degouter

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : degouter

annen
Message du 11-10-2010 12:02:14

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
quand je suis allez chez tat.. essayer la lairelle en blanc(photo gallery) j'avais craquer dessus mais la vendeuse ma dit d'attendre un peu vu que j'avais accoucher il y a peu elle ma dit quelle etait reconduite pour 2011 donc super et la je voit les robes de 2011 et celle que je veut passe de 79 euro a 99 euro 20 euro de difference c'est pas mal donc j'appelle le magasin et elle me dit qu'il en reste mais en ivoire a 79 euro mais l'ivoire ne me dit rien du tout c'est sur le blanc que j'ai craquer

c'est dingue de voir que quand une robe passe a une nouvelle collection ils augmente les prix c'est vraiment abuser donc je suis vraiment degouter car si je la veut je dois y mettre 20 euro de plus

du coup je sait pas quoi faire car aucune autre ne me plais et je veut pas y mettre trop car deja une robe pour l'eglise

desolez pour le roman mais je suis degouter de voir sa

Réponses

celine27
Message du 11-10-2010 12:04:36

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
ils ont déjà les nouvelles collections???

Et sinon oui je te comprends bien Peut être en appelant d'autre Tati (si tu peux)

Courage pis tu sais si tu l'as pas c'est que c'était pas TA robe

coccinelle
Message du 11-10-2010 12:06:08

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
ben ecoute moi 20€ c'est rien qd je vois tout ce qu'on depense ds un mariage alors 20€ de plusou de moins !!! tu m'aurais dis 50€ bon là ok ca commence a etre abusé. Je ne te juge pas pas du tout apres chacun ses moyens et ses envies mais pour 20€ si elle te plait vraiment je vois pas où est le souci.

Tu ne peux pas demander 20€ a une de tes temoins ? ce serait une sorte de cadeau ...

annen
Message du 11-10-2010 12:22:18

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
en magasin elles commence a arriver mais tu peut en voir quelque une sur le site tatie mariage

20 euro c'est peut 'etre pas beaucoup mais je trouve hallucinant qu'ils augmente de 20 euro parce quelle fait partis de la nouvelle collection 2011 alors quelle etait deja dans la collection 2010 a moins cher
c'est abuser quand meme
surtout que j'ai deja depasser le budjet robe
vous allez me dire que il y en a d'autre mais quand on voit le prix des autres robe aussi cher que certaine robe de marie

mais bon je vais voir car elle me plaist vraiment quand meme

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames