dégoutée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : dégoutée

titi91
Message du 11-06-2011 19:26:12

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
Je suis dégoutée!!! j'avais dit que pour moi ça ne se faisait pas de mettre une robe blanche à un mariage quand on est invitée!!! j'avais aussi dit à tout le monde pas de blanc car ma robe est ivoire.
et là ma belle soeur (la copine de mon frère) me dit qu'elle a enfin trouvé sa robe et qu'elle est blanche!!! au début j'ai cru que c'était une blague!! mais non c'est vrai et le pire c'est qu'elle l'a acheté avec ma mère!!!! mon apparemment en bas il y a des papillons marrons mais quand même!!!

Pages 1 2

Réponses

ce1986
Message du 11-06-2011 19:34:21

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Rhône"
Ah ouai pas terrible, en plus je trouve que ça ne se fait pas de mettre du blanc à un mariage, même si tu ne l'avais pas demandé, il me parait logique que le blanc est la couleur de la mariée. Elle t'a dit ou elle l'avait eu ? (peut être que tu peux la voir sur le net pour te donner une idée)

caro_156
Message du 11-06-2011 19:40:51

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
c'est sur que c'est pas cool dans le sens ou tu les a prévenu de pas mettre de blanc...

c'est ce que j'avais dit aussi, et au final il y en avait pas mal en blanc/ivoire, mais sincèrement on me reconnaissait largement parmis tous... ] donc t'inquiète tu seras la plus belle et on te reconnaîtra !! sauf si quelqu'un prend style robe de mariée

Vénus
Message du 11-06-2011 19:42:43

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
oui après faut voir si c'est tt blanc ou pas,j'avais dis aussi pas de blanc et par exemple ma future belle maman aura un pantalon blanc avec une veste vert d'eau et un tshirt coloré donc ça passe...mais tt en blanc je trouve que ça craint

titi91
Message du 11-06-2011 21:58:59

je ne sais pas où elle l'a acheté j'ai demandé à ma soeur de la prendre en photo pour que je vois.
sinon je suis aussi énervée car ma cousine qui ne vient pas au mariage car cela lui ferait trop de frais ma sort à l'instant sur fb qu'elle est mes autres cousines étaient contre le mariage car elles préféraient mettre de l'argent de côter pour construire un avenir à leurs enfants!!! que la vie est assez chère auj et que de dépenser de l'argent pour se marier bof!!!
pourquoi elle me dit ça??? pour me faire culpabiliser pour dire que je ne suis pas une bonne mère car je me marie!!!!!!!!
là je suis vraiment sur les nerfs!!!

ceecee
Message du 11-06-2011 22:59:23

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Oise"
laisse tomber pour ta cousine, je pense plutot que c'est de la jalousie...
pour la robe blanche... je te comprends, je te dis pas la tête que j'ai fait le jour J quand j'ai vu arriver la belle-mère de mon homme tout en blanc... courage

choukette52
Message du 11-06-2011 23:05:38

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Haute-Saône"
salut, pour ta cousine laisse tomber dans la vie il faut se faire plaisir, moi j'ai un bebe et le fait de me marier ne m'empêche pas de l'aimer.
Quand à la robe blanche de ta belle soeur, c'est vrai que moi aussi je souhaitais que pers n'est la même couleur de robe qur moi (je me marie pas en blanc) mais ma témoin m'a montrer une robe sur internet qui est magnifique et de la même couleur que moi, elle m'a demandé si elle pouvait se l'acheter. sur le cout gt un peu rétissante, mais au finale sa robe est trop belle et je m'en voudrait de lui refusé. de toute facon se jour là tous les yeux seront fixé sur toi, alors quelques soit les mauvaises langue ou les couleurs de robe se sera ton jour et rien que le tien ( et celui de ton mari lol)
courage

Coriélien
Message du 12-06-2011 09:00:19

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Moi aussi au début je m'étais dis "personne d'autre que moi en blanc" car je voulais plutot une robe simple et sans trop de "chichis",... Finalement, n ayant trouvé MA robe (ivoire), les autres peuvent être en blanc, c'est moi qui serais la plus belle !!!! ]
Te tracasse pas, personne le jour d'un mariage ne peut "rivaliser" de beauté avec la mariée !!!
Bon par contre si tu avais dis à tout le monde que tu voulais pas de blanc je trouve pas ça super cool qu'elle n'ait pas respecté. Mais si ta mère était avec elle c'est peut être que tu n'as pas de soucis à te faire

dudu69
Message du 12-06-2011 10:42:45

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
J'ai une copine qui s'est mariée, et bein beaucoup de ses ami(e)s, homme/femmes confondus avaient des costard ou tenues blanches et bien sur les photos, on ne peut pas la louper, elle est magnifique et ça ne l'a pas du tout déranger.
Je pense que pour tes cousins c'est de la jalousie d'une part et une façon de te dire on est trop radins on mettra rien dans l'urne!

tifanny
Message du 12-06-2011 11:28:15

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
moi je ne supporteais pas que quelqu'un soit en blanc etant en ivoire ça fait sale a coter du blanc, etant donner que je fais passer le message tous le temps le premiere ou premiere qui se pointe en blanc a mon mariage ne sera jamais a coté de moi sur les photos mais loin très loin, et cette personne saura ce que ça fait de ne pas respecter mes volonté en ce jour

Mellanie
Message du 12-06-2011 11:36:35

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
Je trouve aussi que ca ne se fait pas d'aller à un mariage en blanc! Moi je le repète assez souvent que s'il y a une seule personne qui se pointe en blanc à mon mariage il risque d'y avoir un verre de vin renversé par inadvertance...mdr

vaness86
Message du 12-06-2011 11:44:43

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
mdrrr Mellanie, arange toi pour que se soit du vin rouge ]

serieux c'est du non respect... si on me fait ça aussi la personne serra mal menée ]

Mellanie
Message du 12-06-2011 11:58:46

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
Vaness c'est justement du vin rouge qui risquerait de "glisser" de mes mains! mdr!!

finette74
Message du 12-06-2011 12:19:20

"Je me suis mariée le 27-08-2010 en Haute-Savoie"
Nooon, ta belle soeur va mettre une robe blanche??? Purée tu l'as assez dit pourtant, même sur FB!!!

finette74
Message du 12-06-2011 12:24:30

"Je me suis mariée le 27-08-2010 en Haute-Savoie"
Nooon, ta belle soeur va mettre une robe blanche??? Purée tu l'as assez dit pourtant, même sur FB!!!

palma
Message du 12-06-2011 17:03:21

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans la Manche"
ca se fait pas surtout si tu l'as dit. La je cherche une robe pour le mariage de mon frère et je ne vais ni prendre blanc ni marron (couleur de sa robe!) ça va de soi!!!!
Dit lui de changer de robe!

mina92500
Message du 12-06-2011 17:19:48

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
Coucou il y a eu déjà beaucoup de posts à ce sujet et perso ça ne me poSe pas vraiment de pb..une de mes meilleures cop sera en blanc et voilou. Je pense qu'une vraie robe de mariée est complètement différente d'une simple robe. Personne ne peut être plus belle que la mariée le jour J

dudu69
Message du 12-06-2011 18:04:38

Même avis que Mina, ma témoin aura une robe blanche avec des broderies noires, elle m'a demandé avant et ça ne me pose pas de problème... De plus il y a une fille du fofo qui s'était marié en ivoire et son mari était en blanc ou l'inverse et bien ça fait pas sale du tout sur les photos, du coup moi ça me choque pas non plus.

titi91
Message du 12-06-2011 19:07:25

je sais que ça ne choque pas certaines personnes mais bon je l'avais dit à tout le monde et c'est ça qui m'énerve!!!

dudu69
Message du 12-06-2011 21:46:00

et oui malheureusement de nos jours, beaucoup de gens manque de savoir vivre
Moi ça ne me choque pas, après si tu le dis à tout le monde et que les gens le font quand même, ça veut bien dire ce que ça veut dire

sasadu59
Message du 12-06-2011 22:46:39

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
ca ne me choque pas non plus , les invités s"habille comme bon leur semble tant qu'il ne ce pointe pas en bermude , tee shirt , ou jogging basket !! apres les couleur je m'en fiche ! j'ai une amie qui me disait qu'elle avais vu une belle robe bustier et qu'elle n'avais pas oser l'acheter et ben je lui ai dit n'hesite pas ! une mariee , retseune mariee ,puisqu'elle veut t'emmerder en etant prevenu et ben arrange toi pour lui faire sentir le jour j , donc pas de photos avec

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames