salle et organisateur de mariage, pas cher je trouve nous on c'est renseigné et elle commence ses tarifs à 5600 euros pour une base de 100 personnes avec tout. Pour la joindre il faut regarder sous le nom la bonbonniere à cutry car elle vient d'ouvrir et je ne sais pas si tu vas la trouver.Sinon on ne sait pas ou aller si quelqu'un sait merci.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames