> > >

Déçue par l'une de mes témoins....

Déçue par l'une de mes témoins....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Déçue par l'une de mes témoins....

indira
Message du 19-02-2011 10:16:28

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Bonjour à toutes,

Je vous explique ma déception. J'avais poster un jour, comment faire un diaporama photos des futurs mariés, j'étais scencé ne pas le savoir mais on m'a mis dans la confidence, ça c'est pas trop grave.

Ce qui me déçoit c'est que j'ai appris que l'une de mes témoins ne veut plus faire partie de ce "projet", elle ne veux pas prendre le temps de se consacrer pour un après midi à faire cela :(

Donc le frere de mon témoin et une de mes témoins se retrouvement lachement seuls à faire cela... Qui plus est la témoin qui se='est désisté pense que ces 2 personnes se connaissent trsè bien hors ce n'est pas le cas...

Bref j ai demandée à une autre de mes témoins de les aider car on est mieux à plusieurs qu'a 2, partages d'idées entres autres...

Désolée pour le pavé...

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avoir pris la peine de lire.

Réponses

mercredi02
Message du 19-02-2011 10:28:30

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
salut,

je sais que c'est tjs facile de donner des conseils surtout quand on est pas concerné mais je vais te donner mon avis.

Vu que ta témoin ne veux pas s'impliquer tu la surprime comme témoin !! peut être même c'est la façon qu'elle a trouvé pour te faire passer un message ( qu'elle ne veut pas être témoin mais qu'elle n'a pas osé te dire non).

moi je dis ça je ne dis rien on est pas dans la tête des autres mais si elle ne peux pas se consacrer 1 aprem aux mariés pourquoi tu devrais perdre ton temps avec elle ?..

Tiens nous au courant de ce que tu vas faire

a++

Leknaat
Message du 19-02-2011 11:15:01

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
ben Mercredi, je suis pas d'accord avec toi sur un point.
Ce ne peut pas être un message subliminal, puisque qu'Indira n'est pas sensé savoir qu'il y aura un diapo pour son mariage.

Après que en penser... pff j'avoue que je sais pas trop.
Ce témoin, c'est quelqu'un de proche ? Si ce n'est pas le cas, elle se sent peut-être pas assez concernée par ce projet.

chrisacro
Message du 19-02-2011 11:24:18

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
je pense comme leknaat c'est peut être juste qu'elle ne se sent pas assez concernée ou peut être pas à l'aise avec ce genre de projet.
Elle préfère peut être s'investir dans autre chose.

indira
Message du 19-02-2011 11:29:39

Les filles, je vous arrête tout de suite, la témoin concernée je la connais depuis plus de 20 ans ( on a fais pleins de sorties et voyages ensemble ) et on se voit au moins une fois par semaine...

J'espère qu'elle ne pense pas comme Mercredi quand tu dis que c'est moyen comme un autre de plus vouloir etre ma témoin

A ce qu'on m'a dis, au début elle étais "motivée" à faire ce projet et là elle ne l'est plue...

Je ne sais pas vraiment pourquoi...

mercredi02
Message du 19-02-2011 13:01:48

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
ah excusez j'ai mal lu oui en effet tu es censé ne pas être au courant.

Apres c'est bizarre si au début elle était motivée et après elle laisse tombé.

Si tes autres témoins la connaissent peut être que eux pourraient essayer de savoir pourquoi elle ne veux plus les aider dans ce projet

maelly974
Message du 19-02-2011 13:40:07

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
coucou elle se sent peut etre pas a laise avec les autre temoin,il doit y avoir un petit problem par la,tu sais ya pas de fumer sans feu. en discute avec elle directement

chrisacro
Message du 19-02-2011 13:50:36

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Effectivement, si tu la connais de puis 20 ans ce n'est pas parce qu'elle ne se sent pas concernée mais comme je le disais aussi elle n'est peut être pas à l'aise sur ce type de projet.
Comme le dit mercredi02 puisque tu n'es pas sensée être au courant peut être tes autres témoins pourraient-ils voir qu'est ce qui ne va pas ?

gigiesthet
Message du 20-02-2011 23:16:00

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Côte-d'Or"
je trouve ca étrange... pour tout te dire moi ma témoin m'aide pour tout de A a Z faire part dragée , organisation... je peu compter sur elle ma 2em témoin qui habite loin (moi Dijon elle Besançon) s'implique également beaucoup ! je pense qu'un témoin est là pour s'impliquer et tu est censé te reposer sur elle et pouvoir lui faire confiance ... être sur que le jour elle te lâche pas encore... discute avec elle... moi c'est ce que je ferais essaie de savoir le pourquoi du comment?

samjay51
Message du 21-02-2011 10:49:22

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans la Marne"
j'ai l'impression d'être il y a 1 an ... mon mari et moi avions un couple d'ami et lui devait être le témoin de mon mari et elle ma témoin. au départ les 2 très motivés puis au moment d'organiser les EVJF EVG plus personnes c'était mon autre témoin qui m'avait prévenu j'en ai discuter avec eux un soir il y a eu quelque prise de bec et suite à pas mal de coup bas nous les avons enlever de nos témoins.

donc je pense qu'avant d'en arriver à lui enlever le titre de témoin voit un peu comment les choses vont évoluer si elle s'intérrésse ou non à ton mariage au pire tu lance le sujet tu vois si elle s'intérrésse ou pas si elel change de sujet ou te pose des questions et tu vois et après tu avise. si elle n'est plus motivé c'est peut être qu'il c'est passer quelque chose avec les autres témoins...
bon courage!

colette1907
Message du 21-02-2011 17:28:03

"Je me suis mariée le 17-06-2011 dans l'Hérault"
est ce que elle n'est pas deja tres occupé? tu sais des fois tu ne peux pas tout gérer, je te dis ca car l'année derniere ma meilleure amie c'est marié et j'etais enceinte(accouché 10 jours avant son mariage) et je n'ai pas pu m impliquer au point que j'aurais voulus, et c'est pas facile pour moi encore aujourd'hui je m'en veux...tu sais des fois c'est mieux de ne pas etre beaucoup sur un projet comme celui là....

celine27
Message du 21-02-2011 17:46:29

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Tu as bien fait Tu sais ça peut être fait aussi avec les amis, les parents...

Après pour la motivation des témoins, je te comprends Moi j'ai eu l'impression qu'elles s'en fichaient un peu.
Et en fait non, mais c'est vrai que nous on est tellement motivée et à fond dans notre projet que parfois on oublit que il n'y a pas que ça ]

Pis si ça se trouve elle sera motivé pour d'autres projets

Après tu peux lui en parler Lui demamder, même si c'est vrai pas simple
Courage
Bisous

indira
Message du 23-02-2011 13:23:31

Merci les filles de vos messages.

Ce n est pas excusable, ma témoin en question qui refuse le diapo-photo, n est pas si occupée que ça et qu'elle est presque dehors tout les soirs avec d'autres de ses amies...

Je constate juste qu'elle ne fais pas cet effort pour moi.
Je ne suis pas scensé savoir ça mais j en tiendrai rigueur lors de l'élaboration du plan de table.

Elle a plutot interet à se rattraper pour le EVJF sinon elle risquerait de se retrouver en bout de table.

Si j'ai demandé qu elle soit mon témoin, c'est que j ai confiance en elle et que je pouvais compter sur elle, ça sert à ça d'être témoin, non ??

Pour ce coup, elle m a déçue, je prends note !

Bisous à vous toutes :)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames