Dégoutée par ma BS :(

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Dégoutée par ma BS :(

indira
Message du 24-03-2011 13:42:38

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Bonjour les filles,

Je vous explique ma peine, quoi que elle pourra être stupide par certaines. J'avais instauré un dress code, pas de veteêments de couleur blache et ivoire pour ces dames.
Bah devinez quoi ma belle-soeur, a acheté une robe de couleur blanche

Je lui ai immédiatement demander de changer de couleur de robe et mon frère a risposté trop tard déja payé donc impossible d'échanger
Mes fesses ouais, bien sur que tu peux échanger, à vous de le vouloir et de respecter mon choix!!!!!!
Je suis persuadée qu'elle veut me voler la "vedette"
en s'habillant comme moi!!!!

Mon angoisse c est qu'elle va l'échanger ou pas??

J'en ai marre de ces gens qui entravent notre préparations, qui nous décoivent de là par leur égoisme!!!!

Purée on se marie une fois, pourquoi ils nous laisse pas tranquille à respecter nos choix et préparer les choses comme on le souhaite

Après mon témoin qui laisse tomber, mes autres témoins pour le diapo, ma BS, qui se tâte à changer de couleur sa robe

Désolé pour la pavé.

Pages 1 2

Réponses

Compte supprimé
Message du 24-03-2011 13:47:43

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Je te comprends...
Une de mes cousines a acheté une robe longue et blanche... Je lui ai dit que ça ne se faisait pas à un mariage de venir en blanc et elle m'a répondu "tu as peur que je sois plus belle que toi ?"... NO COMMENT...

Courage...

jazzy83
Message du 24-03-2011 13:50:32

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
je comprends pas ces gens egoiste et egocentrique qui savent tres bien qu ils seront dans les meme couleurs que les mariés mais n en font qu a leur tete car cette couleur et ce vetement leur moule bien les fesses
moi pour le mariage de ma meilleure amie l année derniere j avais une superbe robe ecru,ben j ai meme pas cherché, j ai tut de suite cherché une autre robe
ca prouve bien s ils tiennent a toi ou pas

et les autres témoins s ils sont pas motivés t en change, c est pas de vrai amis

pepsi
Message du 24-03-2011 13:50:50

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Ille-et-Vilaine"
C'est sûr, ça ne se fait pas surtout que tu lui avais dit! Si elle persiste et vient en blanc à ton mariage, elle ne risquera pas de te voler la vedette, je pense qu'elle aura plutôt honte! enfin j'espère!

Flody
Message du 24-03-2011 13:55:42

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Isère"
Coucou Indira....

Ne t'en fais pas, les invités ont tjrs les yeux rivés sur la mariée, quoique fasse ta BS... cela sera ton jour qu'elle le veuille ou non... tu seras la plus belle!

sese77340
Message du 24-03-2011 13:59:20

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
Ma mère sera habillée en blanc, ca ne me gène pas du tout car je sais très bien que c'est notre jour à nous, et ca les gens le savent, mais la dans ton cas elle doit être jalouse de toi

Leknaat
Message du 24-03-2011 14:07:13

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
quand il y a un dress code, je trouve ça déplacé d'aller contre la volonté des mariés.
Au mariage de ma tante, y'a deux ans, je suis venue avec une robe blanche, un peu longue et assez fort décolté. Ben ça ne m'a pas perturbé, et la mariée non plus. Au contraire, elle était contente que je sois en robe ^_^(la seule que j'ai soit dis en passant). Pis bon, un bonhomme michelin déguisée en marylin (c'est un peu l'esprit de la robe)ne peut pas faire concurrence à une mariée élégante et resplendissante

ladyjess
Message du 24-03-2011 14:07:18

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
eh bien si elle viens bien en blanc certain pourais la montrer du doigt et la honte dans ce cas tu la cache derriere les aures inviter pour tes photos ]

Ninetta
Message du 24-03-2011 14:07:43

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Rhône"
t'en fais pas, à mon mariage beaucoup de personnes portaient un pantalon blanc et une de mes invités était tout de blanc vêtu, les gens ont été surpris mais elle ne m'a pas gâché mon mariage, ta belle soeur ne pourra pas t'égaler,rassures toi

lorettesmith
Message du 24-03-2011 14:08:07

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Ne t'inquiète pas indira, elle passera aux yeux de tous pour la dinde qui n'a rien trouvé de mieux pour se faire remarquer, et puis je doute qu'elle te vole la vedette car ta robe te va à merveille, elle fera forcément tapisserie à côté de toi!

natdu22-27
Message du 24-03-2011 14:22:55

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
ha les bellesbeour on devrait les pendre!! lol
pour ma part pas de souci elle ne vient pas!!

mina92500
Message du 24-03-2011 14:23:43

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
perso jte comprends,moi c'est pas pr le religieux,mais tout un tas de ptites choses de sa part aussi. Jpense que parfois c'est pas intentionel,c'est juste un oubli ou autre..mais entre nous Indira,sans déconner,et je le dis du fond du coeur,tu penses vraiment qu'une autre nana en blanc à ton mariage risquerait de te voler la vedette??Re-regardes tes photos sérieux...T'es une bomba!!!!!!! serait-elle aussi bien foutue que toi? Allez, ais confiance en toi!! personne ne sera plus jolie!

mercredi02
Message du 24-03-2011 14:32:42

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
bonjour

je vais peut être paraître méchante mais voilà mon opinion.

Tu envoie une lettre a ta bs lui Re indiquant le dress code en notifiant merci de le respecter sinon qu'elle ne vienne pas

zazoux
Message du 24-03-2011 14:35:39

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Kikou,

je te rassure, j'ai le meme pbl avec ma belle soeur qui veut aussi du long et tout le reste, chapeaux etc..... Qui depuis le départ, me fais CH.... pour une histoire de nappe papier et tissu; deco, ma robe etc.....
On s'est meme accroché et en reflichissant bien, oui elle m'envie d'être la marié, celle que tout le monde vas regarder, admiré et complimenté.
elle aurait voulu ma place et essayer de me piquer la vedette car je ne suis que sa belle soeur.

Et alors, la plus malheureuse et à plaindre c"est elle car qui vas se retrouvé bête en robe longue a ne pas pouvoir bouger danser tourner etc.... et ridicule au milieu des autres personnes qui ne seront pas en robe longue.

Tant pis, je laisse et apres tout c'est mon jour et je serais la star ce jour là donc qu'elle fasse ce qu'elle veut, rien ne changera le fait que c'est mon mariage.

Ne te prends pas la tête et laisse coulé, pense à toi, à ton jour et c'est tout. et profite

bisous et courage
isa

caro_156
Message du 24-03-2011 14:36:43

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
Ma belle mère veut s'habiller comme moi avec une grande et belle robe ivoire et bordeaux... et mon beau frère veut s'habiller comme mon homme... donc zhom lui a dit de prendre une autre couleur mais ma belle mère tient à ce que tout le monde soit dans nos couleurs... les femmes en robe ivoire comme moi et les hommes en costume ivoire comme zhom...

donc je vais me sentir un peu moins "à part" des autres

je te comprends

lorettesmith
Message du 24-03-2011 14:50:17

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Certaines personnes sont vraiment des boulets qui font semblant de ne pas comprendre... c'est ce que m'inspire la réaction de ta belle famille caro, je suis désolée qu'ils ne se montrent pas plus respectueux de tes choix

aurelieamanda
Message du 24-03-2011 15:12:58

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
ben c'est pas tres grave c'est surement pas une robe qui fasse mariée, tout depend du modele de la robe

yerdua
Message du 24-03-2011 15:26:44

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
oula pas sympa du tout j'espère que personne ne me fera ce coût là
moi j'avais demandé à ce que mes belles soeurs soit habillées différemment mais elles ont pris la même robe, ça m'avait énormément déçu à un point que je ne pouvais plus leur parler, et hier soir j'ai appris qu'une de mes belles soeurs a trouvé une autre robe et avant de la prendre on m'a demandé mon avis pour savoir si elle irait ou pas du coup ça m'a fait chaud au coeur qu'on me demande mon avis et qu'ils reviennent sur leur choix
j'espère que comme pour moi ça va s'arranger et qu'elle va changer de robe, elle en a encore le temps

jazzy83
Message du 24-03-2011 15:34:53

comme dit aureilie tuot depend du modele

hier soir rdv avec un dj chez nous
pendant l entretien on se met sur son site internet et regardons les photos de soirées de mariage et sur une ma reaction fut " mais, ya 2 mariées?"
ha non celle a coté c est sa soeur, témoin aussi

mouais mais enfin c etait plus qu une roe de coktail
j ai des deja vu des mariées où leur robe faisait moins mariage que celle la
le pb est la, selon sa forme, faut pas que la robe fasse mariage

Junina
Message du 24-03-2011 15:35:41

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans le Var"
mais arrêtez de vous prendre la tête les filles! oui c'est pas top, oui ils a tjrs des cons; bah il faut de tt pr faire un monde. Indira, aucun invité ne peut égaler une mariée (va-t-elle aussi mettre une voile, avoir un bouquet en main et porter l'alliance à ta place) NON, alors cool, zen!!! avec la robe je doute fort qu'elle te rivalise, même habillée en blanc! Pour être honnête moi je n'ai rien imposer à personne, ni couleur, no code dress, chacun s'habille comme il veut et tant pis s'il y e na qui sont de mauvaise foi! je ne vois pas les choses ainsi et les mariés, on les reconnait toujours sur les photos du moment où vous avez pas choisi des vêtements de cocktail!!! Voilà mon avis! allez un peu de gaieté, c'est qd bientôt notre mariage!!! lol

jazzy83
Message du 24-03-2011 15:38:22

t as raison de relativiser junina, faut pas virer parano
mais bon des fois, la robe coktail que j ai vu hier soir sur la photo, s il n y avait pas eu la mariée a coté, j aurai parié que c etait elle

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames