Décoratrice

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Décoratrice

alysse
Message du 15-06-2010 20:46:29

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
Bonsoir les filles!
Voilà j'ai viré la décoratrice... elle a mis plus d'un mois pour faire un devis, elle n'avait aucune idée originale qui collait au thème asiatique pour les portes noms, c'est nous qui avons trouvé et au final je ne comprends pas comment son devis a atteint les 1700 euros! Alors on a décidé de faire nous même.
On a un énorme soucis, c'est les nappes qui sont normalement fournies par le traiteur mais qui ne vont pas sur les tables (nappes rectangulaire et pas ovales)...du coup il cherche à s'en décharger...

Où vous fournissez-vous pour la déco? j'ai vu un site sympa: decomariage.com
Qu'en pensez-vous?
merci.

Réponses

Noukette
Message du 15-06-2010 20:53:07

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Tu as bien fais pour ta decoratrice...
Ton theme c'est l'Asie c'est ça ?
Tu as deja quelques idées ou pas ? perso pas encore fait de commande sur le net pour la deco sauf les boules plexi sur Festivita et les fioles pour mes soliflores chez aurore et flore...

J'espere que les filles pourront t'aider

anita2
Message du 15-06-2010 20:53:12

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"

Noukette
Message du 15-06-2010 20:53:51

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
C'est pas j'espere mais je suis sur que les filles te diront pour les sites

cocotte72
Message du 15-06-2010 22:21:22

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Côte-d'Or"
Pour ma part, j'ai pris mes nappes et serviettes en intissé, jetable mais ressemblant au tissu sur le site discount mariage : j'ai reçu la commande très rapidement, je suis contente des produits et c'est le moins cher que j'ai pu trouver.

julia19
Message du 16-06-2010 07:50:40

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Gironde"
Et vous ne pouvez pas mettre les rectangulaires sur les tables ovales en trouvant une astuce pour remonter les côtés??Genre une orchidée qui tiendrait les bords??
Sinon je n'ai pas commandé ce type de produit alors je ne peux pas te conseiller sur les sites,désolée.

alysse
Message du 16-06-2010 08:37:00

merci les filles!

Pour les nappes rectangulaires, j'ai vu que sur les photos des la salle y'avait les tables avec des nappes rectangulaires, ça fait pas si moche que ça... A la limite on mettra des nappes rectangulaires si on trouve pas d'ovales.

Oui on a des idées pour la déco, notre thème c'est l'Asie, et les couleurs c'est rouge et blanc. Pour les porte-noms on a acheté des petits bouddhas rouges et des petits tigres dorés sur lesquels on va fixer les étiquettes (système de pliage et de pâte à fixe sous les sujets. On a commandé des lampions par la grand-mère de mon copain et on va mettre des leds à piles à l'intérieur (un copain à mon chéri fait de l'import export avec la chine).
Pour les centres de tables on voudrait des orchidés. Et bien sûr quelques bougies et des ptites pierrs sur le chemin de table rouge, des derviettes rouges aussi..

alysse
Message du 16-06-2010 08:38:39

Ah oui cocotte ça m'intéresse les nappes intissées... e regarde d'abord les nappes en tissu mais si ça déborde du budget je suis prête à prendre de l'intissé... tant que ça fait pas nappe en papier, ça me va.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames