dégoutée ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : dégoutée ...

coccinelle
Message du 24-03-2010 13:43:49

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Une chose a dire : faites vos faires parts vous meme ca vaut mieux car bonjour les incompetants !!! pour ceux qui ont suivi g eu des soucis avc mes fp a l'imprimerie, ca c arrangé apres et g pu les envoyer. Aujourdhui ma gd mere mapelle et me dit qu'il y a une faute d'orthographe sur le FP je leur avait envoyé le texte sans faute j'en ai la preuve... mais c aussi de ma faute qd je suis allée voir la maquette g pas vu la faute.
Voilà 60 FP envoyés avc une faute !!!! je suis desespérée d'avoir payer pour des incompétants

Réponses

lclaire73
Message du 24-03-2010 14:02:07

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Zut !!! Tu as essayé de leur demander un petit geste commercial ???? Pour rattraper leur erreur ???
Dis-toi que tous tes invités ne verront pas forcément la faute .....

orchidée37
Message du 24-03-2010 14:04:16

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Indre-et-Loire"
je suis desolée pour toi
si t'as gardé un echange avec le texte original , t'as la preuve que la faute d'hortho viens d'eux ..et tu peux reclamer une reparation ( style carte de remerciment gratuit)
courage

lapinou71
Message du 24-03-2010 14:04:57

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
C'est pas grâve, je suis sûre que la majorité ne verront même pas la faute ! Nous, on a mis un truc en plus sur le carton d'invitation avec des infos et la plupart des gens ne l'ont même pas vu ! ]
Te prends pas la rête, de toute façon, c'est trop tard...

Ladybird31
Message du 24-03-2010 14:20:34

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Seine-Maritime"
C'est sur que quand on paye quelque chose on veut que ce soit ce qu'on a demandé donc je comprend que tu sois décue, mais rassures toi comme le disent les filles, la plupart ne verrons pas la faute, et pour le peu de personnes qui la verront ce n'est pas ca qu'il retiendront de ton mariage

makorya
Message du 24-03-2010 14:22:16

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
mince, essaie d'avoir un petite remboursement au moins... Et ne t'inquiètes pas, ça se trouve, les invités n'y verront que du feu !

tatou
Message du 24-03-2010 14:30:03

"Je me suis mariée le 19-06-2010 en Meurthe-et-Moselle"
bonjours il mes arriver la même chose j'ai envoyer les faire part, et ma mére ma télèphoner pour me dire qu'il y avait une faut, mais que s'etait les amis de mes parents qui l'on remarquer en cherchant un hotel dans les environs du mariage, sinon aucun autre invite ne la remarquer, donc pour toi coccinelle je pense qu'il ne verront rien

makorya
Message du 24-03-2010 14:31:58

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
si ç apeut te rassurer, nous on a fait aussi une faute sur le nom du restaurant où on va pour la soirée alors... ça arrive, c'est rien !

coccinelle
Message du 24-03-2010 14:38:42

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
moi c'etait LE mot qu'il ne fallait pas en plus : "Années Folles" ! ils ont pas mit de s à année. En tout cas j'espere que comme vous dites ils ne le verront pas mais j'aime le trvail bien fait. Ils se disent pro je rigole !!

Merci les filles vous m'avez un peu calmée et rassurée, encore un peu frustrée mais ca ira...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames