Décue!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Décue!!

Casper (deconnectée)
Message du 05-09-2011 19:32:57

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Un petit coup de blues et de déprime, car pour notre mariage a la mairie on a prévu de faire nos parents et nos témoins. Du coté de mon futur mari pas de problème les gesn sont loin ca ne leur posent pas de problème.
De mon coté!!! c'est la débandade de critique, le pire c'est que l'on ne me le dis pas a moi mais a ma mère. Sa soeur et son frère lui on dis qu'ils était vexés de ne pas etre invités a manger!!! Du coup moi je me prends la tete avec mes parents at avec mon futur. CXa a toujours été prévu comme ca. surtout que l'année prichaine on fera LE mariage. Ils sont deja en train de me pourir mon jour!!!

Réponses

scrat29
Message du 05-09-2011 19:38:41

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
mais qui est invité à la mairie au juste?

gaelle07
Message du 05-09-2011 19:47:06

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
Est ce que tu leur as dit que tu feras un mariage l'année prochaine et qu'ils seront invités?? Si tu les as déjà prévenu ce n'est pas cool de leur part de te gacher ta journée. Et même si ce n'est pas facile tu dois faire ce que t'as prévu sans trop te soucier des autres, malheureusement il y aura toujours des gens mécontents.
Bon courage pour la suite

nathokapi
Message du 05-09-2011 22:44:57

"Je me suis mariée le 11-09-2010"
perso nous avons fait la mairie la veille du jour J avec seulement parents, grands-parents et témoins avec un vin d'honneur juste après. Déjà la salle de la mairie était trop petite... Personne n'a rien trouvé à y redire et nous avons beaucoup apprécié.
C'est votre choix avant tout.

pirouchka57
Message du 09-09-2011 21:40:34

"Je me suis mariée le 13-10-2012 en Moselle"
Oui les gens sont prévenu que la fzete c'est l'année prochaine! Et on avait dis dès le départ qu'on ferait comme ca, civil témoins, parents. ET fete l'année prochaine. Mais ils comprennent pas!!!
Aujourd'hui suis allée voir mon parrain, il m'a dis c'est super!!! on viendra a la mairie, on ira se manger un petit bou au resto et on viendra a 4h!!
C'est cette réaction la que j'aurais voulu de tout le monde.

vaness86
Message du 10-09-2011 11:46:22

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
les gens penses qu'à leur personne : "en gros on est content que tu te marrie pour venir bouffer " c'est hallucinant

Casper (deconnectée)
Message du 10-09-2011 13:30:12

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
C'est ca!!! Je ne comprends pas leurs réactions, j'ai meme pas envi qu'ils viennent a 4h, j'ai envie d'annuler vite fait, bien fait!! Me marier avec témoins, parents, beaux parents et ma fille. Point barre!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames