> > >

demain dernier essayage de ma robe

demain dernier essayage de ma robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : demain dernier essayage de ma robe

yasboubou
Message du 03-09-2010 14:12:21

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
voilà demain à 10h je vais essayer ma robe pour la dernière fois normalement...

Je vais aussi découvrir mon laçage !! j'espère que je ne vais pas le regretter

Cette fois j'y vais avec mes 2 "témoins" et une bonne copine

Réponses

Noukette
Message du 03-09-2010 14:14:20

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Genial pense aux photos pour les copines...
Tu la recupere ou pas ?
Pour moi c'est le 13 derniers essayages apres retouches et je l'emmene...

yasboubou
Message du 03-09-2010 14:15:43

je pense la récupérer à la fin du mois

ça approche à grand pas pour toi ma Noukette, il te reste beaucoup de choses à faire ?

Noukette
Message du 03-09-2010 14:19:08

le plus gros c'est mes photophores j'en ai 12 a faire le calque est pret les rubans aussi juste a les monter...
Imprimer le milieu de mon livret de messe là j'attends cheri qui est plus sur de sa chanson d'entrée et a mettre mon plan de table au propre
donc en 15 jours ça va...
Apres c'est que des rv ] estheticiennes, coiffeur essayage robe...et la famille qui veuillent une coupe ou couleur avant le jour J ]
Mais impec je suis pas stresser rien nickel j'ai plutot hate d'y etre...
Et toi tu en es ou tu as bien avancer deja...

yasboubou
Message du 03-09-2010 14:21:23

c'est super !!!

moi je ne sais plus trop où j'en suis, il faut que je me pose et que je mette noir sur blanc tout ce qui me reste parce que là je stresse grave, je ne sais plus trop où j'en suis mais allez ça va le faire

Noukette
Message du 03-09-2010 14:27:47

Zen miss tu vas y arriver ne stress pas sa sert a rien...
Tu as tout pour ta déco ?
Et pour toi tes accessoires ? ta fille ? ton fils ?
et ton zhom il met son gilet alors ? il me semble que pendant un moment il hesitait ?

cindy496
Message du 03-09-2010 14:33:29

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
N'oublies pas la photo :) toi aussi miss noukette

Oh les filles je suis impatiente de vous voir en Madame ] ] ] comme si je vous connaissait de toujours ] ]

Noukette
Message du 03-09-2010 14:37:04

Cindy je pense que je te l'ai pas dis mais vous etiez superbe deja bientot 1 mois de mariage pour toi...
Desolé Yas

yasboubou
Message du 03-09-2010 14:40:19

il me manque un rouleau de satin fushia pour mes chemins de table, je vais avoir mes vases boules d'ici 2 semaines normalement. Pour ce qui est déco de table je pense que j'ai tout.

Pour mes accessoires il me manque des boucles d'oreilles mais ça je m'inquiète pas, je sais ce que je veux...

je ne sais pas quoi prendre comme mantrau/gilet à ma fille... ah tiens ça me fait penser qu'il faut que je contacte notre chère Cindy pour confectionner un collier pour elle...

pour mon fils je viens de commander un pantalon noir à rayures blanches, je l'aurai la semaine pro après comme sa soeur il lui faut un manteau, je vais pt-être lui mettre son duffle-coat gris chiné, il fait très habillé !!

mon homme ne veut plus le gilet et la lavalière c'est définitif du coup je suis obligée de lui trouver une nouvelle chemise car celle qu'il a acheté ne convient plus... il va prendre rdv pour ses retouches je vais voir chez PM j'ai pas envie de courir dans ts les sens.

mon menu n'est tjs pas définitif, du coup je ne peux pas dire à la créatrice de mes les faire...

pour ma voiture je suis tjs dans le flou et ça me saoule un truc de dingue... je ne sais pas non plus le chemin que ns allons emprunter pour le cortège donc je n'ai pas fait les feuilles de route

mon EVJF je n'en parle même pas, j'ai envie de l'annuler tellement ça ne me plait pas (vive les gaffes et l'égoîsme de certaines), il ne correspond pas du tout mais on s'en fout royalement je crois

je pourrai continuer mais je m'arrête là... à part ça tout va bien, je garde le sourire ] ]

dam
Message du 03-09-2010 14:49:09

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Loire"
allez les miss courage on est toutes passées par là et après le jour J on en rit franchement c'est que DU BONHEUR

Noukette
Message du 03-09-2010 14:52:43

Pour la deco de table impec...
Cindy elle est dans le coin fait lui signe...pour ta fille si il fait frais ou froid pourquoi tu lui prend pas une cape en fourrure chez Tati ? Pour ton fils le duffle coat c'est classe...

Ton cheri te prend pas la tete des chemises blanche il y en a partout (j'ai pris celle de cheri chez kiabi elle est nickel...) du coup il lui faut une cravate ???

Pour ton menu là faut que vous pensiez a le fixer pour pouvoir le donner a la creatrice vous hesitez pourquoi ?

La voiture c'est un detail te prend pas là tete...prennez la votre comme ça pas de probleme...

Ton EVJF la par contre met les pieds dans le plat dit se que tu veux il doit te correspondre...
Le mieux est demain mais pas de surprise on se retrouve pour prendre un pot puis resto et apres on ira a l'Archange kfé faire un peu la fete...On voulais se faire un hamman dans l'apres midi mais on si est pris trop tard pas grave on a dit que se ferait ça cette hiver du coup...

Mais laisse pas faire c'est ton EVJF il faut qu'il te corresponde...

coccinelle37000
Message du 03-09-2010 22:45:33

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
on t'attends là, on veut des photos lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames