déçu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : déçu

amélieee
Message du 19-08-2009 18:06:47

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans la Vienne"
alors voilà je suis déçu car notre garçon d'honneur qui un très bon ami vient de nous annoncer qu'il ne pourrait être présent à notre mariage car sa cousine vient de lui annoncer qu'elle se mariait à la même date que nous!!! il ne lui reste plus qu'elle comme famille donc je le comprend et ne je lui en veut pas mais voilà je suis très très déçue !!!!!
PS: elle n'a qu'a le faire un autre jour son mariage, elle n'a rien prévue encore !!!!!

Réponses

delphine258
Message du 19-08-2009 18:23:03

"Je me suis mariée le 17-04-2010 en Loire-Atlantique"
Je comprends ta colère (à propos de la cousine, pas de ton ami) et surtout ta déception... y a plus qu'à trouver quelqu'un d'autre ! Courage !!!

cricril
Message du 19-08-2009 19:37:44

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Pas-de-Calais"
je le comprend un peu mais d'après ce que j'ai lu c'est toi qui a annoncer le mariage en premier donc c'est pas sympa de sa part de lacher pour ton mariage moi je n'aurai pas ca et tu te marie quand ?

papillon79
Message du 19-08-2009 20:11:37

"Je me suis mariée le 31-07-2010 dans les Deux-Sèvres"
C'est sur que choisir entre sa seule famille et ses amis c'est difficile. Les gens privilégient leur famille et c'est normal (on ferrait tous pareil je crois), il ne faut pas lui en vouloir. Je comprends que tu sois déçue mais lui aussi doit l'être.

samya
Message du 19-08-2009 21:01:12

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
je comprends ta déception : l'une de mes seules amies n'a pas pu venir car sa mère fêtait ses 50 ans en même temps que notre mariage, et je ne lui en veux pas du tout.

amélieee
Message du 20-08-2009 08:59:04

alors je me marie le 21 aout 2010, je ne lui en veut pas et après réflexion je me dit que vu que nos mariage se passent pas loin l'un de l'autre il pourra peut être venir passer un peu de temps avec nous !!!!

polonia
Message du 20-08-2009 09:00:32

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans la Drôme"
mon pere etait invité a 2 mariages le meme jour , il a fait le vin d'honneur chez l'un et le repas chez l'autre. propose lui ça c'est une bonne idee

amélieee
Message du 20-08-2009 09:02:34

oui c'est une bonne idée polonia !!!!

Gab1807
Message du 20-08-2009 09:07:01

"Je me suis mariée le 18-07-2009 dans le Rhône"
je comprends ta déception mais je trouve normal qu'il aille au mariage de sa cousine. Pour notre mariage il manquait un oncle, sa femme et 3 cousins à moi parce que la nièce de sa mère se mariait le même jour que nous (moi = nièce de mon oncle). Il a fallu faire un choix et je ne leur en veux pas du tout. Ils nous ont appelé le matin, envoyé une carte et fait un très beau cadeau. Ca arrive ce genre de chose. Et dans mon cas il s'agissait de la famille. A un an de ton mariage, tu verras beaucoup de choses évolus et pas souvent comme on le souhaite. Ne te fixe pa trop pour ça ou tu risque d'être souvent déçu. Continue tes prépas et laisse voir les choses à quelques mois l'année prochaine pour lui en reparler !!!

maudus
Message du 20-08-2009 09:24:34

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Loire"
ton ami peut peut-etre dire à sa cousine qu'il n'est pas disponible ce jour là : si elle n'a rien organisé pour le moment, elle peut etre qu'elle changera de date...

amélieee
Message du 20-08-2009 09:40:55

il lui a dit, mais elle lui a répondu que maintenant qu'ils avaient trouver une date elle ne changerais pas ( elle s'en fou car elle sait qu'il iras au sien) comme dit Gab je vais laisser couler pour l'instant et on verra à l'approche du mariage !!!!

MAG2606
Message du 20-08-2009 10:20:08

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Je te trouve dur amélieee... Que tu lui en veuilles soit mais elle n'y est pour rien... Elle a droit à sa part de rêve elle aussi et elle n'y est malheureusement pour rien...

amélieee
Message du 20-08-2009 10:41:53

oui au fond je ne lui en veux pas mai a sa place j'aurai décaler d'une semaine ( elle n'a meme pas appelée le curé, elle n'a rien fais encore)ça aurais fais plaisir à tous le monde ! mais bon c'est la vie !

Gab1807
Message du 20-08-2009 11:27:06

"Je me suis mariée le 18-07-2009 dans le Rhône"
amélieee, tu la connais bien cette personne ??!! Je veux dire tu as de bonne relations avec elle, vous dinez ensemble, vous fêtes des soirées ensemble. Parce que si tu la connais pas plus que ça sa réaction n'est pas déplacé. Franchement moi j'aurais pas déplacé ma date parce que la copine de mon cousin... blablabla. Après tout chacun a le droit à sa part de bonheur comme dit MAG. Après c'est une décision de ton ami et là malheureusement tu n'y pourra rien. Je comprends ta peine mais je trouve ça vraiment égoïse, excuse moi, je cherche pas à te peiner. Et puis peut-être pourras-tu l'inviter à ton EVJF ou au repas du lendemain. Personnellement, j'ai plus profité des gens à ces moments là que pendant le mariage. Je n'ai quasiment pas parlé plus de 10 minutes avec chacun hormis ceux à notre table. Tu verras mais peut-être que le jour du mariage tu sera déçu s'il vient et que tu n'a pas de temps à lui accorder.

amélieee
Message du 20-08-2009 11:54:58

oui je sait que j'ai pu paraitre égoïste mais on a prévenue les gens proche de nous un an et demi avant pour être sur qu'ils soit là alors quand j'ai appris ça ça ma fais chi...! je sait qu'elle a le droit elle aussi de choisir sa date mais sur le coup je l'ai mal pris, voilà maintenant on va attendre de voir le déroulement et je n'en voudrais a personne des choix qu'ils feront!

maudus
Message du 20-08-2009 13:20:52

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Loire"
ben moi je crois que j'aurai déplacé ma date mais bon, on réagit pas toutes pareil ...
nous, on avait en tete le 18 sept, ça allait à tout le monde, à nos familles... sauf que j'ai appris que de très bons amis de mon futur témoin se mariaient le 18... du coup, comme nous on vait rien organisé, on a décallé au 11. je sais que mon ami serait venu à notre mariage et pas au leur (forcément il est mon témoin!) mais bon, j'avais pas envie de lui imposé ça et je trouvais ça pas très cool pour ses amis qui avaient aussi envie de profiter de lui à leur mariage, même si je ne les connais pas... mais bon, chaque cas est particulier et on a tous de bonnes raisons qui guident nos choix...

amelieee, j'espere que tu trouveras un moyen ou un autre de profiter de ton ami !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames