dégoutée 30 ans pourris !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : dégoutée 30 ans pourris !

sophie95690
Message du 29-06-2010 11:13:06

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Val-d'Oise"
Salut à toutes,
Voilà je viens faire ma cosette mais je suis trés décue.
hier j'ai eu 30 ans,j'avais dit à mon mari ,que ce qui comptais pour moi c'était d'avoir une soirée en amoureux romantique.
Les relations avec ma mère sont pas terrible depuis quelques semaines, nous en avons d'ailleurs parlé souvent ensemble ces derniers jours et je lui ai justement dit que le temps était précieux et que je voulais pas perde de temps à faire plaisir aux autres sans avoir de retour (justement par rapport aux mariages... ma famille n'a pas été trés cool)
Hier je rentre assez tôt du boulot, il faisait la vaiselles de la veille et ras, je lui ai demandé s'il avait prévu du champagne pour trinquer, il m'a sorti une coupe on l'a bu dans le jardin sur une nappe toute sale qui était dans le panier à linge, rien pour grignoter avec m'a juste proposé des restes de gâteaux apéritifs, il m'a dit qu'il avait prévu quelques choses mais voulait garder la suprise, je suis allée me doucher et en sortant de la salle de bain, il y avait ma mère, ma soeur et mon frère qui m'attendaient dans le jardin.
Ma mère avait ramené une glacière dans laquelle elle avait prévu le repas.
Enfin c'est exactement la surprise que j'ai organisé il y a 15 jours pour l'anniversaire de ma soeur avec ma mère (bref repeat vive l'originalité)
Elle avait prévue des merguez (je deteste ça) et du taboulé+ fraisier de carrefour (déteste aussi).
On a mangé dehors sur une nappe dégeulasse avec des assiettes en carton, je me suis contenu toute la soirée pour ne pas montrer mon désaroi.
Quand ils sont partis je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer et d'engeuler mon mari je lui ai demandé de dormir dans le lit d'ami, j'ai passé ma nuit à pleurer. 1ere nuit lit à part en 11 ans
Je lui avait dit que je devais ovuler le jour de mon anniversaire et je comptais sur cette soirée en amoureux que je n'ai pas cessé de répeté depuis quelques jours voir mois.
Bref on a rien fait tout les 2 mi à part un bon resto le dimanche midi (soit la veille) juste après un gros petit dej il aurait du me prévenir car j'avais pas trés faim, rien après le resto il est allé se coucher car mal à la tête
Je remercie quand ma mère pour ce qu'elle a fait mais cet anniversaire était important pour moi.
De plus il est même pas venue cette nuit et m'a laissé seule (je sais lui ai avait demandé) mais il n'aurait pas du me laisser comme ça, ce matin c'est qui suis aller vers lui pour lui faire part de mon mécontement, il s'est mis à pleurer et m'a demandé une nouvelle chance.
Je sais c'est pas grave mais je suis tellement décue je voulais tellement une belle soirée en amoureux avec des bougies, du bon vin et de la bouffe que j'aime + faire un câlin pour peut être conçevoir notre 1er enfant
Aujourd'hui j'ai plus envie de rien (enfants, le voir....) et c'était trés dur d'aller bosser et de se sentir incomprise.
Et dir que pour ces 30 ans, je lui ai organisé une journée entière pour lui faire des soins (masques, pieds) faire les boutiques pour acheter son cadeau (une veste en cuir) et aller dans un resto gastronomque sans compter la fête qui s'est déroulée quelques jours après ou j'ai organisé tout de A à Z (déco, j'ai fait le DJ, j'ai fait à manger...)dans une salle des fête (50 personnes)

Pages 1 2

Réponses

Aurore43
Message du 29-06-2010 11:19:05

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Haute-Loire"
Je comprends que tu sois déçue, surtout que tu lui avait bien expliqué ce que tu souhaitais pour cette soirée...
Mais il n'a peut être pas osé dire à ta famille de ne pas venir ...

C'est vrai qu'il n'a pas trop assuré sur ce coup là, peut être que si tu lui laisses une chance il va tenter de se rattraper car il a l'air de vouloir se faire pardonner ...

MAG2606
Message du 29-06-2010 11:35:08

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Je suis triste pour toi... ton message me fait de la peine, tu ne merites pas cela...
Esperons qu'il fasse tout pour se faire pardonner

loliie
Message du 29-06-2010 11:35:10

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
Moi je pense q'il pensait bien faire , il a du etre surpris de ta réaction..Je comprends tout à fait que tu sois décu !
Mais defois avec les hommes ,ils pensent bien et faire et c'est tout le contraire
j'espere que vs allez vous réconcilier

bibouka
Message du 29-06-2010 12:17:49

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Je pense aussi que ton chéri n'avait pas vraiment compris ce que tu souhaitais
je comprend ta tristesse
Mais malhaureusement les hommes ne sont pas toujours très doués pour le décriptage de nos désirs ]
J'espère que tout va s'arranger au plus vite

coccinelle37000
Message du 29-06-2010 13:14:16

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
dslé pour toi

xavettia
Message du 29-06-2010 13:44:02

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Pas-de-Calais"
Ca me fait vraiment très mal au coeur et j'espère que tout va vite s'arranger. Essaie peut-être de lui demander des explications, savoir pourquoi il n'a pas fait ce que tu lui avais demandé... Bon courage.

Cocinelle
Message du 29-06-2010 14:02:22

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Je pense exactement comme Lolooie : il a cru bien faire ou ,'a même à pas compris l'importance que ça avait pour toi. Je comprends ta tristesse, car c'est justement ce qu'on leur demande : nous comprendre!!!! Mais c'est pas évident des fois, faut bien l'admettre

sophie95690
Message du 29-06-2010 15:37:16

merci les filles vous me remontez le moral
J'ai eu un sms depuis et il se rattrape ce soir
merci encore

caro59
Message du 29-06-2010 15:38:16

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
cool, tu dois avoir hâte alors
tu nous raconteras
j'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes cette fois-ci

bibouka
Message du 29-06-2010 15:49:33

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Géniaaaaaallll

Tu vois, avec les hommes, mieux vaut dire franchement ce qu'on attend pour ne pas être déçu ] ]

makorya
Message du 29-06-2010 15:53:31

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
je suis triste pour toi car je comprends dans quel état tu dois être.
Mais, dis-toi qu'un homme ne pense jamais comme une femme.
Je vais te dire un petit truc : ma témoin de mariage m'avait acheté comme kdo de splaces pour aller voir le spectacle "les hommes viennent de mars et les femmes de vénus", tiré du bouquin portant le même nom. Alors, ça ne l'excusera pas pour tout mais franchement, après avoir vu ce spectacle, je comprends mieux certaines choses su rle shommes et leur attitude ! Ils ne pensent ni ne fonctionnent comme nous !!! et maintenant, sur certains points, je discute différemment avec mon mari pour lui faire comprndre.
Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il ne faut pas lui en vouloir car je ne pense pas qu'il ait voulu foirrer ta soirée. Il pensait bien faire...
La prochaine fois, donc ce soir, ne te fais pas de scénario idéal car ça n'y ressemblera jamais exactement. Mais à sa manière, il te montrera qu'il t'aime ! Sois-en certaine !

tweet
Message du 29-06-2010 15:54:49

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
je te comprends oui et non car ici on ne fête pas vraiment les anniversaires, on s'offre tout plein de choses toute l'année il a pensait bien faire pardonne le

Noukette
Message du 29-06-2010 15:56:38

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Alors moi je ne comprends pas désolé...
C'est pas La soirée que tu attendais OK mais il a quand meme penser a quelque chose je trouve ça bien...
C'est l'intention qui compte

sophie95690
Message du 29-06-2010 16:08:22

vous avez raison mais je tenais à cette soirée en amoureux et ne voulait pas voir ma famille (car un peu broullé) comme vous le dit c'est l'intention qui compte mais j'ai eu le sentiment d'être incomprise, on va se rattraper ce soir
j'ai hâte mais bon peux pas rentrer tôt ce soir.
Tu as raison Makorya, après 11 ans c'est encore dur de se faire comprendre parfois
effectivement c'est un homme et moi une femme.
merci encore à toutes

bubule1307
Message du 30-06-2010 10:47:56

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Alpes-Maritimes"
ahlala les hommes !!!! pourquoi ils comprennent pas ce qu'on veut ?!!! moi ca fait 13 ans qu'on est ensemble et il est toujours à coté de la plaque, mais allez les filles gardons espoir.
SOPHIE je te souhaite une trés bonne réconciliation et peut être un petit tétard ira dire bonjour a un petit oeuf ... LOL ] ] ]

emline69
Message du 30-06-2010 10:53:09

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Côte-d'Or"
alors il s'est bien rattapé??? ] ] ]

MAG2606
Message du 30-06-2010 11:11:50

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Oui oui on veut savoir?

caro59
Message du 30-06-2010 11:15:23

alors alors???? racontes nous vite

sophie95690
Message du 30-06-2010 15:32:42

coucou les filles,
tout s'est bien passé je suis rentrée vers 19h,accueillie avec 30 roses rouges
il mis avait la table dehors (pétales de rose rouge et bougies) il m'avait fait des toast à l'ananas j'adore ça et du melon.
J'ai même eu le droit à un massage ça faisait longtemps
On passé une bonne très soirée j'espère que mon ovulation était encore d'actualité ]
On a aussi débriffé sur la précédente soirée, il m'a expliqué que c'était ma mère qui avait insisté, il lui a proposé de préparer le repas pour être sûr de me faire plaisir mais elle n'a pas voulu en prétextant qu'elle savait me faire plaisir et me connaissait mieux ce qui explique les merguez et le taboulé et fraisier.
Le pire c'est qu'elle m'a dit pendant cette soirée que mon mari ne savait pas y faire quand j'étais pas là pour gérer , le culot enfin ça m'étonne pas
J'ai trop de chance d'avoir un petit mari comme ça il était vraiment pas bien et en a même pleuré car il voulait pas que ça se passe comme ça.
Il me reproche souvent de me faire avoir par ma mère et il m'a dit que pour ce coup là c'était lui qui s'était fait avoir. C'est même lui qui lui a donné son idée cadeau.

caro59
Message du 30-06-2010 15:35:32

Contente de lire que tout s'est arrangé!
tu vois il fallait pas lui en vouloir, il a essayé de contenter tout le monde aussi.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames