> > >

Dégoutée, démotivée, plus envie...

Dégoutée, démotivée, plus envie...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Dégoutée, démotivée, plus envie...

ceecee
Message du 02-06-2010 10:29:47

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Oise"
Bon voilà, tout est dans le titre...
J'ai traversé une période un peu difficile il y a 15j :
- décès de ma grand-mère
- ma super collègue a démissionné et elle est partie du jour au lendemain
- j'avais postulé pour remplacée ma chef (licenciée depuis novembre dernier), et ils ont préféré prendre une de mes collègue...
Ce qui me bouffe, c'est que çà fait 8ans que je suis là, j'ai traversé toutes les crises, j'ai donné des 10h/12h par jour, même enceinte, sans récupérer mes heures, j'ai remplacée ma chef pendant 2ans lorsqu'elle etait absente, tout se passait bien, je n'ai eu aucune remarque négative, au contraire... et la seule excuse qu'ils m'ont donné c'est "vous comprenez Cécile, on se pose des questions quant à votre résistance au stress"
Je me suis pas démontée, je leur ai répondu "si je peux me permettre juste une petite remarque, depuis 8 ans, des périodes difficiles j'en ai traversé plus d'une, je suis toujours là... par contre en 2006 lorsqu'on a déménagé l'activité, on s'est retrouvé à 3 anciens, tous les nouveaux partaient les uns après les autres, et G, que vous choisissez aujourd'hui, est partie au bout de 15j parce que le rythme ne lui convenait pas"
Pinaise çà fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur, çà ne sert à rien mais çà fait du bien...
Aujourd'hui je suis complètement démotivée, ils ont réussi à me dégouter de mon métier... Il faut vraiment que je change, et j'hésite même à demander un agrément pour devenir Assistante Maternelle...
J'avoue je suis un peu perdue, et du coup, je dors plus

Réponses

virginie72
Message du 02-06-2010 10:31:34

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Sarthe"
ah pas cool t'as collègue est plus ancienne que toi ?? tu fais quoi comme métier ?

ceecee
Message du 02-06-2010 10:36:59

Oui elle est un peu plus agée, mais je ne crois pas que çà doive être un critère... ce qui m'ennerve c'est qu'elle s'est toujours contentée de faire son ptit boulot, elle a jamais proposé son aide, et quand les candidatures ont été ouvertes, d'un coup elle a fourré son nez partout, on ne voyait plus qu'elle, et çà je supporte pas...
Je suis assistante commerciale/adv export, on dit aussi gestionnaire export
Désolée pour le pavé, j'avais juste besoin d'exprimer ma frustration

bibouka
Message du 02-06-2010 10:41:04

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
oh ben merde, ils sont nazes tes boss
Ils préfèrent prendre une employée quelconque plutôt que quelqu'un qui est à fond dans son job ? Pffff, ils n'ont rien compris
Je suis déçue pour toi

soyotte
Message du 02-06-2010 10:43:46

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Meurthe-et-Moselle"
bah ceecee on échange je prend ton boulot et toi le mien?? moi j'en ai marre d être ass mat je ne suis plus chez moi mes filles en ont marre de ce faire casser leurs affaire constamment par les petits, marre de cuisiner pour un régiment pèse bien le pour et le contre parce qu'une fois que t'as des enfants en garde c'est difficile de prendre la décision de les lâcher. je veux arrêter mais j'attend le congé de la maman de mon grand pour arrêter mais culpabilise d'abandonner la petite qui subie l'abandon de sa maman .... le métier n'est pas facile et c'est encore moins facile d'arrêter sans un pincement aux coeur

coccinelle
Message du 02-06-2010 10:44:48

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
ils ont bien profité de toi et aucun remerciements ca ne m'etonne pas pas du tout !! en fait qd on est trop gentille on se fou de ta gueule. Cherche un autre taf pdt que tu bosse encore là bas et pis c'est tout.

virginie72
Message du 02-06-2010 10:50:44

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Sarthe"
et tu peux pas trouver le meme taf dans une autre entreprise ? Car assistante maternelle est un beau métier mais perso je ne pourrais pas le faire supporter d'autres enfants que les miens je peux pas lol et surtout après le contact avec les parents c'est souvent prise de tete.

En tout cas bon courage a toi

lclaire73
Message du 02-06-2010 11:14:20

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
je comprends que tu sois démotivée !!!
Je te conseillerai de te comporter comme toujours au boulot et en parallèle cherche un autre poste dans le même métier ou une réorientation et quand tu seras décidée (promesse d'embauche sinon ou réorientation validée) tu poses ta démission, comme ça s'ils sont surpris tu pourras leur dire : "le stress je supporte très bien, la non reconnaissance pas du tout" !!!!!
Et haut les coeurs, concentre toi sur les prépas du mariage pour te remonter le moral !!!

ceecee
Message du 02-06-2010 11:55:35

Pour le moment je prends sur moi et je laisse passer le mariage, mais j'ai déjà pris des contacts il y a quelques mois, et c'est clair que dès le mois d'août je vais me remettre activement à mes recherches... mais c'est pas évident quand même

Calys-
Message du 02-06-2010 11:56:39

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
il est vrai que c un vrtai coup de pognard quje tu as reçue la......... mais tu saix la vie et parfois faite ainsi comme iclaire73 et bien reste toi meme ne change rien cherche en parallele et op un jour tu leurs dira merci pour tout je m'en vais ^^ aller courage

Okaya
Message du 02-06-2010 12:21:42

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Seine-et-Marne"
Coucou Ceecee,
je comprend se que tu peux ressentir, car je vis la même chose que toi, 12 h de taf par jour depuis 6 ans + 4 h de transport et un boss odieux en permanence... cependant la différence avec toi c'est que je veux partir... et eux ne veulent pas me lâcher lol, ils me mettent de bâtons ds les roues, me menacent et ce depuis un an. L'une de mes amis, qui a voulue partir y a 2 ans pour se mettre en free et dc devenir une concurrence, à été virée pour faute grave sans raison....bon elle est allé au prud'hommes et ils on perdu mais bon..
Ne te décourage pas et comme tu dis laisse passer ton mariage et lance toi activement ds la recherche d'une nouvelle boite après... ne te pourri pas la vie et surtout l'un des plus beau moment de ta vie pour eux. Moi j'ai laissé tombé, depuis quelques temps j'ai réfléchit... je ne me bat plus avec eux pour aller à la concurance....je pense tous simplement monter un projet radicalement diffèrent et changer de vie lol
Courage à toi
Bise
Marie

cindy496
Message du 02-06-2010 12:24:53

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
rooo c'est pas possible ça !!!!pffff
Courage ceecee !!! je sais pas quoi te dire de plus .... c'est pas toujours evident le taf ....

jenny et gégé
Message du 02-06-2010 12:34:19

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
mon homme aussi est dans la mm situation que toi! et je c que c dur, mais omme je boss pas il veu pas arreter comme sa, il y a plus que sa qui le tien.
alors courage miss

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames