Définitivement seule

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Définitivement seule

Flody
Message du 22-03-2011 07:19:21

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Isère"
un petit message pour vous dire que je n'ai pas la grande forme! je pensais qu'organiser le mariage serait un moment de joie, au lieu de cela, ça me rappelle que je suis seule! (j'ai perdu ma mère à l'âge de 8 ans et mon père a fait une délégation parentale..., j ai donc été placée en famille d'accueil)
ça a commencé avec la robe de mariée que j ai choisie seule, j avais peur de demander à ma belle maman de m'accompagner, parce que je ne voulais pas d'histoire avec ma future belle soeur!

Puis le 1er week end de mars, on devait descendre chez ma soeur (fille de ma famille d'accueil) qui fêtait ses 40 ans, mais elle ne voulait pas que l'on descende avec nos chiens, et l'un d'eux venait de subir une opération à la patte, alors on est pas descendu : conclusion : elle me fait la tête et ne veut plus venir au mariage...

Ensuite ma soi disant meilleure amie est venue à la maison, a critiqué ma robe de mariée de "nappe" et m'annonce qu'elle viendra le jour du mariage, donc si je veux de l'aide, je vais me gratter!

Bref, j'appelle "ma famille d'accueil" qui me rappelle que je vais avoir 30 ans et qu'il faut que je vive ma vie sans eux... j'appelais juste pour avoir des nouvelles... pas pour demander un service ou autre...

En somme, heureusement qu'il y a mon homme... mon petit rayon de soleil chaque jour... mais je trouve que c'est pas drôle d'être seule... alors j ai un petit service à vous demander : y a t il quelqu un pour me réconforter?

Pages 1 2 3

Réponses

mandinou
Message du 22-03-2011 07:31:35

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
On est toutes là pour te réconforter!!! C'est ce qui est bien sur ce forum, les filles avec un grand coeur ça ne manque pas!!! N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit!!! Tu sais c'est dans les moments difficiles qu'on peut faire le tri entre ses proches!!! courage a toi et sourit a la vie tu vas te marier avec l'homme que tu aimes!!

mandinou
Message du 22-03-2011 07:32:48

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
Et au passage ta robe est superbe n'écoutes pas les mauvaises langues!!! de toute façon il y a toujours quelqu'un pour critiquer!!

Noukette
Message du 22-03-2011 07:37:08

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Et bien la vie na pas ete tendre avec toi...Mais comme tu dis tu as ton homme et bientot vous allez vivre le plus beau jour de votre vie...
Et puis ici tu trouveras toujours des yeux pour te lire et des doigts pour te repondre ] bonne prépa

Flody
Message du 22-03-2011 07:43:33

merci les filles ça fait plaisir! mais là, j'en ai marre, j ai les larmes qui coulent toutes seules! peut être que je suis fatiguée aussi!
bref merci à vous!!! et si besoin, je suis là aussi!

Alice et Davy
Message du 22-03-2011 08:02:43

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Ton message ma beaucoup touché car je ne trouve pas sa normale que des gens a qui tu tien te laisse tombé les jours où tu a besoin d'eux !!!
En tout cas tu es tres belle dans ta robe donc n'écoute pas "ta meilleure amie".
Biensur si tu a besoin de parler ou autres hesite pas a venir parler ici et on te répondra toujours
sois forte et essaye de trouvé quelqu'un pour t'aidé copine,cousine,ta future belle soeur,ou ta future belle mere!!!!
Bisous

yerdua
Message du 22-03-2011 08:08:29

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
tu n'es pas seule on est là pour s'aider et se réconforter c'est sûr que dans des moments aussi importants on aimerait être entourée, mais la vie ne fait pas de cadeau
ton mariage sera celui dont tu rêves
au passage ta robe de mariée est très loin de ressembler à une nappe! pas sympa ton amie
comme tu le dis heureusement qu'il y a ton homme, donc pour lui et pour votre couple bats toi et ne baisse pas les bras
courage

meloux37
Message du 22-03-2011 08:12:28

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Alors pour commencer ont est toutes la pour te reconforter ....

Sache que ta robe est magnique et que tu est sublime dedans ....c'est loin d'etre une "nappe" ...
Quel honte pour une soit disant meilleur amie de dire ca ....C me met hors de moi d'entendre ca ...

Ne t'arrete pas a des gaminerie comme "ta soeur" ...
Laisse les il savent pas ce quil rate !!!!!

NOUS ONT SERA TOUJOURS LA POUR TOI !!!

PetitePrune
Message du 22-03-2011 08:25:31

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Pas facile dis donc
Ne te laisse pas abattre par ces remarques idiotes ! Ta robe est très jolie (et je ne vois pas en quoi elle ressemble à une nappe ?? )? Tu es en train de construire ta famille, c'est peut-être ça qui "perturbe" ta famille d'accueil et du coup ils réagissent un peu brutalement par manque de tact... En tout cas, si ça ne va pas, n'hésite pas à venir ici !! Et puis n'oublie pas que tu as ton homme, qui t'aime plus que tout

doune42
Message du 22-03-2011 08:25:55

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Loire"
bonjour Flody, tu m'as vraiment touché avec tous tes problèmes, je vais essayer de la faire courte :
1. comme les filles, ta robe c'est pas une "nappe" elle est très belle et tu es ravissante dedans (en plus, c'est super dur de se retrouver seule pour faire ce genre de choix) elle avait cas venir avec toi cette maline !!!
2. ne t'arrête pas aux gamineries de ta "soeur", ça lui passera et toi t'as d'autres préoccupations pour le moment.
3. le plus important c'est "ton rayon de soleil". Et c'est pour lui que tu vis maintenant.
Moi je suis dans la même situation que toi mais moi c'est avec ma "vrai" famille si tu vois ce que je veux dire... Mes parents n'acceptaient pas mon compagnon parce que divorcé avec 2 enfants dc ils m'ont séparés de toute ma famille du coup, aujourd'hui mon papa est décédé (je l'ai appris 3 h après tout le monde....), je n'ai pas vu ni parlé à mon frère depuis 3 ans, et cela fait 12 ans que je n'ai pas vu mon oncle et mes cousins ..... Ma seule famille : mon chéri, ses filles, notre petit loulou, et bien sur ma belle famille.
Le comble c'est que ma mère ne s'est jamais intéressé au mariage depuis plus d'un an et hier elle m'a appelé en me disant qu'il était inadmissible d'avoir envoyé les faire parts sans lui en avoir parlé parce que mes cousins n'étaient pas invités aux repas et que c'était pas normal !!!!
Donc, tu vois, dans chaque famille on a son lot de pproblèmes, et quant j'en ai gros, ben, je viens là pousser un coup de gueule et y a toujours les filles du forum pour me rebooster
DC VIENT NOUS VOIR ON SERA LA POUR TOI AUSSI

Flody
Message du 22-03-2011 08:57:21

Ouf vous êtes là les filles! ça fait chaud au coeur! doune 42, je vois aussi que même les vrais familles ont leur lots de pb!
en tous cas, vous avez toutes raisons : on est tous là pour s'entraider!!!
alors un grand MERCI!!!

dudu69
Message du 22-03-2011 09:07:43

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Cocou flody, je ne vais pas rabacher ce que toutes les filles t'ont déjà dit mais la seule chose que je peux te dire c'est de préserver ce que tu as et ce que tu vas construire, ne sois pas triste, n'as tu pas d'autres amis, des vrais? Je vois que tu es dans le 38, vers où exactement, je vais parfois dans l'isère peut être qu'on pourrait se voir pour boire un coup si un jour ça va vraiment pas.

samjay51
Message du 22-03-2011 09:47:53

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans la Marne"
d'accord avec tout ce qui a été dit fait TA vie et crée TA famille!
plein de courage je me doute bien que de pas avoir ta maman avec toi doit être difficile encore plus que d'habitude en cette période de prépa mais même si je vais dire va te paraître nié elle sera toujourzs dans un coin de ta tête et dans un coin de ton coeur ( oué oué je sais ça fait mélo mais bon! lol ) en tout cas bon courage et n'hésite pas!

maxore
Message du 22-03-2011 10:19:37

"Je me suis mariée le 06-08-2011"
Je comprends combien c'est dur! Surtout dans des moments comme une préparation de mariage on a besoin d'etre soutenue! je te souhaite beaucoup de courage! Reste bien prés de ton homme il te réchauffera le coeur!

alexdu13
Message du 22-03-2011 10:32:35

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Moi aussi ton histoire me touche, tu as l'air d'être une fille sacrément courageuse en tout cas, mais comme t'ont dis les filles, pense à toi maintenant, à ton homme et la famille que vous allez construire, je te dis un gros MERDE pour la suite et que la vie vous souris à tous les 2... biz

Flody
Message du 22-03-2011 10:55:01

je sens que mon coeur se réchauffe et que la tristesse s'en va... merci les filles!

allastor
Message du 22-03-2011 13:03:24

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Coucou
Ta robe est superbe et te va super bien. Tu es magnifique. N'écoute que ton coeur et pas les autres.
Il est difficile d'être seule et de ne pas être soutenue mais nous sommes là. Je suis sûre qu'il doit bien y avoir quelqu'un sur le forum qui est de ta région et qui pourrai aller faire les magasins avec toi.
Bon courage pour la suite

Flody
Message du 22-03-2011 13:25:19

les filles, j'ai des bonnes nouvelles! ma future belle-maman m'a envoyé un message trop mignon et me dit que elle, elle est là pour moi ...
je crois que j'ai ma vraie "famille"... j'ai juste peur des retombés de ma belle-soeur mais bon, je prends le risque! moi aussi je veux que l'on m'aime! et ma belle-maman, ben je crois qu'elle m'aime bien!

ladyjess
Message du 22-03-2011 13:32:58

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
eh oui certainent belle maman sont la et c'est super profite tu as le droit a ta part ...en passant ta robe te va tres bien et ta meilleur amie pour moi n'en est pas une vue se qu'elle ose te dire quand a tes parents de coeur j'ai du mal a comprendre leur reaction ...aller courage ta belle famille a l'air d'etre la pour toi et en cas de besoin hesite pas on est la

Sandraparker
Message du 22-03-2011 13:34:18

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
c'est un bon moment pour faire du tri!!! et changer d'amie

indira
Message du 22-03-2011 13:55:17

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Tu n'es pas seule il y a ton futur mari et tes amies et bien entendu nous les filles du forum

C'est vrai que c'est pas évident la situation que tu traverses et je vois bien ce que je veux dire quand tu dis que tu n'as plus de Maman, car moi non plus, elle n'est plus de ce monde

Mais je me dis que j'ai un futur mari adorable et aimant, une belle-famille qui m'aide et qui est là pour moi.

Essaie de positiver, j avoue c est plus facile à dire qu'à faire, mais rien ne sert de se morfondre, ça ne fera pas avancer les choses.

Utilise ce que tu as de plus positif, ton futur, tes amies, ta belle-famille...

Et surtout dis toi que La-Haut ta maman te regarde et elle aimerait voir sa fille sourire et profiter de la vie

Courage ma belle

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames