bonsoir cela me trotte dans la tete depuis un moment je voudrai des avis . nous nous marions le 21 aout nous avons des table rectangulaire pas le choix la table fait 5m de longueur et 1m60 de largeur 12 pers dessus nous mettons des chemin de table en tete a tete ma question est je voudrai laisser pendre 20cm mon taiteur dit 10cm je trouve que 10cm ces riducle 20cm je trouvve ca plus jolie quand pensez vous merci encore
et bien tout dépend si tu auras une nappe en dessous. Les chemins de tables doivent normalement être plus petits que la nappe donc 10 cm serait bien. Après si tu n'as pas de nappes, il ne faut pas que ça fasse trop de petites bandelettes qui pandouillent des tables. J'opterai aussi pour 10cm.
Le seul moyen est de faire un essai pour que tu te rendes vraiment compte.
Mon traiteur n'avait pas mis les mêmes modéles de nappes sur toutes les tables alors j'ai du recoupé certain chemin de table.J'avais laissé 20cm de plus de chaque côté.
@séve78 : tout dépend du débord de la nappe. Si la nappe tombe de 30 cm de chaque côté, tu verras par toi même qu'un débord de 10 c'est moche.
Après je ne veux pas critiquer les collègues (si tant est que cette dame soit une pro de la décoration et pas juste le nana qui loue la salle est s'improvise pro)