j'ai presque fini mon urne en forme de Fare ( maison ) et j'aime pas du tous, je trouve qu'elle est moche donc je suis déçue. mon thème c les îles. j'ai envie de recommencer de refaire mais je ne sais comment faire, je suis pas très manuelle pffff
Pages 1 2 3 4
Réponses
Peut tu mettre une photod deja pour qu'on puisse se rendre compte. Aprés se sera plus siple de t'aider

:
gagael 
, 2009-11-20 20:31:49
oui des photos fais voir avant de ta juger
uii lol c vraiii
jvé prendre en photo mais c pas vraiment troppp fini mais je suis dégouté. je met sa dessuite, je prend photo
Voila j'ai mit deux photo !! je sais que c pas booo donc si vous pouvez m'aider
je la trouve sympas au contraire, j'ajouterait des fleurs type les colliers de hawai dessus pour la colorr un peu.
ah bon, bon j'ai pas encore fini de coller le rafia sur le toit, mais j'aime pas, jtrouve que c moche.
Mercii aela c gentille de ta part. Jvé ajouté une courronne de fleur alors aussi pour la rendre un peu + jolie, merciii de l'infooo
Trés franchement tu te juge vraiment trop séverement.
Je pense aussi qu'avec quelques fleurs de couleurs et mise sur un plateau avec du sable et de galets elle pourrait etre plus joli et exotique.
Moi, je trouve ça bien, elle est jolie et colle bien à ton thème, rajoutes des fleurs comme le dit Aela-gwenn
uii , en fait avec chéri on voulais la poser sur une plaque ou je vais coller du sable dessus pour faire jolie, et j'ai meme fait des transat cet aprem pour mettre a coté. mais c l'urne qui me pose soucis jla trouve moche. donc je vais la costumer avec des fleurs
demande conseil à marieg
jvien de mettre des fleurs pour voir ce que sa donne. comme sa sa serais bien?
C'est chouette ca habille un peu plus. Tu peux aussi voir pour mettre des petit coquillage sur le tour ton urne ( sur les mur) ca pourrai aussi etre sympa peut etre ?
ah uiii c vraii, jvé regardé dans tous les colliers de coquillage que j'ai. c une bonne idée mercii
dès que j'aurai fini de la costumer je vous la remontrerais alors, je vais voir pour mettre des nacre aussi vu que j'en ai a la maison. merciii
Heureuse d'avoir pu t'aider !!
tu sé si tu mé des petit déco desus sa sera parfait kom tu dit tu va mettre une plaque pour collé le sable mais un peu de papier crépon aussi pour faire eau é sur le sable des petit coquillage sa serai sympa bon courage

:
gagael 
, 2009-11-20 21:06:35
bah elle est tres bien!!!!!!!!! rajoute des petits coquillage
Franchement, elle est vraiment bien ! rajoute juste de belles fleurs et le tour est joué ! Ne sois pas trop dure avec toi...
mercii les filles. ui je vais la costumer et jvous montrerais le résultat final hihihi; merciii vous m'avez redonné sourire avec mon urne
Pages 1 2 3 4