Dégoutée !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Dégoutée !!!

nath123
Message du 01-04-2011 12:13:18

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Pffff je suis déçue , en même temps j'aurais du m'en douter ,j'ai commandé sur le net un bouquet artificiel qui avait l'air superbe et je l'ai reçu ce matin...
Il ressemble bien à la photo du site mais en vrai il fait vraiment cimetière,les fleurs sont en tissu grossier bref une mocheté!!!
Je vais le retourné en espérant qu'il me soit remboursé...
Mince je suis triste

Réponses

PetitePrune
Message du 01-04-2011 12:18:31

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Arf mince
Regarde sur le site où tu l'as acheté, dans les conditions générales de vente il doit y avoir un article sur les possibilités de remboursement.
C'était un bouquet pour quoi ? Ton bouquet de mariée, un centre de table, déco de voiture ?
Pas évident les achats sur internet. J'attends un colis pour de la déco, j'espère que je vais pas avoir une mauvaise surprise...

alexdu13
Message du 01-04-2011 12:43:12

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
normalement tu as 7 jours pour te rétracter...
oui c'est dommage mais malheureusement les achats sur le net des fois sont pas du tout ce qu'on attend...
t'inquiète pas tu trouveras ;) bisous

nath123
Message du 01-04-2011 13:32:05

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Je l'ai pris via EBAY j'ai en effet 7 jours pour le retourner donc dés ce soir je vais à la poste.Je viens d'envoyer un mail au vendeur en lui expliquant qu'en vrai il ne me plait pas j'espère qu'il sera honnête et me remboursera.
Depuis le début j'hésitais entre un artificiel et un fleurs fraiches car je trouvais que les fleurs sont chères pour une tenue que de quelques jours mais finalement tant pis je vais me rabattre sur le vrai bouquet naturel en essayant de ne pas me ruiner de trop

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames