Organisation Mariage -> forum mariage -> Décorations mariage ->

decoration turquoise orange et fushia !!!

decoration turquoise orange et fushia !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : decoration turquoise orange et fushia !!!

angelevie84
Message du 14-12-2011 14:13:17

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Haute-Savoie"
salut les filles, je me mairie donc le 7/07/2012 et nos couleurs sont turquoise fushia et une touche d 'orange mais voilà pour les tables je ne sais pas trop comment faire

soit mettre des nappes blanches et le reste de la deco de couleurs
soit nappes de couleurs et deco de couleurs mais qui risque de faire beaucoup trop charger

y 'en a t il qui se marie avec ses couleurs et qui peuvent m'aider pour ma deco de table

merci bcp

Réponses

valaudrey
Message du 14-12-2011 14:23:29

"Je me suis mariée le 05-05-2012 en Seine-et-Marne"
moi je pencherai plus vers des nappes blanches une deco turquoise et des fleurs fushia et orange

madau2012
Message du 14-12-2011 14:26:06

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Coucou ! alors moi mes couleurs sont turquoise et corail-orange.Les nappes seront blanches (ou ivoires à voir avec traiteur d'ailleurs),chemin de table en sizoweb turquoise,centre de table dans ma galerie avec un peu plus de billes de gel en bleu plus foncé et une bougie orangé au centre (ainsi que des étoiles de mer et coquillages mais ça c'est rapport à mon thème),entre centre de table ,il y aura des petits photophores avec du sable des 2 couleurs en alternance puis bougie ),au plafond soit boules japonaises turquoises et oranges si j'en trouve à bon prix ,soit du tulles des 2 couleurs autours des lustres déjà présents.J'aurais en plus des porte-photos fais maison en pâte fimo orangé pour mettre carte postales en rapport noms des tables et qui serviront aussi à noter menu .Les serviettes (pliées par traiteur) seront turquoises et marque-place/contenants à dragées en photo dans galerie avec un petit palmier en bois,une étoile de mer et étiquettes en corail et dragées orangées et turquoise.Voili

Leana
Message du 14-12-2011 15:30:38

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
A ta place j'opterais plutôt pour la nappe blanche et les déco de couleurs ! Sinon ça va vraiment faire trop chargé.
Quel est ton thème ?

angelevie84
Message du 15-12-2011 15:50:14

coucou mon theme c'est plumes enfin y'aura des boa des 3 couleurs et voilà juste quelques par ci par la

angelevie84
Message du 15-12-2011 15:52:47

j'adore ton bouquet orange et fushia trop beau madau2012

madau2012
Message du 15-12-2011 16:09:27

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Merci !! à voir si ma fleuriste pourra le faire pareil car elle m'a averti que les lys colorés (asiatiques) sont ceux qui sont odorants (perso j'adore car ma fleur préférée mais zhom moins donc je voudrais pas que ce soit trop embaumant ) et ils sont également fragile dans les sens ou à peine plié une pétale garde le pli et s'abime donc je verrais bien !

angelevie84
Message du 16-12-2011 14:30:52

c'est vrai que ca sent tres fort le lys moi je ne peux pas mettre ca a l'interieur par exemple ca sent trop fort

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames