degoutée !!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : degoutée !!!!!

jadounette 31
Message du 10-01-2011 00:22:03

"Je me suis mariée le 13-07-2013 en Haute-Garonne"
voila, j'ai commandée ma robe
j'ai eu un gros coup de coeur quand j'ai fais mes essayage !!et maintenant plus je regarde les photos plus je me dit que j'ai fait une boulette !!
ca ne me corespond pas du tout!! ce n'est pas ce que javais imaginée pour mon mariage!!
je suis trop degoutée car chaque fois c pariel je me persuade quelle et parfaite et puis aprés ca me plait plus,sauf que ce coup si je l'ai commandée et je ne peut plus revenir en arriere!!
j'en ai vraiment marre je crois que je vais annulée le mariage car j'en et asser de me rendre malade pour ma robe et en plus maintenant je me retrouve avec une robe qui ne me plait plus
desolée de vous embeter ,mais javais besoin de le dire a quelqu'un

Pages 1 2

Réponses

compte supprimé
Message du 10-01-2011 01:23:17

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Quesque tu raconte !!! Tu est magnifique dans cette robe jure

yerdua
Message du 10-01-2011 05:48:45

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
ah mais non tu ne vas pas annuler ton mariage pour une histoire de robe!! c'est vrai que la robe compte pour le mariage mais tu ne vas pas annule pour ça.

annen
Message du 10-01-2011 08:10:38

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
elle te va tres bien et n'annulle pas le mariage pour sa ne regarde plus les photo dans un sens je comprend pourquoi certain mag ne veulent pas prendre de photo pour eviter d'avoir des doutes je suis sur qu'au prochain essayage tu va la radore

juliette09072011
Message du 10-01-2011 09:22:09

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
Pourquoi elle ne te plaît plus ? Qu'est ce qui ne te plaît pas dans ta robe? Je la trouve très belle et elle te va vraiment très très bien, et c'est sincère ! C'est normal d'avoir des doutes !

jadounette 31
Message du 10-01-2011 09:49:30

"Je me suis mariée le 13-07-2013 en Haute-Garonne"
je vous remercie pour votre soutien ca me remonte le moral.
en effet je doute beaucoup sur ma robe car je sais que je ne porterai une robe de mariée q'une fois dans ma vie !
donc je ne peut pas me permettre de me tromper!
en plus moi je me voyer plus avec une robe bustier dentelle et jupe mouchoir de tulle mes si je reste sur cette idée la ,ca m'oblige a repoussé le mariage de 1 ans car les sous que javais mis de coté pour ma robe sont partie dans la reparation de notre voiture!
et comme je ne voulais pas repoussée le mariage ,je me suis dirigée vers la boutique p.m !!
qui a des prix plus attractif,car je trouver ca stupide d'annulée juste pour une robe et maintenant je doute!!
merci de votre aide

Nelliel
Message du 10-01-2011 09:56:57

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Ta commande est toute récente, tu peux peut être trouver un autre modèle qui te plait plus chez PM et leur demander de changer ta commande?

En tout cas celle-là te va très bien !
Peut-être devrais-tu la réessayer pour confirmer ou non ton choix?

Et tu sais des fois il y a une différence entre ce qu'on imagine et ce qu'on commande ... je voulais une robe blanche, simple sans volume, sans dentelle, sans tulle et j'ai commandé autre chose au final.

makorya
Message du 10-01-2011 10:04:43

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
bah écoute, je te trouve ravissante dans ta robe. Elle te va très bien ! Maintenant, si vraiment tu ne te sens pas bien dedans et que tu penses qu'elle ne te correspond pas, mieux vaut aller en voir d'autres... Mais franchement, tu n'e aurais pas besoin car vraiment jolie

Niagara77320
Message du 10-01-2011 10:23:47

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-et-Marne"
oh que oui tu es magnifique dedans j'adore.....

indira
Message du 10-01-2011 10:34:00

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Elle est très belle ta robe

Qu'est ce tu n aimes plus en elle ?

shanny
Message du 10-01-2011 10:46:13

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
moi je te trouve superbe,c'est mon style de robe,j'adore et tu la porte très bien
on doute toute de nos robes à un moment mais si tu l'a choisit c'est que tu t'es trouvée bien dedans

bambolina
Message du 10-01-2011 11:12:52

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
ma meilleure alie avait la meme robe pour son mariage et elle etait sublime ne t'inkiete pas on a toutes des doutes quand on voit les robes des autres mais je t'assure que cette robe est superbe et elle te va très très bien

dudu69
Message du 10-01-2011 11:30:58

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Je te comprends et je te dirai de ne plus regarder tes photos, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ma robne (bon tu me diras je l'ai pas encore commandée) mais je sais que c'est celle-ci, toutes mes amies l'on trouvée très belle et originale, ma mère et moi même en avons eu les larmes aux yeux et lorsque je regarde mes photos, je doute, je me dis que j'ai pas fais le bon choix, que c'est pas le style de tout le monde (robe de mariée classique et neutre, unie et très belle malgré tout)...
Bref, moi, ce sont mes petits qui me rassurent et me disent " non tu prends celle ci t'es trop belle..."
Bref tout ça pour te dire que l'on a toutes plus ou moins des doutes, jusqu'à ce qu'on les réessaie, et puis là on se dit, "non c'est celle-ci!"
En tout cas, je trouve ta robe très jolie et je trouve qu'elle te va très bien...

Smyrne
Message du 10-01-2011 11:52:46

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
je te trouve vraiment très belle dans ta robe ! Je pense que c'est normal de douter à un moment, comme tu dis on ne se marie qu'une fois dans notre vie (normalement...), et on a pas envie de se tromper, on veut que ce soit "la" robe de notre vie ! Du coup on arrête pas de se demander si on a bien fait de choisir cette robe, et plus on la regarde, plus on lui trouve de défaut !

Je pense qu'il faut que tu arrêtes de regarder les photos, et que tu te fasses confiance. Tu ne l'as pas choisie pour rien, c'est qu'elle te plaisait quand tu l'as portée.

yasboubou
Message du 10-01-2011 15:49:55

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
ta robe te va à merveilles... Tu sais si tu as eut le coup de coeur pour cette robe c'est qu'à mon avis c'est celle-là... J'ai commandé ma robe 1 an avant mon mariage et je n'ai fait que douter jusqu'au bout, j'étais persuadée que ça n'était pas la bonne car pas du tout ce que je voulais au départ... et aujourd'hui je le dis c'était bien MA robe !!

Si tu peux demande à la réessayer au magasin, je pense que ça te réconfortera dans ton choix...

louloutre
Message du 10-01-2011 16:01:35

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
C'est tout simplement le syndrome de la mariée ]on stress pour tout et on doute sans arret. Je pense que ta robe te va à ravire, et comme l'a dit une fille plus haut, ne regarde plus les photos. Moi hier j'ai eu une bouffée de stress car ma robe je ne l'ai pour ainsi dire pas vu et je l'essaye vraiment pour la première fois vendredi, et j'ai affreusmeent peur qu'elle ne me plaise pas, alors que je sais que çà va être super.

isa13
Message du 10-01-2011 17:14:13

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
J'adore toute ta galerie tu as de très bon gout...
ta robe est magnifique et elle te vas a merveille!!!
si sa peut te rassurer moi aussi j'ai douté sur ma robe mais a chaque fois je retournais l'essayer et c les larmes aux yeux a chaque fois...

enjie
Message du 10-01-2011 20:20:05

"Je me suis mariée le 28-05-2011 dans la Drôme"
tu es vraiment magnifique, si tu as craqué sur cette robe c'est que c'est THE robe!
plus tu regarderas les photos plus tu te poseras des questions. attends d'avoir des prochains essayages et tu verras ca sera comme la 1° fois, tu te trouveras magnifique

adelinetoliv
Message du 11-01-2011 20:33:42

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Territoire de Belfort"
Elle est super jolie ta robe!

tu sais, j'ai eu le même sentiment que toi, et pourtant, j'ai fais plusieurs magasins et j'ai eu plusieurs coups de coeur. Ne sachant pas me décider (et me moquant un peu des traditions), j'ai emmené mon amoureux avec moi, et quand j'ai vu ses yeux brillés, j'ai sû que c'était la bonne.
Sauf qu'il y a quelques jours encore, je me disais que c'était une bétise, que c'était pas du tout le style que je voulais...
Et maintenant, je me dis que si je l'ai choisie, c'est que j'étais bien dedans.

Je suis sûre que tu as dû ressentir la même chose, et tu as dû t'imaginer le jour de ton mariage, dans cette jolie robe de princesse! Ce n'est pas du tout le moment d'annuler, au contraire!
Alors, prends confiance en tes choix, je suis certaine que tu as fais le bon choix, elle est magnifique et tu es très jolie dedans.

angelik40
Message du 11-01-2011 22:55:16

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Ta robe te va très bien, elle est super belle! Il faut que tu gardes en tête ta sensation sur le moment. Si tu te sentais bien et que tu as eu le coup de coeur c'est que c'est la bonne! Moi c'est pareil j'ai craqué quand j'ai essayé ma robe, je me sentais belle et bien dedans mais quand je regarde les photos je regrette, me dis que j'ai été trop vite. Du coup je les ai effacé de mon ordi et j'attends avec impatience de la remettre pour les retouches!

deday
Message du 12-01-2011 00:21:57

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Isère"
Coucou jadounette,
j'ai la meme robe que toi et le meme probleme je doute aussi, mais je pense que c'est le stress car des robes j'en ai essayé dans tout les styles possibles, mais quand j'ai passé celle là j'etais carrement au pays des merveilles, j'arreter pas de me regarder alors que c'est pas vraiment mon style, j'ai eu les larmes au yeux et là je me suis dis fonce prend là, d'ailleurs le lendemain je suis venu la commander.

A la base je voulais une robe bustier pareil mais un peu plus gonflé et pourtant meme si je doute j'ai trés hate d'aller la reessayer prochainement.
Ne regarde plus les photos des autres robes sinon tu vas douter et te poser des millions de questions.
Elle te va trés trés bien, tu es splendide.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames