decue de mon mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : decue de mon mariage

sese77340
Message du 10-10-2011 21:30:23

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
Plus le temps passe et plus je suis decue de mon mariage, est ce qu'il y a des filles dans le meme cas que moi

Pages 1 2

Réponses

fanfan92
Message du 10-10-2011 21:32:28

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
mais pkoi tu dit ca ?

fanfan92
Message du 10-10-2011 21:34:43

il y a quelque chose que tu pense que tu as loupé?

kekile
Message du 10-10-2011 21:47:01

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
et bien sese ? qu'est ce qui se passe ma belle ?

yerdua
Message du 11-10-2011 07:47:33

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
eh ben qu'est ce qui t'arrive?

laura75013
Message du 11-10-2011 09:07:53

"Je me suis mariée le 08-10-2011 dans les Yvelines"
qu'est ce qu'il s'est passé Sese??? sur un post tu disais que tout ne s'était pas déroulé comme prévu... mais un mariage c'est aussi de l'imprévu... y a t-il un lien avec un casting que tu as passé??

sese77340
Message du 11-10-2011 11:18:44

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
non il y a aucun lien avec le casting, on a tout annulé a la fin.Je vous raconte le récit de mon mariage.
Le vendredi on est à la salle on a finit la deco la nourriture... à 21h, on a eu la salle à 15h.
La surprise, mon pere devait aller chercher les gateaux, il me demande d'aller voir dans la voiture et la je vois sortir ma tante des USA qui ne devait pas venir, je me mets à pleurer gros moment d'emotion.

Le samedi je me leve à 8h je pars de chez moi à 8h45 bien sur je suis en retard chez le coiffeur, pas grave je suis pas stressee, elle me fait ma coiffure genial beau rendu! direction le maquillage, elle est en retard pas grave toujours pas stressee, elle finit genial le rendu exactement ce que je voulais, ensuite direction chez moi pour manger un morceaux j'ai super faim! j'arrive à 13h mon pere vient me chercher à 14h aie aie pas grave toujours pas stressee

14h arrive direction la mairie, on arrive avec 10min de retard pas mal quand meme, j'arrive en decapotable je vois tout le monde est la emotion quand tu nous tiens on me dit de rester dans la voiture car il y a un mariage avant et faut qu'il sorte, je cherche mon futur partout, et je ne le vois pas, ca m'inquiete un peu, mon pere me depose en voiture devant les marches de la mairie et la MR m'attend en haut, qu'est ce qu'il etait beau, il me trouve magnifique tant mieux lol
la ceremonie se passe tres bien, on a le droit a un super cadeau de la mairie, champagne avec deux coupes, la maire n'arrete pas de me dire que je suis magnifique ca c'est gentil.

et la ca commence mal, on sort de l'eglise, ma mere qui devait avoir decore l'eglise le matin ne l'a pas fait, resultat elle s'en va la decorer, et me laisse avec les invites sur les bras, qui c'est qui gere ben c'est moi! les invites me demandent on va ou, allez direction l'eglise sauf que certaines personnes ne connaissent pas et ce sont perdu!
on arrive a l eglise à 16h15 le pretre est presse il avait un RDV a 17h à l'autre bout de la seine et marne, resultat il abrege la ceremonie, avant meme de rentrer il me demande de rentrer je lui dis non! il manque mon temoin qui c'etait perdu, et mon pere n'etait pas arrive non plus! gros coup de colere, je rale contre tout le monde!
je fais mon entree en accelere sans mon temoin! aucunes emotions je ne rentre pas au bon moment sur la musique.
Le pretre fait sa ceremonie, la musique des echanges des alliances ne fonctionne pas super! le pretre en met une autre, il fait sortir tout le monde et nous met vite fait à la porte!
on ressort direction le parc pour les photos, le parc ferme à 18h c'etait court, on commence par les photos de groupe, on aurait pas du car resultat on a pas pu faire de photos de couples pas assez de lumière! je rale pour les photos de groupe tous le monde veut faire un par un avec la mariée 80 invites faut pas déconner j’abrège le truc.

ma mere devait partir du parc rapidement, pour aller a la salle et finir la deco qui n'a pas ete fini ainsi que mettre le VH, elle ne part pas fait traîner, mon mari va lui dire elle commence à gueuler, et la mon mari lui dit tu vas pas commencer à nous gâcher notre jour, raté!
elle devait partir bien avant, mon temoin devait amener les gens a la salle, et nous pendant ce temps on faisait nos photos et on aurait fait notre entree comme il se doit a la salle, resultat on se retrouve avec les invites encore une fois sur le dos, je demande à un copain de les accompagner a la salle, il le fait, nous pendant ce temps on fait une pause chez mon pere j'avais trop soif.

On arrive a la salle on voit tout le monde dehors, il faisait 30degre, les gens disent a ben enfin! ma mere n avait pas ouvert les portes elle attendait qu'on arrive! o putain il faisait chaud les gens avaient soif, je vais la voir je lui demande pourquoi elle a pas fait rentrer les gens, ben c'etait a toi de le faire! la je re gueule non c'etait pas à moi bref!

avec MR on decide de faire notre entree, on donne le top depart au dj, la musique ce lance, et la gros bid, le dj dis rien, on rentre tout le monde s'en fou discute, bouffe...ok super! le dj me dit vous voulez le refaire? ben non!

j'arrive au buffet plus rien à manger! genial! mon grand pere qui vient me donner une revue sur les geranium je lui dis que c'est pas la moment, il me balance le catalogue a la gueule; genial!!!

Ensuite mon mari me dit les gens ont change les places a bon? effectivement une copine me dit je suis pas a cote de mon mari c'est normal, ben non! je suis en colere! ma cousine me dit est ce qu on peut mettre ma petite soeur avec nous a table, parce qu elle restera pas avec les enfants, je lui dis non on laisse comme ca, elle part voir sa mere et dire pff elle veut pas, je retiens ma colere. (j ai appris qu elle avait dit ben si c'est comme ca on se casse, dommage j ai pas entendu!) Mr s'arrange pour que tout le monde soit content.

On fait le jeu du quizz musical, le buffet est ouvert ca ce passe bien, on fait le jeu de la jarretiere,et, des 12 mois les gens sont content.
Mon oncle decide de faire le jeu du pourrou c'est catalan! wai ok ca nous a vite soulé, puis il se deguise en indien, wai pas drole, l'ambiance à table est pourrie les gens ne parlent pas trop, certains en ont deja marre, et me disent qu'ils vont partir ils sont fatigués,.
On a pas beaucoup dansé au final, les jeux ont pris trop de temps, on aurait du faire danser les gens en mangeant.
On a fait notre ouverture de bal, genial les gens ne s'y attendait pas et ca donnait super.
Voila en gros, j'ai vu des gens partir sans me demander avec ma deco! mon homme a du leur courir apres, plein de personnes n ont pas eu de dragees, certains en ont pris plus qu il ne fallait, et pour finir les invites me regarde en me disant tu peux me donner du coca! j ai meme debarasse et servi le gateau! enfin mariage de merde, super decue. vous comprennez pourquoi lol

Leknaat
Message du 11-10-2011 11:31:50

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
sans vouloir être méchante : ta mère est un boulet pour le coup.
Je comprends maintenant pourquoi tu as ce sentiment de mariage râté

MAG2606
Message du 11-10-2011 11:32:33

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
sese... On retrouve toujours quelque chose à corriger à son mariage. Il est vrai que tu as connu quelques "couac" mais hélas ils font souvent partie du mariage.
Il est très difficile de contrôler une quantité importante de personne.
Je me souviens encore d'un commentaire que m'a fait ma cousine 1 mois après mon mariage au sujet des invités: "avant tu regrettes d'avoir fait du tri, après tu regrettes de ne pas en avoir fait plus". Je m'étais dit qu'elle éxagerait un peu... Mais après 2 ans de mariage, je constate qu'elle avait raison.
Il est vrai que tes proches ne semblent pas avoir été d'un grand soutient, mais qu'avait il été convenu au départ? S'ils t'aident par obligation c'est pas facile à gérer. Peut être auriez vous du prendre une prestation clés en main pour être tranquille? on ne saura jamais la réponse donc penses à ton bonheur et rien d'autre

emiliie
Message du 11-10-2011 11:37:26

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Plutôt qu'un mariage raté je dirais que tes invités n'ont vraiment pas été cool! et n'ont pas contribués à un mariage tel que tu l'espérais!j'en suis désolée pour toi
Et effectivement on ne peut pas contrôler un nombre important de personnes.
Il y a eut plein de bonnes choses, concentres toi sur celles ci plutot que sur les couacs du jour J
Le plus important c'est votre bonheur d'etre maintenant mari et femme :)

fanfan92
Message du 11-10-2011 11:38:37

c'est vrai quec'est dommage pour la ceremonie je te comprend mais il y a eu des points positif tu sait tout n'es pas parfait il y a tjr des ratés plus ou moins importante .
je comprend ce que tu resent ca doit etre frustrant .
tu as quand meme de bons moment?et les photos elles sont reussis?

pitignome
Message du 11-10-2011 12:58:12

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Rhône"
je trouve que tes invités n'ont vraiment pas été très respectueux c'est dommage. mais tu ne dois pas regretter, après tout cette journée à sceller ton amour avec ton homme et ça c'est l'essentiel!

hello kitty
Message du 11-10-2011 18:03:31

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
o ma pauvre je te comprends
pense o pt positif et a votre amour

prissouille
Message du 11-10-2011 18:31:50

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
oh bah dis donc cest pas drole tout sa ils sont pas cool tes invités et le curé non plus mais comme dis fanfan tu as passer de bons moments et en + de sa vous etiez magnifique .
je te fais de gros bisous

tiloute
Message du 11-10-2011 22:14:46

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Ille-et-Vilaine"
Il est vrai que tu as eu des mauvaises surprises lors de ton mariage mais dis toi que maintenant tu es mariée avec l'homme que tu aimes. Profites

nunki
Message du 11-10-2011 23:55:16

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Ain"
C'est vrai que tu as eut quelques problèmes!! mais ne te focalise pas sur ce qui a "râté" mais sur ce qui t'a plu! l'essentiel c'est que tu sois heureuse de t'être mariée malgré tout!!!

vaness86
Message du 12-10-2011 00:05:19

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
eh bé comme disent les filles, le tout c'est toi et ton chéri , le reste , bon bac'est passé! pense aux bons moments

damsev
Message du 12-10-2011 10:41:01

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
vs étiez très beaux ! dommage que les gens ne fassent pas un minimum d'effort surtout qd on connait l'investissement ds un mariage...
parcontre tu peux en parler aux gens qui t'ont déçu ! comme ta mère ! et lui dire ton sentiment d'inachever par sa faute pr certaines choses ! et à certains de tes invités.... après tout demande leur cmt ils réagiraient si c'était à eux que c'était arrivé !
personne n'avait intérêt d'en faire le quart à mon mariage... car je les aurais congédier de suite ! ça va c'est notre journée, on s'investit pr être heureux et rendre notre entourage heureux dc ça va bien !

garde en tête seulement ce qui t'a vraiment plu à toi et ton mari, ne te tracasse pas.
COURAGE BISOUS

liloudu63
Message du 12-10-2011 11:35:21

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Et bien ma pauvre sese pas de pot
Comme dit Leknnat ta mère vraiment pas sympa du tout
%Même si c'est à vous d'ouvrir les portes quand il fait une chaleure comme ça on fait un minimum pour le confort des gens ça c'est de la logique
Aprés en ce qui concerne les invités tu en aura toujours qui raleront tu ne peux pas changer ça, on est tous des éternels raleur !!
En tout cas vous étiez vraiment magnifique tout les deux.
Parles en à ta mère et demande lui pourquoi elle à agit comme ça car il faut crever l'abcés
Là tu nous à raconter les points négatifs mais il y en a bien des positifs quand même et tu ne nous a pas raconter et on veut savoir
Aller pleins de bisous

deday
Message du 15-10-2011 02:10:17

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Isère"
Je suis dans le meme cas que toi, et j'ai tout simplement decidé de renouveller mes voeux par la suite et là de faire un mariage avec moins de monde mais a mon image :)

heymilye
Message du 15-10-2011 16:10:53

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
ALORS : Bouquet , SUBLIME
Robe superbe
Coiffure exquise
Couple rayonnant de bonheur .
mais surtout , ton mari t'a soutenu dans tes couacs . Félicitations !!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames