il me manque un rouleau de satin fushia pour mes chemins de table, je vais avoir mes vases boules d'ici 2 semaines normalement. Pour ce qui est déco de table je pense que j'ai tout.
Pour mes accessoires il me manque des boucles d'oreilles mais ça je m'inquiète pas, je sais ce que je veux...
je ne sais pas quoi prendre comme mantrau/gilet à ma fille... ah tiens ça me fait penser qu'il faut que je contacte notre chère Cindy pour confectionner un collier pour elle...
pour mon fils je viens de commander un pantalon noir à rayures blanches, je l'aurai la semaine pro après comme sa soeur il lui faut un manteau, je vais pt-être lui mettre son duffle-coat gris chiné, il fait très habillé !!
mon homme ne veut plus le gilet et la lavalière c'est définitif du coup je suis obligée de lui trouver une nouvelle chemise car celle qu'il a acheté ne convient plus... il va prendre rdv pour ses retouches je vais voir chez PM j'ai pas envie de courir dans ts les sens.
mon menu n'est tjs pas définitif, du coup je ne peux pas dire à la créatrice de mes les faire...
pour ma voiture je suis tjs dans le flou et ça me saoule un truc de dingue... je ne sais pas non plus le chemin que ns allons emprunter pour le cortège donc je n'ai pas fait les feuilles de route
mon EVJF je n'en parle même pas, j'ai envie de l'annuler tellement ça ne me plait pas (vive les gaffes et l'égoîsme de certaines), il ne correspond pas du tout mais on s'en fout royalement je crois
je pourrai continuer mais je m'arrête là... à part ça tout va bien, je garde le sourire