deçue !!!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : deçue !!!!!!!

Lylytoon
Message du 10-03-2011 10:37:46

"Je me suis mariée le 23-04-2011 en Lozère"
Coucou les filles
Moi qui me faisais une joie d'aller faire mon dernier essayage de ma robe la samine prochaine voila que je vien d'aprendre que la couturiere et pas la pendant 15 jours je doit donc attendre debut avril pour pouvoir la re essayer pour la recuperer le 13 avril je trouve que ça va faire cour pour faire les derinieres retouche. desolé pour le pavé mais je suis tres deçue je languis trop........;;;

Réponses

steph57
Message du 10-03-2011 11:24:59

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
j imagine que tu es decue c ets vrai que ca va fait uun peu juste pour les retouche masis ca va aller c est leur metier !! ca approche le grand jour pour toi !! tu es ds le stemps ? bisous a toi et tu es tres belle ds ta robe !!

Leknaat
Message du 10-03-2011 11:35:48

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
pour les retouches, ne t'en fait pas. A ma boutique, les filles m'ont dis qu'en moins de 10 jours, elles seront capable de me faire les retouches et toute la transformation du dos (j'aurai peut-être besoin d'un laçage).
J'imagine que quand on est pressée de réessayer sa robe, attendre 2 semaines de plus, ça plombe un peu le moral. Patience, ça viendra

Lylytoon
Message du 10-03-2011 12:57:03

"Je me suis mariée le 23-04-2011 en Lozère"
Merci les filles
oui le grand jour aproche -44 jour on et prsque dans les temps car j'ai du metre ne stanby la prépa pour des raison de deplacement proffesionnel du coup je rentre dans deux jour a la maison. je sais que c'est leur taff mais je m'inquiette car j'ai plein de chose a leur faire faire car je suis pas contente du laçage qu'elle m'on fait......... la deniere fois que j'ai vu ma robe les oeillets du laçage été pas en face du coup ça baille quand on le serre..... donc je vais voir si elle peuvent pas me metre des ballaines pour le tenir a plat.......

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames