déçue !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : déçue !

damsev
Message du 28-06-2009 20:31:14

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
voilà aujourd'hui mes soeurs, ma cousine et ma mère sont venues manger à la maison... et j'ai voulu leur montrer mes avancées ds ma déco et mes achats... et bien soit ça leur parait simple (comme la fig du gâteau ! moi je trouve ça original et moderne : elles disent que ça fait aps mariage !!!! je ne vois pas ce que ça fait d'eautre !!!!), soit elles n'aiment pas (comme les galets pr le support des tubes à essais pr les dragées)... bref ça m'écoeure ! je sais bien que les goûts et les couleurs... mais bon là tout est moderne ! évidemment ce ne sont pas les traditionnels colombes ou mariés noir et blanc ! et pouis hier mes BP qui nous demendent si tt le monde revient le lendemain, on répond que non... bah la soeur de ma BM a dit à sa soeur (autre soeur de ma BM) que comme elle revenait elle pouvait aussi revenir... chéri a donc dit non.... et moi j'ai dit que sur le FP il était inscrit que le 26 et non le WE !!! Je commence à en avoir marre.... pourtant tout allait bien personne ne nous prenait la tête mais là... por le WE c'est le pompom ! je crois que je ne vais plus parler du maraige à nos familles et je serais tranquille ! enfin pas sûre ! heureusement que ma meilleure amie est là... et que mes collègues sont là et sont sympas... qd je leur en parle ! d'ailleurs pr les remercier de leurs conseils et de leur écoute, je les invite vendredi soir pr un apéritif dinatoire.... on est une super équipe ! heureusement !
désolée d'avoir épilogué mais j'ai un noeud ds la gorge ! tellement je suis énervée !

Réponses

severinef
Message du 28-06-2009 20:43:04

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Isère"
et bien ma pauvre!!!!laisser les parler si ca vous plais a vous c' l'essentiel!!!
je vais pas te remoter le moral en te disans que c' que le debut!!!
allez tu vas voir ca va bien se passé, courage

alex40
Message du 28-06-2009 20:50:11

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans les Landes"
je te comprend tout a fait!!!!
moi mes arents ne s'interressent que tres pu au mariage si je ne leur en parle pas ils ne demandent pas!
mes beaux parents c'est tout l'inverse peut etre meme un peu trop alors avec cheri on a decidé des le debut de faire a notre image c'es notre mariag et pas le leur!!!!comme il it le jour du mariage tout le monde va adorer!!!!t'en fai ps pour ca ta decest tres sympa!!!le principal c'est que ca vous plaise!!!

damsev
Message du 28-06-2009 20:51:17

je sais bien que de tte maniure on fait selon nos goûts et heureusement ! tt est assez moderne... il n'y a rien de traditionnel ds la déco... même ds les idées et les couleurs d'ailleurs (orange) au début ça allait ... mais là ! m'enfin ça ira mieux demain !

lilies
Message du 28-06-2009 20:59:33

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
laisse les dire après tout ces leur avis...
maintenant c ton mariage donc c toi qui décide ci ça plait tant mieux et ci sa plait pas tampis pour eux
On leurs demande pas s'y il aiment après tout ]

angel 931
Message du 28-06-2009 21:02:36

"Je me suis mariée le 10-04-2010 en Seine-Saint-Denis"
l'important c'est que vous ça vous plaise et ne t'inquiète pas de ce pense les autres faites avec vos envies c'est votre mariage

melokik
Message du 28-06-2009 21:12:48

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
laisse les parler, le principal et le plus important c'est que tout vous aille à vous futurs mariés !!!!!
mes parents refusent d'entendre parler de mon mariage, à J-363 ça fait mal, mais tant pis pour eux, ils recevront un faire part dans leur boite aux lettres (on habite pourtant le même quartier)et seront des invités "communs", POUR NOUS, CE MARIAGE SE FERA AVEC OU SANS EUX, CE N EST PAS LEUR VIE MAIS LA NOTRE !!!!!!!!!!!!!

damsev
Message du 28-06-2009 21:19:47

je sais bien que vous avez raison et de tte manière j'en fais qu'à ma tête on fait vraiment ce qu'on aime mais on a aussi envie que ça plaise...
et oui la soeur de ma BM qui invite le lendemain l'autre soeur... ça le gave aussi d'ailleurs la prochaine fois qu'on m'en sort une comme ça je leur dit QUE C'EST NOUS QUI PAYONT ET PAS EUX... tanpis pr les succeptibilités !!!! ça va bien !

damsev
Message du 28-06-2009 21:27:40

en tout cas merci les filles pr votre soutien ! heureusement qu'il y a le forum !

pitoune
Message du 28-06-2009 21:29:28

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
et bien ma pauvre....je compatis de tout coeur !!! c'est déstabilisant ce genre de situation !!!! de toute façon il y en a tjs pour nous mettre les batons dans les roues !!! ma mère ne comprend pas que je fasse autant de choses en déco , et les beaux parents....s'en foutent royalement !!! jamais un mot pour savoir comment ça se passe , rien !! du coup , je ne les vois plus depuis 7 mois !!! quelle joie !! mais quand même !!!
comme toi , nous payons notre mariage et j'ai interdit à quiconque de la ramener sur quoique ce soit !!! et je ne montre plus rien à ma mère qui me casse le moral....pour vivre heureux , vivons cachés
ils se rendent pas compte de leurs attitudes !!! aller , courage ma belle !

damsev
Message du 28-06-2009 21:33:15

merci pitoune ... pareil ils ne comprennent pas ttes les choses que je fais... on a acheté notre "urne" un coffre en bois...c'est ce que nous voulions et bah même ça c'est moche ! mais on s'en fout, on ne voulait pas une simple boite ou une cage ! pourtant ils me connaissent... je suis une perfectionniste super chiante.... qui ne fait jamis rien comme tout le monde... et chéri pareil... normal on aime tt ce qui touche à l'art... (chéri est artiste peintre !)
pas facile de vouloir faire bien et de vouloir aussi faire plaisir à tous !

mary.f
Message du 28-06-2009 21:56:19

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans le Nord"
et bien damsev, je toruve tes figurines très modernes d'ailleurs nous les avions repérées dans un premier temps et puis votre mariage doit être à votre image et non à celle de votre entourage! j'ai tout préparé toute seule mais au moins nous avons choisi la déco dans nos goûts! et je suis sûre que le jour de votre mariage vous aurez des tas de compliments ]

monalisa68
Message du 28-06-2009 22:18:33

"Je me suis mariée le 10-01-2004 dans le Haut-Rhin"
t'inquiettes pas ma belle, fais pas attention aux autres c'est ton mariage et tu fais tout comme tu le sent , ca leur plait pas ... tampis pour eux, de toute facon c comme ca et pas autrement et c tout
voila ma belle , jte souhaite bon courrage et te prends pas la tete pour ca , tu auras ton mariage qui te ressemble

damsev
Message du 29-06-2009 08:06:09

merci les filles vous êtes super !

bibouka
Message du 29-06-2009 08:48:49

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Ca ne doit pas être évident de supporter toutes ces critiques, mais même s'ils ralent aujourd'hui, je suis persuadée que le jour J ils seront ravis et émerveillés
C'est TON grand jour et personne ne pourra te le gacher

samya
Message du 29-06-2009 18:58:29

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
ne fais pas attention à ceux qu'elles ont pu dire de ta déco... ne les écoute pas, de toute façon tu verras que le jour J elles seront bluffées par ce qu'elles vont voir

calili79
Message du 29-06-2009 19:19:47

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Puy-de-Dôme"
moi c mes collègues de boulot qui me gonflent!
"une deux chevaux pour le mariage"? "ahh ca fait beauf'"! "les alliences toutes simples"?" "ca fait pas assez!"
Mais p...si ils veulent me payer la grosse baguouze et l'hélico ben qu'ils y aillent!
ca me gave ca! ces pauvres jugements de valeurs a 2 balles!
nous on voulait un mariage "simple" qui nous ressemble et voila! les autre en les emm..! n'empeche que ca blesse ces reflexions!! et ca ils ne le comprennent pas!
du coup je parle de plus rien a plus personne! et na!

toxo
Message du 29-06-2009 20:06:40

"Je me suis mariée le 08-08-2009 en Isère"
L'important c'est que ça te plaise à toi, jette un coup d'oeil à mon faire part, on a fait comme on en avait envie et c'est pas du tout conventionnel mais au moins on a quelque chose qui nous plaît.
Je mets vite une photo pour te montrer ça.

damsev
Message du 29-06-2009 20:18:38

je sais bien qu'on fait à notre goût mais comme le dit calili c'est blessant... surtout qu'au départ elles n'étaient pas comme ça ! et puis ça leur plaisait ! mais hier elles avaient décidé de me pourrir la vie ! et j'étais bien dégouttée ! je peux comprendre que ça plaise pas à tout le monde... mais de là à me dire des choses blessantes ! et pi la soeur de ma BM qui invite sa soeur le lendemain... là ça m'a bien énervé aussi ! merde alors !

laetjo
Message du 30-06-2009 08:39:05

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Seine-Maritime"
je ne sais pas trop quoi dire de plus que les filles, ma

laetjo
Message du 30-06-2009 08:42:00

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Seine-Maritime"
ça a buggé
mais c'est votre mariage et votre journée et de plus c'est vous qui payez, alors faites ce que vous voulez et montrez rien aux parents et beaux parents comme ça ça évitera les conflits, et en cas de doute vois avec tes collègues elles ont l'air de te soutenir, moi pendant mes prépa j'ai souvent faits appelle à elles car elles ont un regard extérieur.
Allez courage,j'espère que le moral est mieux aujourd'hui

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames