décue de l'essai maquillage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : décue de l'essai maquillage

jajou
Message du 10-04-2011 17:10:03

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
pfff... suis dégoutée car complètement déçue de mon essai maquillage! l'esthéticienne me dit qu'il ne faut pas trop mettre de noir à un mariage que ça pourrait choquer! mais moi je me maquille tous les jours et pour le mariage je voudrais avoir un maquillage "sophistiqué" et là suis déçue ma soeur qui est aussi mon témoin m'a dit que c'est un maquillage que j'aurai pu faire moi-même et suis d'accord avec elle y a rien d'exceptionnelle! bcp trop d'irisé en dessous de l'oeil ça elle va l'enlever mais bon je sais pas quoi faire? j'y retourne en disant exactement ce que je veux (sachant que c'est déjà ce que j'ai fait à mon rdv!) c'est des pros elles sont censées faire des miracles! ça m'énerve!! et ça m'inquiète aussi!!

Pages 1 2

Réponses

caro_156
Message du 10-04-2011 17:16:14

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
c'est vrai qu'il est très léger...

je pense qu'il faut que tu y retournes avec une photo du style que tu veux...

c'est ce que j'ai fais car mon essai n'était pas top... j'étais encore moins maquillé que quand je me maquille moi même. du coup j'y suis retourné avec une photo de ce que j'aimerais et je dois refaire un essai avec le modèle...

PetitePrune
Message du 10-04-2011 17:17:35

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Si c'est la photo qui se trouve dans ta galerie, moi je te trouve magnifique ! Maintenant si ça ne te correspond pas, refais un essai en leur imposant ce que tu veux, et vois quel maquillage tu préfères. Ne reste pas sur une déception et surtout il faut que le jour J tu sois contente de ton maquillage pour être sûre de toi et te sentir bien !

makorya
Message du 10-04-2011 17:21:27

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Bah, ça te va bien, après, c'est vrai que c'est plutôt léger.
Impose tes envies !!! Si tu veux du noir, elles n'ont pas à te dire que ça ne se fait pas ! C'est qd même ton mariage et donc toi qui choisit comme tu dois être. Retournes-y faire un essai et demande exactement ce que tu veux en leurs disant de "s'exécuter". Ensuite, tu verras le rendu sur photo.

zazoux
Message du 10-04-2011 18:04:36

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
kikou,

oui je trouve cela leger mais aprés à toi de voir avec la maquilleuse et d'être ferme

nath124
Message du 10-04-2011 18:25:22

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Comme disent les filles tu devrais retourner avec une photo et exiger le maquillage que tu veux car c'est TOI qui choisis et pas elle...Si ça lui pose un problème change d'esthéticienne moi c'est ce que j'ai fait.
Mon esthéticienne voulais me maquiller ultra léger sous prétexte que ma robe est assez voyante...non mais de quoi je me mêle moi je veux un maquillage ultra prononcé que ça plaise ou non aux autres...Donc je suis aller dans un autre salon ou d'entrée je leur ai expliqué que mon esthéticienne était contre ce maquillage et du coup la nouvelle a bien sur accepter et a même pris ma défense dans le sens ou c'est moi qui paie et c'est mon mariage donc je fait ce que je veux

yerdua
Message du 10-04-2011 18:33:21

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
c'est vrai qu'il est léger et très simple surprenant quand même pour avoir vu des mariées maquillées c'est loin de ressembler à ça

jajou
Message du 10-04-2011 19:11:40

suis d'accord avec tout ce que vous dites! c'est léger! même moi je me maquille plus quand j'ai des soirées! je vais essayer de trouver un modèle! et je ne peux pas franchement changer car c'est une enseigne qui propose la marque de cosmétique qui me faut car suis allergique au parfum ! merci pour vos avis et conseils

Aurore43
Message du 10-04-2011 20:31:50

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Haute-Loire"
Moi non plus je ne suis pas fan du irisé dessous l'oeil !
Sinon le reste est léger c'est joli pour tous les jours, mais pour ton mariage tu peux surement accentuer un peu plus, surtout si tu as l'habitude de te maquiller.

Mellanie
Message du 10-04-2011 20:55:07

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
Sans l'irisé sous les yeux moi j'aime bien!

NOE84
Message du 10-04-2011 21:37:18

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse"
Hônnetement je te trouve super jolie, le maquillage est trsè classe, pas trop accentué, juste ce qu'il faut, très naturel. C'est toi qui vois mais vraiment je te trouve très jolie avec ce maquillage.

hollymary
Message du 11-04-2011 07:13:31

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
il te va très bien, mais c'est vrai qu'il est léger!
et je te comprends car pour mon mariage j'aimerai un maquillage très foncé des yeux, même si on m'a aussi dit que ça ne se fait pas!
impose tes idées à la maquilleuse, et si elle persiste change en !

maelly974
Message du 11-04-2011 08:05:41

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
il te va bien,un peu leger c'est vrai,peut etre foncé un peu plus sur les yeux sa fera la difference..par contre j'adore tes yeux ils sont magnifique,je ne parle pas du maquillage,mais de la couleur et de comment ils sont grand...tu me les prete pour mon mariage ]

Lulu04
Message du 11-04-2011 16:30:33

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Moi je pense que si tu veux quelque chose de plus travaillé et plus prononcé bah tu lui demandes de refaire un essai et tu ne pars pas tant que tu n'as pas ce que tu veux....
C'est dingue ça ces esthéticiennes qui font comme bon leur semble sans écouter ce que tu souhaites.
Moi c'est le truc dont j'ai peur également, mon essai est samedi mais je me suis promis justement de faire comme ça, je ne décolle pas tant que je ne suis pas 100% satisfaite.

Noukette
Message du 11-04-2011 16:59:47

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Perso je trouve que se sont des teintes qui met tes yeux en valeur...mais j'accentuerai plus sur les paupieres...
Perso j'avais des teintes claires mais la copine qui m'a maquiller a bien insister et mon maquillage etait et a tenue toute la journée et toute la nuit

chouchou-et-loulou
Message du 11-04-2011 17:10:52

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans le Pas-de-Calais"
je trouve ton maquillage super jolie, c'est naturel, mais c'est vrai que c'est plus un maquillage de tous les jours

n'hésites pas à insister auprès de l'esthéticienne c'est ton mariage et pas le sien, de quoi elle se mêle celle là

mina92500
Message du 11-04-2011 17:34:40

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
coucou je trouve que ça te va très bien mais je trouve aussi qu'il manque le pti plus du jour spécial. Perso je n'étais pas pour les esthéciennes pour mon maquillage, j'ai préféré prendre une maquilleuse pro. C'est toi qui paye, c'est toi qui décide de ce que tu veux même s'il faut prendre les conseils. Si tu veux garder cette même personne, franchement retournes la voir et dis lui sincèrement que tu n'as pas aimé. C'est un jour trop important pour ne pas être maquillée, coiffée ou habillée comme TOI tu le veux.

Calys-
Message du 11-04-2011 19:07:26

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
wouhaaaa les jolis yeux ^^ moi je trouve cela tres joli... ^^

jajou
Message du 11-04-2011 19:56:38

merci pour vos gentils avis..; et on est la plupart d'accord c'est un maquillage de tous les jours...

caro_156
Message du 11-04-2011 20:36:29

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
et oui tu pourrais presque le faire seule

gigiesthet
Message du 12-04-2011 08:26:20

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Côte-d'Or"
avis d'une esthéticienne. il faut y retourner et lui dire que ca ne va pas et qu'elle n'a pas compris ce que tu voulais vraiment !! si tu veux ton noir elle n'a pas a te dire non c'est toi qui décide quand même !!!! moi aussi ca m'énerve ces esthet qui veulent a tout prix faire des maquillages ultra discret !! si t'a l'habitude de faire comme ca dit lui ! moi je dit toujours a mes mariée de revenir me voir si il y a quoi que ce sois qui ne va pas... il faut que ca te plaise vraiment et n'est pas peur de la vexer ou autre je dit toujours a mes clientes que je préfère faire autant d'essais que nécessaire mais qu'elle aient le résultat voulu pour le mariage ...bon courage!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames